Votre préférence parmi ces fast-foods ?
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 18:40:56 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:39:00 [J-F] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:16:33 [J-F] a écrit :
Burger King.Burgers personnalisables.
Il y a pas d'enseignes dans cette liste que je n'ai jamais essayé.
Salutations !
Personnalisez-vous souvent vos commandes chez Burger King ? Si oui précisez s'il vous plaît !
Oui, je le fais régulièrement.
En ce moment, c'est le sandwich au piment. (Pas le nom exact. )Peut-être le Long Chili Cheese. Merci pour ce témoignage.
La personnalisation du produit c'est quelque chose de déterminant pour vous dans la sélection d'un fast-food ?
Que pensez-vous de Subway ?
Subway, j'y allais souvent à une époque vers 2014-2015, j'adore cette possibilité de personnaliser entièrement son sandwich (Et je le fais toujours d'ailleurs.)
C'est utile quand on est sélectif dans les aliments.
Le 05 janvier 2021 à 18:47:20 [J-F] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:40:56 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:39:00 [J-F] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:16:33 [J-F] a écrit :
Burger King.Burgers personnalisables.
Il y a pas d'enseignes dans cette liste que je n'ai jamais essayé.
Salutations !
Personnalisez-vous souvent vos commandes chez Burger King ? Si oui précisez s'il vous plaît !
Oui, je le fais régulièrement.
En ce moment, c'est le sandwich au piment. (Pas le nom exact. )Peut-être le Long Chili Cheese. Merci pour ce témoignage.
La personnalisation du produit c'est quelque chose de déterminant pour vous dans la sélection d'un fast-food ?
Que pensez-vous de Subway ?
Subway, j'y allais souvent à une époque vers 2014-2015, j'adore cette possibilité de personnaliser entièrement son sandwich (Et je le fais toujours d'ailleurs.)
C'est utile quand on est sélectif dans les aliments.
Merci pour ce témoignage. Si vous ressentez le besoin de faire savoir d'autres choses n'hésitez surtout pas.
Le 05 janvier 2021 à 18:46:57 defaultV2 a écrit :
Merci pour ce témoignage.
Prenez-vous uniquement des burgers ou des buckets chez KFC ? Prenez-vous souvent un dessert en accompagnement ? Préférez-vous plutôt les tenders ou les hot-wings en buckets, voir si vous avez de la chance de vous voir en proposer des pièces de poulet (pas forcément disponibles dans tous les restaurants KFC France) ? Et pourquoi ? Merci.
Que des buckets
Généralement avec le poulet "original" (Je suis Suisse, je parle donc de ça https://www.kfc-suisse.ch/fr/produits/Product/showDetail/p273-original-pouletteile/ )
J'ai jamais pris de burgers, juste des wraps de temps en temps.
Le 05 janvier 2021 à 18:43:53 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:40:01 Gilliatt504 a écrit :
Subway😂😂😂quelle merde avec leurs pains serpilleres dégueulasses sans tenue, vieille déco qui sent bon le début des années 90. Une catastrophe. Je comprends pas que ca n'ait pas encore fait faillite. D'autant que c'est toujours vide.Merci pour se témoignage. Si du pain croustillant arrivait chez Subway vous pourriez changer d'avis ? Qu'avez-vous pensé de la viande et des crudités de vos souvenirs ?
J'aime pas le principe de choisir ses produits dans une vitrine façon kebab. + Viandes dégueulasses type mortadelle plastique.
Point positif pour les crudités cependant, qui compensent la médiocrité nutritionnelle de leur pain.
Le 05 janvier 2021 à 18:49:51 TheRadioDemon a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:46:57 defaultV2 a écrit :
Merci pour ce témoignage.
Prenez-vous uniquement des burgers ou des buckets chez KFC ? Prenez-vous souvent un dessert en accompagnement ? Préférez-vous plutôt les tenders ou les hot-wings en buckets, voir si vous avez de la chance de vous voir en proposer des pièces de poulet (pas forcément disponibles dans tous les restaurants KFC France) ? Et pourquoi ? Merci.
Que des buckets
Généralement avec le poulet "original" (Je suis Suisse, je parle donc de ça https://www.kfc-suisse.ch/fr/produits/Product/showDetail/p273-original-pouletteile/ )
J'ai jamais pris de burgers, juste des wraps de temps en temps.
Effectivement KFC change beaucoup à partir du moment où l'on passe les frontières. Merci pour votre témoignage.
Le 05 janvier 2021 à 18:50:01 Gilliatt504 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:43:53 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:40:01 Gilliatt504 a écrit :
Subway😂😂😂quelle merde avec leurs pains serpilleres dégueulasses sans tenue, vieille déco qui sent bon le début des années 90. Une catastrophe. Je comprends pas que ca n'ait pas encore fait faillite. D'autant que c'est toujours vide.Merci pour se témoignage. Si du pain croustillant arrivait chez Subway vous pourriez changer d'avis ? Qu'avez-vous pensé de la viande et des crudités de vos souvenirs ?
J'aime pas le principe de choisir ses produits dans une vitrine façon kebab. + Viandes dégueulasses type mortadelle plastique.
Point positif pour les crudités cependant, qui compensent la médiocrité nutritionnelle de leur pain.
Comment imaginez-vous la sélection des ingrédients chez Subway de façon alternative ? Ou peut-être êtes-vous contre la sélection d'ingrédients personnalisés ? Ou souhaitez-vous que Subway suive le modèle de Burger King par exemple ?
Comment imaginez-vous la sélection des ingrédients chez Subway de façon alternative ? Ou peut-être êtes-vous contre la sélection d'ingrédients personnalisés ? Ou souhaitez-vous que Subway suive le modèle de Burger King par exemple ?
Le problème est surtout de payer un pain mediocre avec des crudités.
Ou est la valeur ajoutée ? Je peux aller m'acheter une baguette de qualité et faire des crudités moi même.
Difference avec McDonald , KFC etc qui proposent des préparations, sauces etc...originales
Le 05 janvier 2021 à 17:19:04 defaultV2 a écrit :
Je vois qu'un vote pour le moment, pour La Mie Câline.Pour ceux qui connaissent pas La Mie Câline, il s'agit d'une chaîne de boulangeries industrielles qui proposent en plus des services classiques pains et viennoiseries des repas froids et chauds principalement à emporter mais parfois consommables sur place. Beaucoup estiment que le rapport qualité prix et la qualité des aliments de la chaîne sont des points intéressants.
L'un des produits phares de La Mie Câline est le cookie carré caractéristique de la chaîne disponible dans plusieurs goûts.
Y a 10 ans ils proposaient des vrais sandwichs au poulet, aujourd'hui c'est du jambon de poulet : NEXT
Le 05 janvier 2021 à 18:57:30 Britney_Sperns a écrit :
En terme de rapport qualité/prix, Macdo large. Sinon c'est évidemment Big Fernand mais pas du tout les mêmes prix.
Merci pour votre témoignage, quels burgers préférez-vous chez McDonald's s'il vous plaît ?
Le 05 janvier 2021 à 17:22:03 MamanDeAlka a écrit :
ou est la case : "Aucun, j'ai du gout" ?
Le 05 janvier 2021 à 18:58:51 Cocca a écrit :
Les Snacks de quartiers comme le Majestic Old School (avec otacos compris) etc > dominos pizza > mcdo > le resteLe 05 janvier 2021 à 18:59:26 Etron2cheval a écrit :
Il est ou la Taco Bell ? DDB
Salutations ! Vous deux qu'aimez vous dans les restaurations type tacos s'il vous plaît ?
Le 05 janvier 2021 à 18:59:32 Gilliatt504 a écrit :
Le problème est surtout de payer un pain mediocre avec des crudités.
Ou est la valeur ajoutée ? Je peux aller m'acheter une baguette de qualité et faire des crudités moi même.
Difference avec McDonald , KFC etc qui proposent des préparations, sauces etc...originales
Merci beaucoup pour cette information précieuse !
Le 05 janvier 2021 à 19:00:41 Cassoulin-OP a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:19:04 defaultV2 a écrit :
Je vois qu'un vote pour le moment, pour La Mie Câline.Pour ceux qui connaissent pas La Mie Câline, il s'agit d'une chaîne de boulangeries industrielles qui proposent en plus des services classiques pains et viennoiseries des repas froids et chauds principalement à emporter mais parfois consommables sur place. Beaucoup estiment que le rapport qualité prix et la qualité des aliments de la chaîne sont des points intéressants.
L'un des produits phares de La Mie Câline est le cookie carré caractéristique de la chaîne disponible dans plusieurs goûts.
Y a 10 ans ils proposaient des vrais sandwichs au poulet, aujourd'hui c'est du jambon de poulet : NEXT
Voulez-vous dire que La Mie Câline en est venue à réduire la dose du poulet dans ses sandwichs ?
Si oui quel fast-food est nourrissant à point pour vous ?
Données du topic
- Auteur
- defaultV2
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 17:08:42
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 00:11:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 109