Topic de peaudemandarine :

Les points noirs sur le nez

Le 02 janvier 2021 à 19:56:50 AgentEUSSOU23 a écrit :
Roaccutane les gars notez bien ce mot ça a changer ma peau et le traitement marche à 100% et est définitif, les effets restent toute la vie

enjoy la calvass

Pire chose qui existe les points noirs sur le nez

Je suis obligé de me défoncer le nez avec un tire comedon pour enlever tout ça puisque les crèmes = 0 efficacité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 janvier 2021 à 19:59:28 MatrixeDuForum a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:56:50 AgentEUSSOU23 a écrit :
Roaccutane les gars notez bien ce mot ça a changer ma peau et le traitement marche à 100% et est définitif, les effets restent toute la vie

enjoy la calvass

Ca repousse à la fin du traitement et si c'est pas le cas y a des solutions
En général c'est le cas seulement si t'en a une de base

Les points noirs, tout le monde en as. Il n'y a pas grand chose à faire.

Le 02 janvier 2021 à 18:29:41 peaudemandarine a écrit :
C'est fou le nombre de mec qui ont les pores ultras ouverts avec des points noirs sur le nez, et le haut des joues.

En faisant des choses simples vous pourriez gagner 1 points /10

Entre ça, les fringues, les cheveux, avoir une silhouette taillée en faisant du sport...

J'ai l'impression que tout le monde pourrait être 6 à 8 /10 en prenant soin de lui.

Mais au lieu de ça, vous chouinez en disant que vous avez pas été gâté par mère nature.
Réveillez vous putain

J'ai tout essayé pour ces putains de points noirs.

Toutes sortes de produits, hygiene impecable, toujours ces sales routines où tu te pinces les pores jusqu'au sang pour faire sortir ces saloperies de serpentins jaunes crado à coller sur le miroir.

Pendant trois jours t'as le nez en pls tellement il a du mal à s'en remettre, il est rouge et brillant, souvent y a un sale bouton qui pop à cause d'un pore infecté malgré les mains propres, les savons et les soins qui s'en suivent.

J'ai même déjà essayé avec une seringue (sans l'aiguille) pour extraire le sébum, et avec la pointe d'une aiguille à coudre pour vider tout le pore.

Tout ça pour que ça revienne à l'identique voir pire.

Alors non là dessus j'aurai toujours des points de perdu.

Le mieux que je puisse faire c'est presser un papier absorbant quand le sébum se liquefie en surface. L'ultime recours c'est d'avoir un bodyfat proche de 0 et encore.

pour les enlever il faut mettre sa tete au dessus d'eau bien chaude pour ouvrir les pores avec la vapeure chaude.
Ensuite faut les enlever avec un tire comedon.
C'est long mais ca marche bien.

Le 02 janvier 2021 à 20:43:42 Caca-_-Krak a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:33:17 Roadto2021- a écrit :
Voilà j'ai retrouvé le modèle, j'utilise celui-ci https://skin-cleaning.fr/products/aspirateur-points-skin-cleaning?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=EAIaIQobChMIuaCDmvH97QIVDp_VCh17IAAxEAQYASABEgLRA_D_BwE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Mince, ça a l'air agréable http://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Ca a l'air trop beau pour être vrai

Huiles + huiles essentielles faut pas chercher le produit l'oréal mes couilles hors de prix quand on a des produits testés et reconnus depuis 2000 ans

Mais vu qu'il faut être un minimum rigoureux et patient car ça demande qq mois les gens se ruent sur le court terme, merited :)

Vu que le sebum c'est du gras, si on se lave le nez avec du liquide vaisselle est-ce que ça pourrait ameliorer le problème des points noirs.

Le liquide vaisselle ça élimine bien le gras et l'huile. J'ai juste un peu peur des réactions de la peau et d'éventuelle allergie

Et j'imagine que 99% des gens qui se plaignent de ça ne lave même pas leurs oreillers une fois par semaine

L'industrie cosmétique a de beaux jours devant elle

J'ai que ça à foutre de me tartiner des crèmes de gonzesse sur la gueule :rire:

Le 02 janvier 2021 à 20:54:28 Poulpoz-21 a écrit :
J'ai que ça à foutre de me tartiner des crèmes de gonzesse sur la gueule :rire:

Ok, l'aplha 8/10 :ok:

Mais on parle de puceaux 2/10 qui essayent d'atteindre une meilleure note. Tous les moyens sont bons.

Le 02 janvier 2021 à 20:53:30 CoffePdt9 a écrit :
Vu que le sebum c'est du gras, si on se lave le nez avec du liquide vaisselle est-ce que ça pourrait ameliorer le problème des points noirs.

Le liquide vaisselle ça élimine bien le gras et l'huile. J'ai juste un peu peur des réactions de la peau et d'éventuelle allergie

Si t'as des points noir c'est à cause d'un déséquilibre en ph donc te foutre une solution basique sur la gueule qui plus est aggresive c'est parfait pour empirer

J'ai toujours eu des points noirs, je prends bien note pour les faire sauter :(
y a rien à faire pour cette merde j'ai bien peur sauf un gros traitement dermato mais je pense que ça reviendra

Le 02 janvier 2021 à 20:41:46 Arkanostron a écrit :
pour les enlever il faut mettre sa tete au dessus d'eau bien chaude pour ouvrir les pores avec la vapeure chaude.
Ensuite faut les enlever avec un tire comedon.
C'est long mais ca marche bien.

On peut faire autrement sans utiliser un tire comedon ?

Données du topic

Auteur
peaudemandarine
Date de création
2 janvier 2021 à 18:29:41
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 119