Topic de Irvano :

Bordel mon ancien HARCELEUR qui se fait KARMAED :rire:

Supprimé
C'est un peu minable de se réjouir de ça. :hap:
Bordel c'est moi...
Je sais ou te trouver l op
Les réponses sur ce topic :hap:

Le 03 janvier 2021 à 16:46:52 Pseud088 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:06:00 taliesine a écrit :
Si nofake c'est propre dis donc... Idem je me suis fait harceler par une classe de chance... Jamais su se qu'ils sont devenu. Je comprend donc tout a fait ta joie. Plus envoi un message au gars.

chance?

Je tient à mon pseudo je ne vais donc pas détailler plus. :)

Sinon incroyable l'inversion accusatoire. Obliger ceux qui insulte l'OP ne se sont jamais fait harceler... Par exemple la période de l'adolescence et le seul moment ou tu a la chance de vivre une relation amoureuse pur sans les calcules et l'hypocrisie de la vie adulte. c'est une période ou tu te construis encore et ou tu peut te faire de vrai amis et des souvenirs mais quand une ignoble raclure décide de te s'en prendre à toi, de retourner tout le monde contre toi ca a de grosse répécursion sur ta vie.

Certain persecuté se suicide même et leur bourreau continu avec d'autre victime. car généralement se genre de salaud s'y mette à plusieurs...

Mérité pour se type si nofake.

Le 03 janvier 2021 à 17:47:21 taliesine a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:46:52 Pseud088 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:06:00 taliesine a écrit :
Si nofake c'est propre dis donc... Idem je me suis fait harceler par une classe de chance... Jamais su se qu'ils sont devenu. Je comprend donc tout a fait ta joie. Plus envoi un message au gars.

chance?

Je tient à mon pseudo je ne vais donc pas détailler plus. :)

:question:

Données du topic

Auteur
Irvano
Date de création
3 janvier 2021 à 15:53:08
Date de suppression
3 janvier 2021 à 18:12:33
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 89