Topic de Spider-Onche :

Ivry-sur-Seine des avis ?

Le 04 janvier 2021 à 17:05:57 Omer_Syy a écrit :
https://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/location-studio-meuble-paris-gobelins-place-italie_15540.cat.html
Tiens khey le meilleur quartier du 13eme
En plus ce n'est pas très cher pour Paris

AYA c'est là où j'habite :hap:
nostalk pls

Le 04 janvier 2021 à 16:50:28 Spider-Onche a écrit :
Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

https://www.ville-ideale.fr/ivry-sur-seine_94041

Le 04 janvier 2021 à 17:04:29 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

Le 13e direct j'ai pas les moyens ..

Je chercherais quand même mais je peux pas vivre avec ma femme dans un 15m2

Merci pour l'idée avec Charenton, je jetterai un oeil

Le 04 janvier 2021 à 17:04:29 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

Rien que dans le 94, Vincennes, Saint-Mandé et Nogent sont mieux que Charenton

Je suis ivryen de souche, voila mon avis.
- Moche, quasiment aucun quartier typique, que des blocs immondes des années 70, car la ville est à 90% communiste.
- Rempli de racailles, ultra dangereux. La population c'est 70% de chances racailles, 30% de bobo communistes pro-racailles et immigration. Sans blague.
- Sale, mégots partout, ruelles qui sentent la pisse et on retrouve parfois des seringues dans certaines ruelles craignos.
Tu gagnes combien toi et ta femme ?
Quel budget

Le 04 janvier 2021 à 16:59:52 Elfamosotintin a écrit :
C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe

CECI

il n'y a AUCUNE ville en Île de France où tu seras épargné à 100% de la racaille, même les villes les plus safes, les plus riches, les plus tranquilles goûtent à l'enrichissement de temps à autre

Comme Puteaux qui s'est fait CHANCED son Franprix ce week-end ou la dame âgée qui s'est faite voler en pleine rue à Levallois, deux villes où il se passe jamais rein d'habitude.

Cela-dit il y a des villes plus tranquilles que d'autres, Ivry je déconseille fortemment :)

Le 04 janvier 2021 à 17:07:33 Omer_Syy a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:04:29 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

Rien que dans le 94, Vincennes, Saint-Mandé et Nogent sont mieux que Charenton

Oui enfin Vincennes faut pouvoir payer le loyer :hap:

Mais au moins là-bas même si t'as un loyer complètement exorbitant, au moins tu as la qualité de vie, la sécurité, la tranquillité relative, l'environnement (parc, château etc) tout en étant proche de Paris.

Mais honnement l'île de France c'est de la merde, si c'était pas pour le boulot je quitterais définitivement cette région.

Après tu as aussi le Kremlin Bicetre, c'est pas aussi craignons qu'Ivry sauf vers la Piscine, les loyers sont abordables et t'es au 13eme en une seule station de métro
IDF donc même pas j’y fous les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609334956-rasata.png

Le 04 janvier 2021 à 16:50:59 AirplaneMode a écrit :
c'est un shithole

[[sticker:p/1kkn]]

Et c'est pas avec le Tramway que ça va s'embellir et se gentrifier :(
En plus Ville communiste :malade:

Le 04 janvier 2021 à 17:11:29 Brody78 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:59:52 Elfamosotintin a écrit :
C'est l'île de France khey, t'auras jamais un coin 100% safe

CECI

il n'y a AUCUNE ville en Île de France où tu seras épargné à 100% de la racaille, même les villes les plus safes, les plus riches, les plus tranquilles goûtent à l'enrichissement de temps à autre

Comme Puteaux qui s'est fait CHANCED son Franprix ce week-end ou la dame âgée qui s'est faite voler en pleine rue à Levallois, deux villes où il se passe jamais rein d'habitude.

Cela-dit il y a des villes plus tranquilles que d'autres, Ivry je déconseille fortemment :)

J'ai tellement le seum d'avoir passé mon enfance et adolescence dans un shithole comme ça. J'avais qu'une seule jeunesse et je l'ai passée dans un shithole moche, puant, rempli de racailles et de communistes :)
Si je pouvais revenir en arrière, je part direct de France pour avoir une réelle jeunesse dans une université américaine :cimer:

Le 04 janvier 2021 à 16:56:23 campdubien78 a écrit :
C'est pas le pire mais c'est un peu ghetto et crade, assez chanceux. Dans le coin je te conseillerais Charenton/Maisons Alfort si t'as les moyens. Alfortville bof mais ça passe.

J'ai meme envie de dire Arcueil, Villejuif c'est bien pour lui

c bien à la limite de charenton
J'y ai vécu (vers le centre commercial). Ça devient petit à petit une annexe du 13è avec masse de trucs asiats. C'est pas le coin le plus safe et le plus clean mais pour de la petite couronne c'est plutôt cool et ça reste abordable.
A la rigueur l'auteur tente Vitry
Du coup c'est quoi les villes les plus dangereuses dans l'idf ?
C'est quoi ton budget ? Go Kremlin-Bicêtre sinon, et à mon avis c'est même possible de trouver un logement dans le 13e relativement abordable (c'est pas toujours agréable, mais ça reste souvent mieux qu'Ivry)

Données du topic

Auteur
Spider-Onche
Date de création
4 janvier 2021 à 16:50:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 279