Topic de SonnenKonig :

Les GOLEMS qui écoutent du RAP

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 00:18:55 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:16:00 Coronavirus a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:13:32 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:11:56 Coronavirus a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:10:46 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:09:23 Crepustule a écrit :
Le vrai golem c’est celui qui se croit dissident parce qu’il n’écoute pas de rap

Gênant

Il a raison, tu définis même pas tes termes, donne pas ton opinion, cherche la validation des autres à travers tes ups, le malaise c'est toi

M'invente pas une vie le psychologue de comptoir, je suis sidéré du nombre d'imbéciles qui se cantonnent à un style de "musique" aussi bas que le rap et je m'attends justement à ce qu'il y ait des idiots comme toi sur le topic pour en discuter, je cherche pas d'approbation mais plutôt la confrontation c'est ce qui semble évident à la vue de mon topic pourtant

Le rap ca veut rien dire, aujourd'hui y'a tellement de styles que si tu prend deux mecs qui se disent rappeurs et que tu les écoute ca sera diamétralement opposé. Pour ca que non tu définis rien. Ensuite non tu cherche clairement l'approbation de tes pairs mals dans leurs peaux, tu coupe court à tout débat et attend même pas une réponse. Personne n'est dupe

Si, j'attends une réponse, et non le rap = du rap, c'est de la musique congoïde, ça a beau être différent en général c'est juste une chose qui est de la civilisation noire c'est pas très intéressant c'est souvent bâclé

Ca n'a aucun sens, c'est comme si tu disais "j'aime pas la musique", y'a plein de sous genre comme dans le rock, la musique classique que tu cites aussi, le jazz, ...

On s'en fout d'où ca vient, si tu parles du rap noir US fallait préciser, les blancs se sont ré approprié le rap et c'est totalement opposé a ce que c'était à la base.

Mais bon t'as l'air d'être un low iq qui est tout fier d'avoir retenu des mots de de lesquen et qui pense que ca se substitue à un argumentaire

Le 03 janvier 2021 à 00:19:37 comptejetable02 a écrit :

Le vrai golem c’est celui qui se croit dissident parce qu’il n’écoute pas de rap

Vrai les anti-rap c'est toujours la même histoire, cracher sur le rap et se mettre en valeur parce qu'on écoute du classique on voit bien qu'ils ont choisi leurs goûts musicaux exprès pour se distinguer de la "masse"

C'est dommage de se fermer à des genres musicaux par anticonformisme écouter du rap n'empêche pas d'écouter autre chose

Non imbécile je suis d'un quartier populaire du rap j'en ai bouffé par ci par là je me suis efforcé pendant longtemps d'en écouter et il faut vraiment être fondamentalement un golem pour s'y cantonner, le cerveau qui fond putain

T'écoutes du black metal et tu traites le rap de musique de singe ? :rire:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :rire:

D'ailleurs le metal se base sur le blues hein :rire:

Le 03 janvier 2021 à 00:22:05 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:15:27 DescoElysium a écrit :
Très bien mais en musique populaire t'écoutes quoi ?

Et que connais-tu du rap d'ailleurs ?

Black metal, variété française, du folk, un tas de trucs

Et c'est bon je connais el famoso classiques du rap etc mes couilles mais désolé, dès qu'on parle de rap ça renvoie à la civilisation africaine et y a tellement de choses + riches ailleurs

D'une part la civilisation africaine (ca ne veut rien dire au passage, l'afrique est un continent vaste ) est riche, d'autre part explique moi en quoi ecouter eminem te fait penser à l'afrique?

Le 03 janvier 2021 à 00:22:18 Miistigrix a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:19:40 Karakatsanis a écrit :
Il y a aujourd'hui très peu de bon paroliers dans la musique francophone et l'écrasante majorité d'entre eux se trouvent dans les divers genre de rap. Entre une chanson de Pomme ou de Alpha Wann le gouffre est énorme et clairement le second écrase la première en terme de recherche et de variétés des figures de style et de la maitrise linguistique en général.

Le seul parolier hors rap que je connaisse qui est à mon sens au niveau c'est Arthur Teboul de Feu!Chatterton, mais lui aussi est très marqué par le rap donc on revient au même.

:o))

https://genius.com/Alpha-wann-steven-seagal-lyrics
Non

Mec, tu me sors le premier projet solo d'un rappeur qui a évolué dans son écriture sur les six dernières années, à quel moment tu es crédible ? :)

Le 03 janvier 2021 à 00:22:45 Coronavirus a écrit :

Gênant

Il a raison, tu définis même pas tes termes, donne pas ton opinion, cherche la validation des autres à travers tes ups, le malaise c'est toi

M'invente pas une vie le psychologue de comptoir, je suis sidéré du nombre d'imbéciles qui se cantonnent à un style de "musique" aussi bas que le rap et je m'attends justement à ce qu'il y ait des idiots comme toi sur le topic pour en discuter, je cherche pas d'approbation mais plutôt la confrontation c'est ce qui semble évident à la vue de mon topic pourtant

Le rap ca veut rien dire, aujourd'hui y'a tellement de styles que si tu prend deux mecs qui se disent rappeurs et que tu les écoute ca sera diamétralement opposé. Pour ca que non tu définis rien. Ensuite non tu cherche clairement l'approbation de tes pairs mals dans leurs peaux, tu coupe court à tout débat et attend même pas une réponse. Personne n'est dupe

Si, j'attends une réponse, et non le rap = du rap, c'est de la musique congoïde, ça a beau être différent en général c'est juste une chose qui est de la civilisation noire c'est pas très intéressant c'est souvent bâclé

Ca n'a aucun sens, c'est comme si tu disais "j'aime pas la musique", y'a plein de sous genre comme dans le rock, la musique classique que tu cites aussi, le jazz, ...

On s'en fout d'où ca vient, si tu parles du rap noir US fallait préciser, les blancs se sont ré approprié le rap et c'est totalement opposé a ce que c'était à la base.

Mais bon t'as l'air d'être un low iq qui est tout fier d'avoir retenu des mots de de lesquen et qui pense que ca se substitue à un argumentaire

Imbécile, le rap c'est toujours la même merde des paroles claquées au sol sur un rythme qui s'adresse au cerveau reptilien, faut être lobotomisé le cerveau éteint pour trouver ça génial, c'est pas parce qu'un blanc en fait aussi que c'est plus une chose qui provient de la science noire

Gênant

Il y a des rappeur qui ont la fibre artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Mais dans le mainstream c'est très rare voir inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 00:24:12 SonnenKonig a écrit :

Vrai les anti-rap c'est toujours la même histoire, cracher sur le rap et se mettre en valeur parce qu'on écoute du classique on voit bien qu'ils ont choisi leurs goûts musicaux exprès pour se distinguer de la "masse"

C'est dommage de se fermer à des genres musicaux par anticonformisme écouter du rap n'empêche pas d'écouter autre chose

Non imbécile je suis d'un quartier populaire du rap j'en ai bouffé par ci par là je me suis efforcé pendant longtemps d'en écouter et il faut vraiment être fondamentalement un golem pour s'y cantonner, le cerveau qui fond putain

Ouais donc t'as le syndrome de l'ancien fumeur, tu crache sur le tabac parce que tu fais un transfert et que t'as honte d'en avoir consommé un jour. Et t'as tellement écouté de rap que t'es incapable de faire 1 paragraphe argumenté sans injurier ou partir en hs

Le rap c'est le fast food de la musique, c'est simple à faire, les jeunes en bouffe très souvent et globalement c'est de la m*rde.

Le 03 janvier 2021 à 00:24:21 DescoElysium a écrit :
T'écoutes du black metal et tu traites le rap de musique de singe ? :rire:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :rire:

D'ailleurs le metal se base sur le blues hein :rire:

Malaise

qu'est-ce que tu entends par "rap" cite des artistes ou des morceaux

Le 03 janvier 2021 à 00:27:07 Austitin a écrit :
Le rap c'est le fast food de la musique, c'est simple à faire, les jeunes en bouffe très souvent et globalement c'est de la m*rde.

exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

T'écoute quoi ?
Y a quoi a part le rap et les musiques de fragiles à la Matt pokora en 2021?
Y a R
Après y a rap et rap
T'as le rap de sauvageon à la kaaris
Le rap commercial a la soprano
Le rap conscient a la keny arkana et kery james
Le rap troll à la Lorenzo et Vald
Y en a pour tous les goûts

Pas plus pnj, sans personnalité que l'anti rap

Il n'a jamais écouté, est incapable de se faire son propre avis

Le 03 janvier 2021 à 00:28:02 PommePiDou] a écrit :
Pas plus pnj, sans personnalité que l'anti rap

Il n'a jamais écouté, est incapable de se faire son propre avis

J'ai baigné dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Mauvaise pioche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 00:26:44 Coronavirus a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:24:12 SonnenKonig a écrit :

Ouais donc t'as le syndrome de l'ancien fumeur, tu crache sur le tabac parce que tu fais un transfert et que t'as honte d'en avoir consommé un jour. Et t'as tellement écouté de rap que t'es incapable de faire 1 paragraphe argumenté sans injurier ou partir en hs

Je dois dire quoi de + ?

C'est TOUJOURS la même chose le rap, 3 notes une basse des paroles totalement attardées, pourquoi t'essaies pas plutôt de défendre un peu mieux le genre que t'adules avec un argument autre que celui de "t'es ceci cela"

Le 03 janvier 2021 à 00:27:07 Austitin a écrit :

Non

Le rap mainstream français n'est pas représentatif de la scène globale

Austitin :d) on attends ta mixtape si c'est si facile

Le 03 janvier 2021 à 00:27:29 -Daemoon- a écrit :
qu'est-ce que tu entends par "rap" cite des artistes ou des morceaux

Littéralement n'importe quel rap c'est de la merde, y a des raps encore + pourris du coup vous faites les connaisseurs à parler de rap conscient etc mais voilà la redpill : les deux puent la merde sortez du délire rap deux secondes les lobotomisés

Le 03 janvier 2021 à 00:25:44 SonnenKonig a écrit :

Gênant

Imbécile, le rap c'est toujours la même merde des paroles claquées au sol sur un rythme qui s'adresse au cerveau reptilien, faut être lobotomisé le cerveau éteint pour trouver ça génial, c'est pas parce qu'un blanc en fait aussi que c'est plus une chose qui provient de la science noire

C'est objectivement faux, tu trouve du bpm rapide comme du bpm lent, d'ailleurs t'as esquivé quand j'ai parlé de genres dans le rap mais si tu compare de la trap a du cloud rap pour te donner des pistes c'est le jour et la nuit en terme de rythme.

Tu viens d'afrique comme tout les hommes. Je vois pas pourquoi un concept est a jeter parce son inventeur est de X origine, tu sais combien de choses de la vie quotidienne inventées par des etranger tu utilises ?

Données du topic

Auteur
SonnenKonig
Date de création
2 janvier 2021 à 23:44:13
Date de suppression
3 janvier 2021 à 22:12:29
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 127