Votre préférence parmi ces fast-foods ?
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 18:02:40 MoneyMyBro13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:42:55 Reunited a écrit :
J'ai quasiment tout testé. Les burgers c'est non d'office, tacos pareil, kfc les sandwichs sont ignobles et le poulet écoeurant. Parmi les survivants il reste la mie caline qui sont une boulangerie éco+, Mezzo di pasta qui font des pastabox hors de prix, et pizza hut qui font des pizza imbibées d'huile.Les pizza de Domino's sont dégueulasses et hors de prix, une insulte à la pizza italienne, mais on se sent CONNAISSEUR
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser pourquoi les pizzas de chez Domino's Pizza ne sont pas du tout à votre goût ?
Le 05 janvier 2021 à 18:02:59 Ustimie a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:43:23 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:38:44 FionDeMenant a écrit :
Quick putain c'est ouf, le giant le quick n toastMerci pour ces précisions. Des bisous.
Le 05 janvier 2021 à 17:38:42 Ustimie a écrit :
Big Fernand, pour moi c'est un bon restoLe principe du fast-food c'est de se faire servir rapidement, de pouvoir manger rapidement.
Néanmoins je comprends qu'en payant en moyenne vingt euros pour manger chez Big Fernand, vous venez faire entrer ce restaurateur dans la catégorie des restaurants disons plus classiques.
Vous trouvez que c'est trop cher ou alors êtes-vous satisfait de cette enseigne ? Si oui détaillez s'il vous plaît.
Le prix est correcte pour ce que c'est, mais oui s'ils diminuent le prix de leurs burger d'un ou 2 euros ça serait un must.
Je prenais souvent ma commande sur uber eat le mardi avec l'offre un menu acheté un offert donc j'étais satisfait en plus il proposé une gamme de biére locale assez sympathique (Bordeaux).
Merci pour cette précision précieuse, la prise en compte du prix à payer en plus chez Uber Eats et les promotions qui vont vous inciter à commander, cela vient constituer une information importante.
Le 05 janvier 2021 à 18:04:05 MoneyMyBro13 a écrit :
Sinon BK tous les jours
Pour vous et ceux qui votent Burger King / Kentucky Fried Chicken / McDonald's pouvez-vous réaliser une hiérarchie entre les trois fast-foods et la justifier dans vos raisons d'en passer un devant l'autre ?
Ceux qui ne votent pas pour ces trois grands, pouvez-vous préciser ce qui est bien dans le fast-food moins connu pour lequel vous votez ?
Le 05 janvier 2021 à 18:13:31 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:12:31 IssouWarlord a écrit :
Mag dounaltent ent’sSalutations fanatique probable de McDonald's !
Pouvez-vous préciser si je me suis pas trompé qu'est-ce qui vous fait kiffer dans cette enseigne ? Merci.
Le mac Baguette précédemment interdit en France, mais réintrouduit dernièrement
Le 05 janvier 2021 à 18:14:19 IssouWarlord a écrit :
Pouvez-vous préciser si je me suis pas trompé qu'est-ce qui vous fait kiffer dans cette enseigne ? Merci.
Merci beaucoup !
Avez-vous goûté le nouveau Mc Flurry Spéculoos ? Si oui qu'en pensez-vous ? Si non aimez-vous prendre un dessert, lequel ?
Burger King.
Burgers personnalisables.
Il y a pas d'enseignes dans cette liste que je n'ai jamais essayé.
Le 05 janvier 2021 à 18:14:53 AymericCaron_ a écrit :
Le mac Baguette précédemment interdit en France, mais réintrouduit dernièrement
Salutations ! Merci pour cette information comme quoi vous appréciez ce sandwich si spécial.
Prenez-vous parfois un dessert chez McDonald's ? Si oui lequel ?
Avez-vous goûté le Mc Flurry Spéculoos ?
Le 05 janvier 2021 à 18:02:40 MoneyMyBro13 a écrit :
J'ai quasiment tout testé. Les burgers c'est non d'office, tacos pareil, kfc les sandwichs sont ignobles et le poulet écoeurant. Parmi les survivants il reste la mie caline qui sont une boulangerie éco+, Mezzo di pasta qui font des pastabox hors de prix, et pizza hut qui font des pizza imbibées d'huile.Les pizza de Domino's sont dégueulasses et hors de prix, une insulte à la pizza italienne, mais on se sent CONNAISSEUR
normal c'est pas des pizzas italiennes, c'est des pizzas à l'américaine
Sérieusement comment vous pouvez préférer BK à McDo ?
BK il n'y a à mon goût que le Steakhouse qui est exceptionnel mais le reste... bof
On parle même pas de leurs nuggets infâme alors que ceux de McDo...
Idem pour tous les desserts c'est pas terrible à BK, alors qu'à McDo..
McDo est beaucoup plus homogène dans le sens où tout est bon alors que BK à part quelques pépites c'est pas super.
+ à Mcdo le service à table >>> all
Le 05 janvier 2021 à 18:16:07 IssouWarlord a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:14:59 MaxiKebab a écrit :
Les PNJ qui préfèrent BK à McDoLe 05 janvier 2021 à 18:16:31 Morgoth__ a écrit :
Putain BK en premier, ce forum remplit de 2000
Ennemis de Burger King, que préférez-vous et pourquoi s'il vous plaît ?
Le 05 janvier 2021 à 18:16:33 [J-F] a écrit :
Burger King.Burgers personnalisables.
Salutations !
Personnalisez-vous souvent vos commandes chez Burger King ? Si oui précisez s'il vous plaît !
Le 05 janvier 2021 à 18:17:13 isiprsld2020 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:02:40 MoneyMyBro13 a écrit :
normal c'est pas des pizzas italiennes, c'est des pizzas à l'américaine
Et vous ? Que pensez-vous des pizzas américaines ?
Le 05 janvier 2021 à 18:17:49 MaxiKebab a écrit :
Sérieusement comment vous pouvez préférer BK à McDo ?BK il n'y a à mon goût que le Steakhouse qui est exceptionnel mais le reste... bof
On parle même pas de leurs nuggets infâme alors que ceux de McDo...
Idem pour tous les desserts c'est pas terrible à BK, alors qu'à McDo..McDo est beaucoup plus homogène dans le sens où tout est bon alors que BK à part quelques pépites c'est pas super.
+ à Mcdo le service à table >>> all
Merci pour vos précisions détaillées concernant McDonald's. Avez-vous goûté le nouveau Mc Flurry goût Spéculoos ? Merci.
Le 05 janvier 2021 à 18:18:40 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:16:07 IssouWarlord a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:14:59 MaxiKebab a écrit :
Les PNJ qui préfèrent BK à McDoLe 05 janvier 2021 à 18:16:31 Morgoth__ a écrit :
Putain BK en premier, ce forum remplit de 2000Ennemis de Burger King, que préférez-vous et pourquoi s'il vous plaît ?
Le 05 janvier 2021 à 18:16:33 [J-F] a écrit :
Burger King.Burgers personnalisables.
Salutations !
Personnalisez-vous souvent vos commandes chez Burger King ? Si oui précisez s'il vous plaît !
Données du topic
- Auteur
- defaultV2
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 17:08:42
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 00:11:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 109