Votre préférence parmi ces fast-foods ?
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 17:13:39 defaultV2 a écrit :
Je fais une précision concernant la chaîne Quick rachetée par Burger King. Des enseignes de ce type sont encore disponibles en France mais destinées à disparaître.Si vous avez encore la chance de disposer d'un Quick à côté de chez vous pour en évaluer le goût et voter, ou alors si vous avez souvenir du Quick et que c'est votre fast-food favori, n'hésitez surtout pas à voter pour cette chaîne.
non le groupe Bertrand (propriétéaire de beaucoup de bistrots brasseries, propriétaire de Burger King France et propriétaire de Quick) a décidé de relancer Quick, Quick renait
Je suis keuss et pourtant pour être calé au mcdo il faut que je mette 30€
Passé 14ans c’est fini
Le 05 janvier 2021 à 17:34:41 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:32:57 Pardessus a écrit :
J'hésite entre BK et Subway
Le fait de pouvoir faire son même son sandwich chez Subway est quand même bien sympaPouvez-vous préciser s'il vous plaît ce que vous appréciez chez Burger King ?
Le goût et le prix
Le 05 janvier 2021 à 17:34:15 isiprsld2020 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:13:39 defaultV2 a écrit :
Je fais une précision concernant la chaîne Quick rachetée par Burger King. Des enseignes de ce type sont encore disponibles en France mais destinées à disparaître.Si vous avez encore la chance de disposer d'un Quick à côté de chez vous pour en évaluer le goût et voter, ou alors si vous avez souvenir du Quick et que c'est votre fast-food favori, n'hésitez surtout pas à voter pour cette chaîne.
non le groupe Bertrand (propriétéaire de beaucoup de bistrots brasseries, propriétaire de Burger King France et propriétaire de Quick) a décidé de relancer Quick, Quick renait
C'est effectivement en partie vrai, c'est pour cela que Quick est disponible dans le sondage. Vous aimez Quick ? Si oui pourquoi ?
Le 05 janvier 2021 à 17:19:04 defaultV2 a écrit :
Je vois qu'un vote pour le moment, pour La Mie Câline.Pour ceux qui connaissent pas La Mie Câline, il s'agit d'une chaîne de boulangeries industrielles qui proposent en plus des services classiques pains et viennoiseries des repas froids et chauds principalement à emporter mais parfois consommables sur place. Beaucoup estiment que le rapport qualité prix et la qualité des aliments de la chaîne sont des points intéressants.
L'un des produits phares de La Mie Câline est le cookie carré caractéristique de la chaîne disponible dans plusieurs goûts.
Brioche Dorée et Pomme de Pain dans cette catégorie c'est le top en France
Le 05 janvier 2021 à 17:33:00 isiprsld2020 a écrit :
t'as oubliéfête a crêpe
crepway
chicken street
point b
g la dalle
Concernant le sondage, la sélection m'est personnelle. Mais je peux comprendre votre frustation.
Pourquoi voulez-vous parler de ces cinq non-mentionnés ? Vous les trouvez intéressants pour plusieurs ? Si oui pourquoi s'il vous plaît ?
Le 05 janvier 2021 à 17:35:16 CancerHunter a écrit :
Les pyjs et les fragiles qui votent mcdo
Je suis keuss et pourtant pour être calé au mcdo il faut que je mette 30€
Passé 14ans c’est fini
Salutations !
Vous trouvez que les quantités chez McDonald's France ne sont pas suffisantes visiblement. Avez-vous un menu de référence chez une autre chaîne de fast-foods que vous trouvez satisfaisant s'il vous plaît ? Merci.
Le 05 janvier 2021 à 17:37:45 isiprsld2020 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:19:04 defaultV2 a écrit :
Je vois qu'un vote pour le moment, pour La Mie Câline.Pour ceux qui connaissent pas La Mie Câline, il s'agit d'une chaîne de boulangeries industrielles qui proposent en plus des services classiques pains et viennoiseries des repas froids et chauds principalement à emporter mais parfois consommables sur place. Beaucoup estiment que le rapport qualité prix et la qualité des aliments de la chaîne sont des points intéressants.
L'un des produits phares de La Mie Câline est le cookie carré caractéristique de la chaîne disponible dans plusieurs goûts.
Brioche Dorée et Pomme de Pain dans cette catégorie c'est le top en France
Salutations !
Je suis désolé de ne pas faire mention de ces deux grandes et respectables instutitions dans le sondage. Néanmoins je suis intéressé de savoir en quoi vous trouvez qu'elles sont les meilleures en France selon vous ? Merci.
J'ai quasiment tout testé. Les burgers c'est non d'office, tacos pareil, kfc les sandwichs sont ignobles et le poulet écoeurant. Parmi les survivants il reste la mie caline qui sont une boulangerie éco+, Mezzo di pasta qui font des pastabox hors de prix, et pizza hut qui font des pizza imbibées d'huile.
Le 05 janvier 2021 à 17:38:44 FionDeMenant a écrit :
Quick putain c'est ouf, le giant le quick n toast
Merci pour ces précisions. Des bisous.
Le 05 janvier 2021 à 17:38:42 Ustimie a écrit :
Big Fernand, pour moi c'est un bon resto
Le principe du fast-food c'est de se faire servir rapidement, de pouvoir manger rapidement.
Néanmoins je comprends qu'en payant en moyenne vingt euros pour manger chez Big Fernand, vous venez faire entrer ce restaurateur dans la catégorie des restaurants disons plus classiques.
Vous trouvez que c'est trop cher ou alors êtes-vous satisfait de cette enseigne ? Si oui détaillez s'il vous plaît.
Le 05 janvier 2021 à 17:42:55 Reunited a écrit :
J'ai quasiment tout testé. Les burgers c'est non d'office, tacos pareil, kfc les sandwichs sont ignobles et le poulet écoeurant. Parmi les survivants il reste la mie caline qui sont une boulangerie éco+, Mezzo di pasta qui font des pastabox hors de prix, et pizza hut qui font des pizza imbibées d'huile.
Salutations !
Pouvez-vous préciser s'il vous plaît en quoi vous trouvez le poulet de Kentucky Fried Chicken France écoeurant ? Merci.
En france KFC et BK
Par contres aux USA , Five guys est au meme tarif que BK et Mcdo , donc Five guys sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- defaultV2
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 17:08:42
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 00:11:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 109