Bordel mon ancien HARCELEUR qui se fait KARMAED :rire:
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 16:20:04 AEnDevenirZinZ a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:15:36 Tarrentallegra a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:11:40 AEnDevenirZinZ a écrit :
Les kheys je cherche a récupérer le nom de famille d'une personne, elle m'a fait mal avec des potes à elle (lynchage avec des cailloux) et je veux voir si le Karma l'a ratrapée. Cette histoire remonte à il y a 8 ans mais tout ce que je possède c'est son prénom, une photo de classe de l'époque et l'agglomération où elle vivait. J'ai déjà check Facebook ou copain davant mais j'ai pas assez d'infoRien d'illégal, je veux juste voir comment elle s'en sort aujourd'hui
mais c'est quoi ce niveau de perversité à essayer de retrouver les gens pour voir s'il foirent leur vie ?
Moi si j'étais à votre place je lui souhaiterai de changer, de devenir un homme meilleur.
Mais pas de foirer sa vie et de vivre dans le malheur
C'est abjecteT'as pas l'histoire complète, même si c'est de la curiosité malsaine je te l'accorde
Je suis désolé mais quand ton enfance/adolescence était remplie de trahisons et de blessures psychologiques, cela te donne le droit d'au moins avoir un peu de satisfaction si les responsables galèrent dans leur vie
Exa.
Le 03 janvier 2021 à 16:22:42 urbanizaycheun a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:21:41 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:19:36 Tarrentallegra a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:17:23 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:09:30 Tarrentallegra a écrit :
si nofake c'est toi la raclure dans cette histoire.
Tu as développé de la rancune à son égard, alors que lui, homme libre, il t'avais oublié et il avançait dans sa vie.Et le pire c'est que tu te réjouis de son malheur
Nietzsche décrit les homme plein de ressentiment comme toi par le mot "Untermensch"
littéralement SOUS-HOMMESi Nietzsche le gros puceau le dit alors ça doit être vrai
Sinon toi aussi t'es plein de ressentiment envers l'auteur l'untermensch, réfléchis avant d'ouvrir ton mange bite
arrete avec ton secondaire l'OP.
assumes tes propos de sous-homme.Harcelé comme le sous-etre que tu es car génétique diff.
Et puis après tu te caches comme un rat pour stalker les type qui t'ont fait du mal et t'assurer qu'ils ont du malheurC'est tellement absurde que ça pourrait figurer dans un épisode de south park
Putain mais pratiquement tous les jours je me fais accuser d'avoir des secondaires par des immondes puceaux sans arguments c'est risible
Continue tes procès d'intention t'as l'air de croire que ça va m'atteindre t'es le seul rat ici, décline tes origines stp
Tu pues la rage et la défaite c'est limite flippant
D'accord le harceleur, bientôt le karma. Ou alors tu t'es déjà fait karmaed aussi ? Ça m' étonnerait pas vu ton hystérie
Le 03 janvier 2021 à 16:24:41 urbanizaycheun a écrit :
On les connais le profil de "mec" qui se font victime au collège au point de garder une telle haine 10 piges après
des sous hommes incapable de porter leur couillesj'imagine bien l'op scruter le instagram de son "harceleur" tout les soirs comme une femelle, tellement pathétique
Non, le sans couilles c'est celui qui fait chier les autres et profite de sa force (normal il a redoublé 3 fois) pour se moquer et harceler.
Lui ne mérite aucune pitié, car il peut démolir le moral de personnes pendant des décennies.
On va pas plaindre ce genre de gusses hein
Le 03 janvier 2021 à 16:19:41 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:15:46 sirozymandias a écrit :
Mérité de quoi ? Il doit avoir sa vie détruite car c’était un petit emmerdeur adolescent ?Quiconque détruit des vies mérite de voir la sienne détruite à son tour.
Ce forum doit sérieusement arrêter de sucer les sauvages en tout genre et de faire des inversions accusatoires c'est absolument pitoyable.
L'adolescence est une circonstance aggravante pas atténuante l'ahuri, lui il est adulte il peut se refaire, harceler un ado ça marque à vie.
Ceci les jeunes sont des démons entre eux cette période de l’adolescence c’est la période mère de toutes les vices
Si CA c'est pas la preuve que le KARMA existe
Soyez bon envers les autres les clés, aucun avantage à être mauvais
Le 03 janvier 2021 à 16:24:41 urbanizaycheun a écrit :
On les connais le profil de "mec" qui se font victime au collège au point de garder une telle haine 10 piges après
des sous hommes incapable de porter leur couillesj'imagine bien l'op scruter le instagram de son "harceleur" tout les soirs comme une femelle, tellement pathétique
Ou alors ils se tapent une dépression depuis 10 ans et n'arrivent quasiment plus à sortir de chez eux
On passe pour des êtres immonde à rire d'un retour de karma mais toi tu m'as l'air d'avoir la haine sans raison mon petit bonhomme
Le 03 janvier 2021 à 16:25:11 Tarrentallegra a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:21:41 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:19:36 Tarrentallegra a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:17:23 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:09:30 Tarrentallegra a écrit :
si nofake c'est toi la raclure dans cette histoire.
Tu as développé de la rancune à son égard, alors que lui, homme libre, il t'avais oublié et il avançait dans sa vie.Et le pire c'est que tu te réjouis de son malheur
Nietzsche décrit les homme plein de ressentiment comme toi par le mot "Untermensch"
littéralement SOUS-HOMMESi Nietzsche le gros puceau le dit alors ça doit être vrai
Sinon toi aussi t'es plein de ressentiment envers l'auteur l'untermensch, réfléchis avant d'ouvrir ton mange bite
arrete avec ton secondaire l'OP.
assumes tes propos de sous-homme.Harcelé comme le sous-etre que tu es car génétique diff.
Et puis après tu te caches comme un rat pour stalker les type qui t'ont fait du mal et t'assurer qu'ils ont du malheurC'est tellement absurde que ça pourrait figurer dans un épisode de south park
Putain mais pratiquement tous les jours je me fais accuser d'avoir des secondaires par des immondes puceaux sans arguments c'est risible
Continue tes procès d'intention t'as l'air de croire que ça va m'atteindre t'es le seul rat ici, décline tes origines stp
malaise khey.
souhaiter du malheur aux autres c'est MALSAIN et IMMORAL. que tu le veuilles ou non.
Arretes d'essayer de justifier ça.Surtout quand c'est pour quelques claque humiliantes sur la nuque il y a de ça des années.
Souhaiter du malheur aux autres qui t'ont fait du mal : malsain et immoral
Infliger du malheur aux autres : pas de soucis le pauvre il a grandi c'était y'a longtemps
Tu n'a pas de race, que tu le veuilles ou non, tu as reçu une éducation de sauvage
P'tain, il me fait pitié ton gars
C'est chaud pour lui je trouve, il a grave prix cher
Après, j'dis ça, j'ai pas vécu ta vie donc je sais pas si c'est toi qui abuse pour rien ou si vraiment c'était un gros enculé qui méritait
Clair khey.
KarmaED. Pas bon de se satisfaire du malheur des autres néanmoins.
Finish him en lui envoyant un mess de soutien
Le 03 janvier 2021 à 15:55:37 Gray-Foxxx a écrit :
Finis le en lui envoyant un message
Données du topic
- Auteur
- Irvano
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:53:08
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 18:12:33
- Nb. messages archivés
- 185