Topic de Spider-Onche :

Ivry-sur-Seine des avis ?

Le 04 janvier 2021 à 17:05:57 Omer_Syy a écrit :
https://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/location-studio-meuble-paris-gobelins-place-italie_15540.cat.html
Tiens khey le meilleur quartier du 13eme
En plus ce n'est pas très cher pour Paris

AYA c'est là où j'habite :hap:
nostalk pls

Le 04 janvier 2021 à 16:50:28 Spider-Onche a écrit :
Je travaille dans le 13e arrondissement et je cherche à me rapprocher de mon travail.

Je ne connais pas le Sud Est de la couronne autour de Paris.

Est-ce que Ivry Sur Seine c'est bien pour un jeune couple ou c'est un peu ghetto ?

Safe ? Pas safe le soir ?

Des quartiers à éviter ou d'autres villes à conseiller autour du 13e arrondissement ?

https://www.ville-ideale.fr/ivry-sur-seine_94041

Le 04 janvier 2021 à 17:04:29 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

Le 13e direct j'ai pas les moyens ..

Je chercherais quand même mais je peux pas vivre avec ma femme dans un 15m2

Merci pour l'idée avec Charenton, je jetterai un oeil

Le 04 janvier 2021 à 17:04:29 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Go Charenton meilleur ville dile de France elue.

Sinon go 13 ème directement

Ivry sa faks vraiment banlieusard full chance

Rien que dans le 94, Vincennes, Saint-Mandé et Nogent sont mieux que Charenton

Je suis ivryen de souche, voila mon avis.
- Moche, quasiment aucun quartier typique, que des blocs immondes des années 70, car la ville est à 90% communiste.
- Rempli de racailles, ultra dangereux. La population c'est 70% de chances racailles, 30% de bobo communistes pro-racailles et immigration. Sans blague.
- Sale, mégots partout, ruelles qui sentent la pisse et on retrouve parfois des seringues dans certaines ruelles craignos.
Tu gagnes combien toi et ta femme ?
Quel budget

Le 04 janvier 2021 à 16:59:52 Elfamosotintin a écrit :