Topic de Irvano :

Bordel mon ancien HARCELEUR qui se fait KARMAED :rire:

Supprimé

Karmaed :bave:

+ retrouve le irl pour bien lui mettre le seum :oui:

Le 03 janvier 2021 à 15:55:37 Gray-Foxxx a écrit :
Finis le en lui envoyant un message :)

Ayaa :rire: j’avoue met le au fond

Le lycée ça date, on est tous plus ou moins stupide à cet âge. Ton ancien harceleur regrette surement le comportement qu'il a eu avec toi. Passe l'éponge et pardonne lui khey, rien ne sert de vivre dans la haine.

On attend le screen du message de vengeance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584473527-cr7-removebg-zoom-masqueblanc.png

Dis lui qu'il peut toujours vendre son cul pour se refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584473527-cr7-removebg-zoom-masqueblanc.png

Attention hein uniquement se renseigner sur ses harceleur en soit il y a rien de mal, c'est juste vouloir connaitre l'épilogue d'un moment marquant de sa vie :hap:

Moi ça m'a donné l'envie de me bouger le cul et de m'élever au-dessus des autres

Le 03 janvier 2021 à 16:32:02 IgANephropathy a écrit :
Le lycée ça date, on est tous plus ou moins stupide à cet âge. Ton ancien harceleur regrette surement le comportement qu'il a eu avec toi. Passe l'éponge et pardonne lui khey, rien ne sert de vivre dans la haine.

Collège ok, mais lycée non, normalement c'est là que le harcèlement s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584473527-cr7-removebg-zoom-masqueblanc.png

Croire au karma passé 12 ans, c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476371106-sasgay-serieux.png

Putain MAIS LE KARMA N'EXISTE PAS BORDEL

JUSTE UNE SUCCESSION DE MALCHANCES, ARRETEZ DE DIRE "KARMED lol "

Le 03 janvier 2021 à 16:15:36 Tarrentallegra a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:11:40 AEnDevenirZinZ a écrit :
Les kheys je cherche a récupérer le nom de famille d'une personne, elle m'a fait mal avec des potes à elle (lynchage avec des cailloux) et je veux voir si le Karma l'a ratrapée. Cette histoire remonte à il y a 8 ans mais tout ce que je possède c'est son prénom, une photo de classe de l'époque et l'agglomération où elle vivait. J'ai déjà check Facebook ou copain davant mais j'ai pas assez d'info

Rien d'illégal, je veux juste voir comment elle s'en sort aujourd'hui :hap:

mais c'est quoi ce niveau de perversité à essayer de retrouver les gens pour voir s'il foirent leur vie ? :rire:

Moi si j'étais à votre place je lui souhaiterai de changer, de devenir un homme meilleur.
Mais pas de foirer sa vie et de vivre dans le malheur :nonnon:
C'est abjecte :(

Tu as déjà été harcele ou pas ?

Le 03 janvier 2021 à 16:29:36 EnormeMouche a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:25:11 Tarrentallegra a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:21:41 EnormeMouche a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:19:36 Tarrentallegra a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:17:23 EnormeMouche a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:09:30 Tarrentallegra a écrit :
si nofake c'est toi la raclure dans cette histoire.
Tu as développé de la rancune à son égard, alors que lui, homme libre, il t'avais oublié et il avançait dans sa vie.

Et le pire c'est que tu te réjouis de son malheur :rire:

Nietzsche décrit les homme plein de ressentiment comme toi par le mot "Untermensch"
littéralement SOUS-HOMME :)

Si Nietzsche le gros puceau le dit alors ça doit être vrai :)

Sinon toi aussi t'es plein de ressentiment envers l'auteur l'untermensch, réfléchis avant d'ouvrir ton mange bite :)

arrete avec ton secondaire l'OP.
assumes tes propos de sous-homme.

Harcelé comme le sous-etre que tu es car génétique diff.
Et puis après tu te caches comme un rat pour stalker les type qui t'ont fait du mal et t'assurer qu'ils ont du malheur :rire:

C'est tellement absurde que ça pourrait figurer dans un épisode de south park :rire:

Putain mais pratiquement tous les jours je me fais accuser d'avoir des secondaires par des immondes puceaux sans arguments c'est risible :rire:

Continue tes procès d'intention t'as l'air de croire que ça va m'atteindre :rire: t'es le seul rat ici, décline tes origines stp :rire:

malaise khey.
souhaiter du malheur aux autres c'est MALSAIN et IMMORAL. que tu le veuilles ou non.
Arretes d'essayer de justifier ça.

Surtout quand c'est pour quelques claque humiliantes sur la nuque il y a de ça des années.

Souhaiter du malheur aux autres qui t'ont fait du mal : malsain et immoral

Infliger du malheur aux autres : pas de soucis le pauvre il a grandi c'était y'a longtemps :)

Tu n'a pas de race, que tu le veuilles ou non, tu as reçu une éducation de sauvage :-)

Tu as tort khey, arrête d'aligner les arguments je les démonte un par un.

De toute façon c'est flagrant que tous ceux qui s'en prennent à l'auteur utilisent les mêmes mécanismes que les harceleurs, relisez vous, vous n'avez absolument aucune crédibilité et le monde entier vous chie à la gueule, no rage :rire:

Ils doivent sûrement cautionner le harcèlement :)

Le 03 janvier 2021 à 16:33:10 Autocracy a écrit :
Croire au karma passé 12 ans, c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476371106-sasgay-serieux.png

Ca dénigre les croyants mais ça croit au karma comme une femelle qui consulte son horoscope chaque matin :rire2:

L'auteur, cette victime de compétition. :rire:

J'aurais pris plaisir à te mettre des balayettes dans les couloirs. :rire:

On vous le dira jamais assez : n'harcelez jamais un Célestin du forum

Le 03 janvier 2021 à 16:01:33 Micromec-__- a écrit :
le pauvre force a lui

On vois l'ancien harceleur qui le défend :)

Le 03 janvier 2021 à 16:34:53 BandiniArt00 a écrit :
L'auteur, cette victime de compétition. :rire:

J'aurais pris plaisir à te mettre des balayettes dans les couloirs. :rire:

Donc tu trouves sa bien d'harceler les gens :)

Le 03 janvier 2021 à 16:32:02 IgANephropathy a écrit :
Le lycée ça date, on est tous plus ou moins stupide à cet âge. Ton ancien harceleur regrette surement le comportement qu'il a eu avec toi. Passe l'éponge et pardonne lui khey, rien ne sert de vivre dans la haine.

El famoso on est tous stupide à cet âge, pourquoi tout le monde n'est pas un harceleur à cet âge alors ? Pourquoi toujours le même profil de sauvages complexé à faible intelligence et faibles revenus ?

Ne prenez jamais au sérieux ce genre de type les khey, c'est un harceleur qui essaye de se dédouaner en minimisant ses actes.

Et oui, tu as raison, maintenant qu'il s'est fait karmaed, l'auteur peut avancer sereinement et oublier tout ça.

S'il regrettait vraiment il serait venu s'excuser, abruti :)

Le mec fait un procès d'intention positif au harceleur et un procès d'intention négatif au harcelé, quel genre de sous merde faut être sans déconner :rire:

Pourquoi t'es fier de quelque chose dont t'es pas responsable au juste, t'es puérile comme gars, tu fais vraiment pitié

Perso la music que je vais mettre si je vois mes ancien harceleur mort ou sdf

= https://www.youtube.com/watch?v=K61-tK7Xlzg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

Données du topic

Auteur
Irvano
Date de création
3 janvier 2021 à 15:53:08
Date de suppression
3 janvier 2021 à 18:12:33
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 84