Topic de peaudemandarine :

Les points noirs sur le nez

Une brosse qui permet de désincruster les pores après les avoir bien ouvert avec de l'eau chaude + un hydrolat à la menthe poivrée derrière (c'est astringent)
J'ai aucun souci à les virer perso mais j'arrive pas à refermer complètement mes pores c'est chiant, en hydratant bien ça les rétrécit un peu mais c'est tout.
aspirateur Ă  point noir

Le 02 janvier 2021 Ă  18:39:40 mecsympa7591 a Ă©crit :
soit tu donnes une solution soit tu te tais l'op

J'ai donné un truc simple qui implique que deux étapes, vous lisez pas

Avec ça, peau lisse sans problème

Les patchs marchent bien. Bien vous nettoyer la peau régulièrement. L'alimentation joue aussi. Après il y a toujours des gens qui en auront naturellement plus que d'autres et devront faire plus d'efforts.

Après en petite routine vous pouvez faire ça de temps en temps :

La tête au dessus d'un bol de vapeur comme pour les inhalations, restez comme ça plusieurs minutes. Puis vous séchez légèrement votre peau.
Un citron, récupérez le jus, massez vous avec et frotter un peu, faites de légères pressions. Laissez sécher, rincer. Et faites le assez régulièrement.
Masque au blanc d'œuf sur la zone, ça marche bien aussi.

Par contre les jean-guerrier qui disent que c’est féminin de se retirer les points noirs, alors que la présence même des points noirs sur leur sale gueule est due à la nourriture grasse et les friandises dont ils se gavent

El famoso guerriers virils

Le 02 janvier 2021 Ă  18:43:26 Berezinat a Ă©crit :
Les patchs marchent bien. Bien vous nettoyer la peau régulièrement. L'alimentation joue aussi. Après il y a toujours des gens qui en auront naturellement plus que d'autres et devront faire plus d'efforts.

La tête au dessus d'un bol de vapeur comme pour les inhalations, restez comme ça plusieurs minutes. Puis vous séchez légèrement votre peau.
Un citron, récupérez le jus, massez vous avec et frotter un peu, faites de légères pressions. Laissez sécher, rincer. Et faites le assez régulièrement.

je suis pas expert et merci pour ton message mais on m'a tjrs dit que le citron c'Ă©tait catastrophique pour la peau

Ensuite vous prenez le revers d’une pièce et vous frottez le contour de la peau, puis, à l’aide d’une spatule, vous flétrissez légèrement les points noirs avant de les faire revenir au bain-marie

Le 02 janvier 2021 Ă  18:29:41 peaudemandarine a Ă©crit :
C'est fou le nombre de mec qui ont les pores ultras ouverts avec des points noirs sur le nez, et le haut des joues.

En faisant des choses simples vous pourriez gagner 1 points /10

Entre ça, les fringues, les cheveux, avoir une silhouette taillée en faisant du sport...

J'ai l'impression que tout le monde pourrait ĂŞtre 6 Ă  8 /10 en prenant soin de lui.

Mais au lieu de ça, vous chouinez en disant que vous avez pas été gâté par mère nature.
RĂ©veillez vous putain

L'auteur qui brise le tabou. Tu vas te faire insulter par les pucix.

J'y arriverai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Muscu, coiffeur, dentiste, dermato, fringues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Non, j'ai rien essayé de tout ça puisque c'est voué à l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 02 janvier 2021 Ă  18:44:47 mecsympa7591 a Ă©crit :

je suis pas expert et merci pour ton message mais on m'a tjrs dit que le citron c'Ă©tait catastrophique pour la peau

Si tu le fais tout les jours oui l'acidité du citron sera mauvaise, mais de temps en temps c'est bien. Surtout que ça nettoie et désinfecte, ça sera mieux que des produits de beauté. La tomate fonctionne bien aussi sinon.

C'est pour ça qu'il faut bien rincer aussi comme je l'ai dis, et toujours penser à hydrater sa peau régulièrement.

C est hormonal pas une question d alimentation ou d hygiene

Le 02 janvier 2021 Ă  18:43:44 ialyse a Ă©crit :
Par contre les jean-guerrier qui disent que c’est féminin de se retirer les points noirs, alors que la présence même des points noirs sur leur sale gueule est due à la nourriture grasse et les friandises dont ils se gavent

c'est génétique

Par contre y a pas de besoin de se charcuter. Les patchs fonctionnent très bien, et utilisez un gel nettoyant.

Le 02 janvier 2021 Ă  18:33:05 peaudemandarine a Ă©crit :

Le 02 janvier 2021 Ă  18:31:05 Pinot-Marlou a Ă©crit :
Ton conseil d'estheticienne pour les points noirs ?

Pas besoinde 10 000 trucs, une fois par semaine

exfolier la peau Ă©nergiquement
et ensuite hydrater la peau

(Déjà parce que l'exfoliation assèche, mais surtout parce que les pores s'ouvrent pour secréter du sebum si la peau est trop sèche)

respect toi bordel, soit un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 janvier 2021 Ă  18:46:50 uhbkhhbjb a Ă©crit :

Le 02 janvier 2021 Ă  18:43:44 ialyse a Ă©crit :

c'est génétique

Bien sûr, dans la Sparte de Lysandre on avait des points noirs, c’est bien connu

Le 02 janvier 2021 Ă  18:46:32 Road-O-Vegas a Ă©crit :
C est hormonal pas une question d alimentation ou d hygiene

Si, l'alimentation et l'hydratation, le repos, l'hygiène de vie en général ça joue énormément pour ces choses la et la bonne santé de la peau en particulier. Après comme toujours, y a des gens plus aidés que d'autres naturellement, et oui la puberté les hormones ça jouent aussi, mais l'alimentation et l'hydratation, c'est souvent une des clés.

Le 02 janvier 2021 Ă  18:40:18 Karsh_Ban a Ă©crit :
Une brosse qui permet de désincruster les pores après les avoir bien ouvert avec de l'eau chaude + un hydrolat à la menthe poivrée derrière (c'est astringent)

Je valide + exfoliation + Peeling + Masque au charbon actif

Pour refermer les pores utilisez un toner au PH doux

"Jamais je ferai des soins de peau, je suis pas une tapette" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

[HELP] puceau Ă  27 ans, je renonce aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Lavez vous le visage avec ça 2 fois par jour et c’est bon :oui:
https://images.app.goo.gl/XzYfHhS6o89o3yMFA

Données du topic

Auteur
peaudemandarine
Date de création
2 janvier 2021 Ă  18:29:41
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 131