Les points noirs sur le nez
Le 02 janvier 2021 à 19:33:17 Roadto2021- a écrit :
Voilà j'ai retrouvé le modèle, j'utilise celui-ci https://skin-cleaning.fr/products/aspirateur-points-skin-cleaning?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=EAIaIQobChMIuaCDmvH97QIVDp_VCh17IAAxEAQYASABEgLRA_D_BwE
ça marche vraiment ?
genre ça enlève combien de % des points noirs ?
Le 02 janvier 2021 à 19:35:17 tooLOSYpoor a écrit :
Voilà j'ai retrouvé le modèle, j'utilise celui-ci https://skin-cleaning.fr/products/aspirateur-points-skin-cleaning?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=EAIaIQobChMIuaCDmvH97QIVDp_VCh17IAAxEAQYASABEgLRA_D_BwEça marche vraiment ?
Le 02 janvier 2021 à 19:02:46 Cookie8895 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:01:34 Pliable a écrit :
Sinon tu utilises un tire-comédon, ça se vent pour pas cher en grandes surfaces ou petits magasins de cosmétiques etc.Ou bien la technique des ongles, tu cherches sur google c'est gratuit lol
Les seules options payantes marchent pas de ouf (genre les masques noirs etc, j'ai testé une fois et ce fut un échec), le top du top c'est d'aller chez une esthéticienne mais c'est coûteux (min 30 euros avec des soins visage compris )
Faire ça au doigt, c'est relou à la longue. A la fin t'as le nez tout rouge comme un poivrot
Les patchs, c'est mieux. Tu le laisses 15 mn et c'est fini
On en trouve en grande surface de ces trucs ?
Le 02 janvier 2021 à 19:35:17 tooLOSYpoor a écrit :
Voilà j'ai retrouvé le modèle, j'utilise celui-ci https://skin-cleaning.fr/products/aspirateur-points-skin-cleaning?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=EAIaIQobChMIuaCDmvH97QIVDp_VCh17IAAxEAQYASABEgLRA_D_BwEça marche vraiment ?
c'est pas magique, ça enlève la saleté dans les pores mais il faut du temps avant qu'ils se referment.
Le 02 janvier 2021 à 19:34:40 tooLOSYpoor a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:32:43 Clemsso a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:32:03 tooLOSYpoor a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:31:28 Clemsso a écrit :
Moi j'ai un problème c'est que même quand j'arrive à enlever les points noirs, j'ai jamais le nez vraiment net.En fait ça fait comme si les "trous" des points noirs étaient encore là, juste qu'ils sont vidés quoi, mais ya pas cet aspect lisse et propre
ça s'appelle avoir les pores dilatés
Ah peut être, du coup ça serait quoi la solution
J'ai jamais vraiment su mon type de peau d'ailleurs.
tu dois avoir la "peau grasse"
pour ça : masque 1×/semaine, nettoyage du visage avec des soins adaptés 2× / jour (pas +!! ça agresse la peau et empire sinon) ainsi que lotion après chaque lavage
J'aurais tendance à dire ça aussi. Sauf que j'ai souvent la peau sèche justement au niveau du nez et du front, ça fait comme si elle pelait, y'a plein de petits trucs blancs. Des que jhydrate ça disparaît.
Je suis mal foutu je crois
quand t'as une meuf elle prend soins de ton visage, t'enléve les points noirs, te taille les sourcils, sah, toi t'étais même pas au courant
quand t'es célibe tout part en couille ensuite
Le 02 janvier 2021 à 19:38:37 Clemsso a écrit :
Moi j'ai un problème c'est que même quand j'arrive à enlever les points noirs, j'ai jamais le nez vraiment net.En fait ça fait comme si les "trous" des points noirs étaient encore là, juste qu'ils sont vidés quoi, mais ya pas cet aspect lisse et propre
pour ça : masque 1×/semaine, nettoyage du visage avec des soins adaptés 2× / jour (pas +!! ça agresse la peau et empire sinon) ainsi que lotion après chaque lavageJ'aurais tendance à dire ça aussi. Sauf que j'ai souvent la peau sèche justement au niveau du nez et du front, ça fait comme si elle pelait, y'a plein de petits trucs blancs. Des que jhydrate ça disparaît.
Eau chaude calcaire je pense, essaye la douche froide ou juste te laver le visage au froid au pire.
J'ai le même soucis que toi (peau qui pèle sur le front avec trucs blancs après la douche), et quand je fais une douche froide j'ai pas ce problème.
Le 02 janvier 2021 à 18:43:44 ialyse a écrit :
Par contre les jean-guerrier qui disent que c’est féminin de se retirer les points noirs, alors que la présence même des points noirs sur leur sale gueule est due à la nourriture grasse et les friandises dont ils se gaventEl famoso guerriers virils
Alimentation parfaite/Hygiène parfaite, pas de friandises ni rien et des points noirs/bouton. C'est génétique contrairement au poids (enfin pour les obèses , pas les skinny)
vous faites comment pour nettoyer la peau du visage ?
j'ai la peau la plus bizarre j'ai l'impression, elle est pas du tout pareille partout
pour ça : masque 1×/semaine, nettoyage du visage avec des soins adaptés 2× / jour (pas +!! ça agresse la peau et empire sinon) ainsi que lotion après chaque lavageJ'aurais tendance à dire ça aussi. Sauf que j'ai souvent la peau sèche justement au niveau du nez et du front, ça fait comme si elle pelait, y'a plein de petits trucs blancs. Des que jhydrate ça disparaît.
c'est souvent le cas, ca s'appelle avoir une peau mixte
ta zone T (front + nez) est sèche donc tâche de bien hydrater cette dernière.
tu peux acheter une lotion (les truc liquide) ou bien de la crème pour le visage, mais renseigne toi avant ton achat.
Le 02 janvier 2021 à 19:42:51 emojicowboy a écrit :
vous faites comment pour nettoyer la peau du visage ?j'ai la peau la plus bizarre j'ai l'impression, elle est pas du tout pareille partout
une peau complètement grasse ou complètement sèche, c'est tout aussi courant qu'une peau mixte (avec des zones asséchées & en même temps des zones grasses)
donc ton rituel de nettoyage du faciès quotidien va dépendre de ton type de peau, ce qui convient pour l'un de nous ne conviendra pas pour toi
Le 02 janvier 2021 à 19:47:51 tooLOSYpoor a écrit :
c'est souvent le cas, ca s'appelle avoir une peau mixte
ta zone T (front + nez) est sèche donc tâche de bien hydrater cette dernière.
tu peux acheter une lotion (les truc liquide) ou bien de la crème pour le visage, mais renseigne toi avant ton achat.
OK je vais me renseigner. Bon en vrai c'est pas dramatique, mais c'est vrai que ça pourrait être mieux surtout au niveau du nez.
Le 02 janvier 2021 à 18:52:08 Cisblanc a écrit :
C'est pas des points noirs sur le nez on appelle ça des filaments sébacés, et bien les attardés qui cherchent à s'en débarrasser avec des crèmes inefficaces alors qu'il suffit des les presser une fois par semainePuis même si les premières fois vous allez presser n'importe comment il faut très peu de temps pour savoir les extirper correctement
https://www.consoglobe.com/filaments-sebaces-points-noirs-differences-cg
"Tout comme les points noirs, il est vivement déconseillé de percer les filaments sébacés."
C'est le tonneau des Danaïdes vos conneries.
Vous n'arriverez JAMAIS à vous en débarrasser définitivement. Soit vous vous ruinez le pif à les extraire toutes les semaines, soit vous vous ruinez tout court à acheter des conneries cosmétiques.
En gros, lavez-vous, exfoliez de temps en temps et hydratez votre peau si ça vous chante/fait du bien, mais ils seront toujours là, car votre peau est COMME CA.
Le 02 janvier 2021 à 19:49:41 tooLOSYpoor a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:42:51 emojicowboy a écrit :
vous faites comment pour nettoyer la peau du visage ?j'ai la peau la plus bizarre j'ai l'impression, elle est pas du tout pareille partout
une peau complètement grasse ou complètement sèche, c'est tout aussi courant qu'une peau mixte (avec des zones asséchées & en même temps des zones grasses)
donc ton rituel de nettoyage du faciès quotidien va dépendre de ton type de peau, ce qui convient pour l'un de nous ne conviendra pas pour toi
Traitement sur 6 mois et t'as plus jamais d'imperfections
Bordel j'ai exactement ça, quand je sors de la douche j'ai le front + nez archi sec , limite ça démange un peu et y a comme de la peau blanche
Et après quelques heures c'est le contraire --> peau grasse
Et bien sûr full points noirs sur le nez
Données du topic
- Auteur
- peaudemandarine
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 18:29:41
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136