Topic de EmpereurLinc :

[ALERTE] Les ASYMPTOMATIQUES ne peuvent PAS transmettre le COVID !

Sinon c'est à peu près 10% de transmission par les asymptomatiques avec des données occidentales, c'est sûr que c'est moins que les symptomatiques mais ça existe.

Quand un article vous cite une étude faites un tout petit effort de lecture au lieu de passer pour des crétins.

"This study has several limitations that need to be discussed. First, this was a cross-sectional screening programme, and we are unable to assess the changes over time in asymptomatic positive and reoperative results. Second, although a positive result of nucleic acid testing reveals the existence of the viral RNAs, some false negative results were likely to have occurred, in particular due to the relatively low level of virus loads in asymptomatic infected individuals, inadequate collection of samples, and limited accuracy of the testing technology13."

"Previous studies have shown that asymptomatic individuals infected with SARS-CoV-2 virus were infectious3, and might subsequently become symptomatic4. Compared with symptomatic patients, asymptomatic infected persons generally have low quantity of viral loads and a short duration of viral shedding, which decrease the transmission risk of SARS-CoV-25. In the present study, virus culture was carried out on samples from asymptomatic positive cases, and found no viable SARS-CoV-2 virus. All close contacts of the asymptomatic positive cases tested negative, indicating that the asymptomatic positive cases detected in this study were unlikely to be infectious."

Entre autres. L'étude ne dit pas que les asymptomatiques ne peuvent pas le transmettre, simplement que au sein de leur échantillon d'asymptomatiques (300 personnes, soit assez peu finalement) ils ne semblaient pas présenter d'infectiosité.

L'OP retrouvé suicidé :)
Bordel mais ce monde, vite une corde et un tabouret y a plus aucun avenir ici-bas

Le 02 janvier 2021 à 22:33:56 Zephy a écrit :
Je parle qu’elle les a plus mais qu’elle est positive
La perte du goût/odorat est une conséquence et non un symptôme

encore un jean medecin :)

Ils vont dire que c'est les méchants chinois qui mentent alors qu'au début on leur faisait confiance

Ils vont inventer x prétextes pour ne pas assumer, pas après avoir insulter les gens de complotistes

Si sur 300 personnes tu en as aucun qui refile tu risques fortement de retrouver la même histoire sur 300 autres etc.

Le 02 janvier 2021 à 22:35:47 bloodyapril a écrit :
Quand un article vous cite une études faites un tout petit effort de lecture au lieu de passer pour des crétins.

"This study has several limitations that need to be discussed. First, this was a cross-sectional screening programme, and we are unable to assess the changes over time in asymptomatic positive and reoperative results. Second, although a positive result of nucleic acid testing reveals the existence of the viral RNAs, some false negative results were likely to have occurred, in particular due to the relatively low level of virus loads in asymptomatic infected individuals, inadequate collection of samples, and limited accuracy of the testing technology13."

"Previous studies have shown that asymptomatic individuals infected with SARS-CoV-2 virus were infectious3, and might subsequently become symptomatic4. Compared with symptomatic patients, asymptomatic infected persons generally have low quantity of viral loads and a short duration of viral shedding, which decrease the transmission risk of SARS-CoV-25. In the present study, virus culture was carried out on samples from asymptomatic positive cases, and found no viable SARS-CoV-2 virus. All close contacts of the asymptomatic positive cases tested negative, indicating that the asymptomatic positive cases detected in this study were unlikely to be infectious."

Entre autres. L'étude ne dit pas que les asymptomatiques ne peuvent pas le transmettre, simplement que au sein de leur échantillon d'asymptomatiques (300 personnes, soit assez peu finalement) ils ne semblaient pas présenter d'infectiosité.

L’élite ne lit que les titres

Je l'ai eu tu es au lit une journée et c'est tout

yarien

Le 02 janvier 2021 à 22:26:47 ARC4 a écrit :
Comme toutes les grippes quoi :)

Et on confine 60 millions de français :rire:

Ma mère positive au covid confinée avec 5 personne dans 90 m² pendant 2 semaine personne n'a rien eu chez moi.
Elle a 45 ans

Duc la conjointe est resté K.O 4 jours.

Elle m’a dit que c’était exactement comme la grippe.

Et elle est soignante.

Les PNJ ces traîtres à la nation ahi
T'as vu tes sources ? Apprenez à regarder la fiabilité des sites avant de gober n'importe quoi :rire:

Le 02 janvier 2021 à 22:39:44 DonaIdCuck a écrit :
Ma mère positive au covid confinée avec 5 personne dans 90 m² pendant 2 semaine personne n'a rien eu chez moi.
Elle a 45 ans

Une copine infirmière l’a eu en mars et n’a pas le goût dû fois gras pour les fêtes.
J’en fais pas une généralité pour autant

on le sait depuis le mois de novembre

Le 02 janvier 2021 à 22:30:37 Airplanept2 a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais vous vous rendez compte que vous avez de la fièvre quand c'est en-dessous de 40, vous ? Perso non, donc je serais symptomatique vergogneless

Je suis a 38 je suis déjà en pls.
T'es au courant qu'à 40 le corps fonctionne vraiment mal au niveau cellulaire et qu'au dessus de 42 il est plus capable de fonctionner?

Y'a plein de gens qui ont été infectés sans jamais avoir été au contact d'un autre symptomatique donc c'est bien evidement des conneries.

Le 02 janvier 2021 à 22:33:56 Zephy a écrit :
Je parle qu’elle les a plus mais qu’elle est positive
La perte du goût/odorat est une conséquence et non un symptôme

Une conséquence de quoi?
T'es au courant de la définition de symptôme ?

Le 02 janvier 2021 à 22:43:09 Ouatezefek a écrit :
Y'a plein de gens qui ont été infectés sans jamais avoir été au contact d'un autre symptomatique donc c'est bien evidement des conneries.

Grave mais les symptomatiques transmettent avant l’apparition et les aérosols dans les lieux clos, on sait pas toujours d’où ils viennent si y’a du monde.
Les surfaces aussi, on sait pas qui a touché avant

Données du topic

Auteur
EmpereurLinc
Date de création
2 janvier 2021 à 22:22:11
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 390