Topic de SonnenKonig :

Les GOLEMS qui écoutent du RAP

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 00:11:56 Coronavirus a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:10:46 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:09:23 Crepustule a écrit :
Le vrai golem c’est celui qui se croit dissident parce qu’il n’écoute pas de rap

Gênant

Il a raison, tu définis même pas tes termes, donne pas ton opinion, cherche la validation des autres à travers tes ups, le malaise c'est toi

M'invente pas une vie le psychologue de comptoir, je suis sidéré du nombre d'imbéciles qui se cantonnent à un style de "musique" aussi bas que le rap et je m'attends justement à ce qu'il y ait des idiots comme toi sur le topic pour en discuter, je cherche pas d'approbation mais plutôt la confrontation c'est ce qui semble évident à la vue de mon topic pourtant

Le 03 janvier 2021 à 00:12:13 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:09:42 pleinsdennuis5 a écrit :
t'écoute quoi ?

Le 03 janvier 2021 à 00:10:37 DescoElysium a écrit :
T'écoutes quoi l'op

Tout de suite : Vivaldi

J'ai vraiment des écoutes variées, mais je veux dire le rap en particulier c'est un truc de singe

Mentions spéciales pour : la musique classique, les chants militaires, les chants grégoriens

Ok donc de la musique sans parole, ou des paroles fortes mais qui te parlent pas/ transposables à n'importe quel pays, tu peux disposer

Ils écoutent juste parce que tous le monde écoute :) ils n’arrivent pas à avoir des goûts personnels
Cimer lop putain c'est horrible le rap

Le 03 janvier 2021 à 00:12:32 Alicat a écrit :
Les fans de rap en position "t'écoutes quoi?"
Ben tout sauf ta merde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595454605-lisamorte2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609629265-1604744903-charles-martel-2.jpg

Le 03 janvier 2021 à 00:14:14 Cybergorille a écrit :
Ils écoutent juste parce que tous le monde écoute :) ils n’arrivent pas à avoir des goûts personnels

Ceci

Le 03 janvier 2021 à 00:13:32 SonnenKonig a écrit :

Le vrai golem c’est celui qui se croit dissident parce qu’il n’écoute pas de rap

Gênant

Il a raison, tu définis même pas tes termes, donne pas ton opinion, cherche la validation des autres à travers tes ups, le malaise c'est toi

M'invente pas une vie le psychologue de comptoir, je suis sidéré du nombre d'imbéciles qui se cantonnent à un style de "musique" aussi bas que le rap et je m'attends justement à ce qu'il y ait des idiots comme toi sur le topic pour en discuter, je cherche pas d'approbation mais plutôt la confrontation c'est ce qui semble évident à la vue de mon topic pourtant

Ne t'étonne pas de la faible intelligence des mecs qui écoutent du rap...

Très bien mais en musique populaire t'écoutes quoi ?

Et que connais-tu du rap d'ailleurs ?

Par musique populaire j'entends musique non-savante

Gênant

Le rap ca veut rien dire, aujourd'hui y'a tellement de styles que si tu prend deux mecs qui se disent rappeurs et que tu les écoute ca sera diamétralement opposé. Pour ca que non tu définis rien. Ensuite non tu cherche clairement l'approbation de tes pairs mals dans leurs peaux, tu coupe court à tout débat et attend même pas une réponse. Personne n'est dupe

Le 03 janvier 2021 à 00:13:48 Coronavirus a écrit :

t'écoute quoi ?

T'écoutes quoi l'op

J'ai vraiment des écoutes variées, mais je veux dire le rap en particulier c'est un truc de singe

Mentions spéciales pour : la musique classique, les chants militaires, les chants grégoriens

Ok donc de la musique sans parole, ou des paroles fortes mais qui te parlent pas/ transposables à n'importe quel pays, tu peux disposer

"han com ça me parle tro ce kil dit dans le hit du summer"

T'es abonné à Norman fait des vidéos toi c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609629265-1604744903-charles-martel-2.jpg

Le 03 janvier 2021 à 00:15:23 Lard-Chou-Mat a écrit :

Gênant

Ne t'étonne pas de la faible intelligence des mecs qui écoutent du rap...

Ok donc " golem golem ta musique est nulle low iq" mais c'est moi qui amène le moins d'arguments à la table :rire:
Tu comprends pas que ta faible participation rend pas service à l'auteur, abstiens toi

Je rejoins l'opax sur le rap mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
On peut toujours trouver des pépites néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 00:16:00 Coronavirus a écrit :

Gênant

Le rap ca veut rien dire, aujourd'hui y'a tellement de styles que si tu prend deux mecs qui se disent rappeurs et que tu les écoute ca sera diamétralement opposé. Pour ca que non tu définis rien. Ensuite non tu cherche clairement l'approbation de tes pairs mals dans leurs peaux, tu coupe court à tout débat et attend même pas une réponse. Personne n'est dupe

Si, j'attends une réponse, et non le rap = du rap, c'est de la musique congoïde, ça a beau être différent en général c'est juste une chose qui est de la civilisation noire c'est pas très intéressant c'est souvent bâclé

Après l'auteur il faut des goûts musicaux pour toutes les classes sociales.
Certains n'ont pas été sensibilisés à la culture durant leur éducation/enfance et donc sont insensibles à l'art mature
Au moins grâce à eux tu peux te démarquer et montrer que t'es pas un rat
C'est un peu comme des gammes quoi :rire:
Y'aura toujours des trucs bons ou mauvais selon les époques, avant le rap on crachait sur le rock et le metal, avant le blues, avant le jazz ect
Mais je suis d'accord que depuis le 21eme siècle (ou internet), plus c'est commercial/simple/médiocre, plus on adule. Dans la nourriture, le cinéma, l'art, la musique, les vêtements.. ect
:cimer: les US

Le 03 janvier 2021 à 00:16:18 SonnenKonig a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 00:13:48 Coronavirus a écrit :

t'écoute quoi ?

T'écoutes quoi l'op

"han com ça me parle tro ce kil dit dans le hit du summer"

T'es abonné à Norman fait des vidéos toi c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609629265-1604744903-charles-martel-2.jpg

J'ai pas compris ce que t'essayais de dire :(
Quel est le rapport?
2 lignes et tu perd le fil? Je croyais que tu voulais confronter tes opinions, pas troller :(

Vrai les anti-rap c'est toujours la même histoire, cracher sur le rap et se mettre en valeur parce qu'on écoute du classique on voit bien qu'ils ont choisi leurs goûts musicaux exprès pour se distinguer de la "masse"

C'est dommage de se fermer à des genres musicaux par anticonformisme écouter du rap n'empêche pas d'écouter autre chose

Il y a aujourd'hui très peu de bon paroliers dans la musique francophone et l'écrasante majorité d'entre eux se trouvent dans les divers genre de rap. Entre une chanson de Pomme ou de Alpha Wann le gouffre est énorme et clairement le second écrase la première en terme de recherche et de variétés des figures de style et de la maitrise linguistique en général.

Le seul parolier hors rap que je connaisse qui est à mon sens au niveau c'est Arthur Teboul de Feu!Chatterton, mais lui aussi est très marqué par le rap donc on revient au même.

:o))

Le 03 janvier 2021 à 00:15:27 DescoElysium a écrit :
Très bien mais en musique populaire t'écoutes quoi ?

Et que connais-tu du rap d'ailleurs ?

Black metal, variété française, du folk, un tas de trucs

Et c'est bon je connais el famoso classiques du rap etc mes couilles mais désolé, dès qu'on parle de rap ça renvoie à la civilisation africaine et y a tellement de choses + riches ailleurs

Le 03 janvier 2021 à 00:19:40 Karakatsanis a écrit :
Il y a aujourd'hui très peu de bon paroliers dans la musique francophone et l'écrasante majorité d'entre eux se trouvent dans les divers genre de rap. Entre une chanson de Pomme ou de Alpha Wann le gouffre est énorme et clairement le second écrase la première en terme de recherche et de variétés des figures de style et de la maitrise linguistique en général.

Le seul parolier hors rap que je connaisse qui est à mon sens au niveau c'est Arthur Teboul de Feu!Chatterton, mais lui aussi est très marqué par le rap donc on revient au même.

:o))

https://genius.com/Alpha-wann-steven-seagal-lyrics
Non

Données du topic

Auteur
SonnenKonig
Date de création
2 janvier 2021 à 23:44:13
Date de suppression
3 janvier 2021 à 22:12:29
Nb. messages archivés
293