[ALERTE] une bande de 2500 ZADISTES ont prit possession d’un hangar
Le 01 janvier 2021 à 19:15:08 Thuin a écrit :
bordel de merde mais faites intervenir l''armée
Y'a au moins un intérêt à ce rassemblement : recenser tous les cassos punk à chien du secteur et apparemment y'a un cluster de pue la pisse en Bretagne.
Fermez-moi les portes de ce hangar et balancer un max de déo.
Le 01 janvier 2021 à 19:16:43 Zboubidunet a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:14:16 Flemminisme a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:38 Zboubidunet a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:11:24 Flemminisme a écrit :
tu es un sacré menteur, on a vu les vidéos c'était des yeslife de toutes originesLes yeslife ne trainent pas dans ce genre d'endroit de punk a chien rempli de pisse
cest juste l'état de dictature en place qui leur permet pas de faire ça aux yeux de tous dans une maison donc ils doivent faire ça planqués dans un hangar cest tout
vous êtes vraiment une belle bande de losers rageux quand meme
Mais qu'es tu racontes, ça fait depuis le début du confinement que je fais des soirées en appart et je suis pas le seul. T'es vraiment déconnecté de la réalité
on s'en fou de tes soirées à 5 kassos qui fument du shit sur le canapé dans le salon sans faire de bruit
Ils veulent faire la fête, qu'ils assument jusqu'au bout.
Le 01 janvier 2021 à 19:12:08 chemiserivaldi3 a écrit :
Pendant que 2500 jeunes ont passé une excellente soirée , vous vous êtes là à rager sur eux
2500 cassos défoncés qui se pavanent comme des zombies sur de la musique de merde
Je veux bien rager des soirées en maison bourgeoise, dans des chalets etc, mais certainement pas de ces rassemblements de crasseux
Le 01 janvier 2021 à 19:15:51 emojicowboy a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:14:04 Zboubidunet a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:08 chemiserivaldi3 a écrit :
Pendant que 2500 jeunes ont passé une excellente soirée , vous vous êtes là à rager sur euxJe suis allé en soirée hier c'est pas le problème, ça change pas au fait que ce soit des déchets buveur de 8.6 et adepte de "Doliprane"
c'est vrai que y'a qu'en teuf que les gens prennent de la drogue, c'est vrai qu'il y a qu'en teuf que les gens boivent des 8.6 et c'est aussi vrai qu'en soirée normale personne ne prend de drogue ou d'alcool bas de gamme
Non en soirée d'appart généralement tu prend pas du LSD ou de la md c'est pas la même ambiance que les soirées techno avec votre musique qui repose sur du "bruit"
Le 01 janvier 2021 à 19:15:26 COVIHD2K19RSA a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:53 1m7Peureuxx a écrit :
Le "flash" correspond a l'intervention d'hier+ 2000 personnes, c'etait hier . aujourd'hui beaucoup sont partis
+ la zone est bouclée, l'ordre d'évacuation devrait etre donné ce soir ou demain
Ils auraient déjà dû être déloger depuis hier soir dans un pays qui tourne normalement hein
Et non pas possible tu ne laisses pas repartir 2000mecs defoncé et bourré en voitures, la plupart du temps tous le monde arrive d’un coup en même temps que les organisateurs et les flics ne peuvent rien faire
Le 01 janvier 2021 à 19:17:23 Flemminisme a écrit :
tu es un sacré menteur, on a vu les vidéos c'était des yeslife de toutes originesLes yeslife ne trainent pas dans ce genre d'endroit de punk a chien rempli de pisse
cest juste l'état de dictature en place qui leur permet pas de faire ça aux yeux de tous dans une maison donc ils doivent faire ça planqués dans un hangar cest tout
Mais qu'es tu racontes, ça fait depuis le début du confinement que je fais des soirées en appart et je suis pas le seul. T'es vraiment déconnecté de la réalité
on s'en fou de tes soirées à 5 kassos qui fument du shit sur le canapé dans le salon sans faire de bruit
C'est aigri comme jamais et sa se demande pourquoi c'est toujours puceau
Le 01 janvier 2021 à 19:17:31 Sicarscan212 a écrit :
Franchement, vous ne croyez pas qu'on ne ferait pas mieux de les confiner dans leur hangar, de faire un blocus pendant ~15j le temps qu'ils soient tous covidé et de leur catapulter quelques vivres par dessus le blocus de temps en temps ?
Bonne idée khey no fake
Le 01 janvier 2021 à 19:17:31 Sicarscan212 a écrit :
Franchement, vous ne croyez pas qu'on ne ferait pas mieux de les confiner dans leur hangar, de faire un blocus pendant ~15j le temps qu'ils soient tous covidé et de leur catapulter quelques vivres par dessus le blocus de temps en temps ?
mais quel genre d"homme es-tu ? faire la fête est un crime maintenant, en une petite année on en est arrivé là...
Le 01 janvier 2021 à 19:15:26 COVIHD2K19RSA a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:53 1m7Peureuxx a écrit :
Le "flash" correspond a l'intervention d'hier+ 2000 personnes, c'etait hier . aujourd'hui beaucoup sont partis
+ la zone est bouclée, l'ordre d'évacuation devrait etre donné ce soir ou demain
Ils auraient déjà dû être déloger depuis hier soir dans un pays qui tourne normalement hein
bien sur , dans une campagne perdu d'un département paumé
alors que tout les effectifs sont mobilisé dans les autres endroits
ce qui se passe quand on se précipite à dégager 2000 personnes bourrées https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Steve_Maia_Cani%C3%A7o
donc la on attend , on prépare le truc proprement , c'est ca un pays qui tourne bien
L’intérêt de ces soirées repose sur le fait qu’elles sont illégales justement, tout le monde y va parce que c’est cool de briser les règles de temps en temps, y’a le goût de l’interdit.
La situation sanitaire n’y change rien, c’est juste un prétexte de merde.
Le 01 janvier 2021 à 19:18:30 Lechonklador a écrit :
C'est aigri comme jamais et sa se demande pourquoi c'est toujours puceau
merci de confirmer ce que je dis en m'insultant de puceau tel un inadapté social
Bordel mais soyez content que l'état soit impuissant quoi.
On se bouffe des mesures sanitaires complètement débiles depuis plusieurs mois quitté à nous priver de nouvel an.
GG à eux d'avoir posé leurs couilles pour fêter nouvel an comme il se doit.
Continue de sucer tes frères rejeté de la société. La réalité c'est que vous êtes des déchets obligé de se droguer pour apprécier votre musique tout en vous roulant dans la boue en vous douchant 1 fois par semaine
Données du topic
- Auteur
- COVIHD2K19RSA
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:00:43
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 227