Topic de COVIHD2K19RSA :

[ALERTE] une bande de 2500 ZADISTES ont prit possession d’un hangar

Le 01 janvier 2021 à 19:03:30 1erKromosome a écrit :
DEHORS LES GAUCHISTES BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560429955-pascal-fache-proche-2.png

MAIS C'EST PAS POSSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560429955-pascal-fache-proche-2.png

Le 01 janvier 2021 à 19:06:07 OttoWagner a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:04:10 PilsMetKarakter a écrit :
En quoi ce sont des zadistes ? ce sont juste les teufeurs habituels :(

Explique nous la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

This

c'est des cassos putain

des fils à papa qui veulent jouer au révolutionnaire

Le 01 janvier 2021 à 19:08:29 MichaelTurner a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:05:36 CERMPS a écrit :
Que l'on soit pour on contre
Qu'on pense que le covid soit du bulsshit ou pas

Ça reste un énorme manque de respect envers tous les autres concitoyens + la démonstration parfaite de l'individualisme qui ronge la société.

Parle pour toi pas pour tout le monde stp.

Ton papyrus est bien écrit mon cher mais qui es tu le scribe ?

Ça reste un énorme manque de respect envers tous les autres concitoyens + la démonstration parfaite de l'individualisme qui ronge la société.

Oui mauvais concitoyen ! Manque de respect des geste barrière, drogues et j'en passe .

Vraiment c'est inexcusable.

Par contre demain je doit aller a Auchan faire mes courses avec 200 personnes :)

Ha non, apparemment même dimanche ils sont ouvert :)

Le 01 janvier 2021 à 19:07:28 Boulouda a écrit :
Les flics qui ont aucun courage , honte à eux ils méritent d'être détestés

De quel courage tu parles ? Dans ce pays, si une meuf se cassait un ongle en frappant un flic, le flic pourrait être incarcéré

Le 01 janvier 2021 à 19:09:34 ManoAMano5 a écrit :
c'est des cassos putain

les raves ont toujours étés interdites, ça change rien que ça soit durant le covid

Le 01 janvier 2021 à 19:08:37 emojicowboy a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:07:22 Alk5_0 a écrit :
La bonne grosse teuf qui mets bien :bave:
J'ai eu la flemme d'y aller et j'avais des trucs de prévu ce matin, sinon j'y serais aller :oui:

putain mais comment vous choppez le numéro pour ce genre de truc aya

Il faut avoir des contacts dans le milieu, perso j’y vais ce soir des pots y sont depuis hier et du monde continue d’arriver en masse depuis cet aprèm à pied à travers champ

Sûrement des jeunes de banlieue hein :)
Je suis sur qu’un certain nombres des gens dans ce hangar sont des gosses de politiciens et de haut fonctionnaire, ce qui expliquerait la situation :)
Ils ont raison hein
On a déjà apasser une année 2020 de merde a rester enfermer chez soi et limite a être fliqué comme si on était en guerre, on a quand même le droit de s'amuser, on est en démocratie non ? non ? :)
No fun allowed mais c'est pour votre bien, vous sauvez ginette, 90 ans souffrant de grave maladie du coeur qui peut mourrir de cet horrible virus :) :)
Ils aiment faire la fête dans le calme
Faux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Le 01 janvier 2021 à 19:09:34 ManoAMano5 a écrit :
c'est des cassos putain

Ils veulent juste se défoncer et se mettre la tête dans le caisson de basse, ils s'en branlent de la politique.

Le 01 janvier 2021 à 19:10:20 chemiserivaldi3 a écrit :

J'ai eu la flemme d'y aller et j'avais des trucs de prévu ce matin, sinon j'y serais aller :oui:

Il faut avoir des contacts dans le milieu, perso j’y vais ce soir des pots y sont depuis hier et du monde continue d’arriver en masse depuis cet aprèm à pied à travers champ

J’espère que vous finirez par vous manger un missile météore dans la gueule bande de déchet :malade:

Pue la pisse, buveur de 8/6 et fils de diplomate proto révolutionnaire :malade:

Avec vos os de poulet dans les cheveux la :malade:

Le 01 janvier 2021 à 19:09:57 Lechonklador a écrit :

Oui mauvais concitoyen ! Manque de respect des geste barrière, drogues et j'en passe .

Vraiment c'est inexcusable.

Par contre demain je doit aller a Auchan faire mes courses avec 200 personnes :)

Ha non, apparemment même dimanche ils sont ouvert :)

Au moins à auchan tu parles à personne, tu fais que passer et t'as ton masque mon gros

Le 01 janvier 2021 à 19:10:20 chemiserivaldi3 a écrit :

j'aimerais bien en refaire une mais je connais personne :(

j'habite à rennes en + https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609083634-jesus-rire-4k-ultra-zoom.png

Bienvenu à Nombril-land

Pendant que 2500 jeunes ont passé une excellente soirée , vous vous êtes là à rager sur eux :)

C’est complètement débile quand même
J’ai pas mal de potes qui font des teufs, souvent ils me disent qu’il y a surtout de la drogue, et que l’entièreté de tes cercles sociaux là bas reposent sur ça.
Une pote a moi à arrêté de proder, direct elle s’est faite rejeter par ses « amis » là bas.
Je comprends pas trop, y’a pas besoin de se rouler dans la boue avec des inconnus si t’as envie de te déchirer la gueule tu peut le faire chez toi en fait :pf:

Après bon peut être que ça peut être cool, mais en ce moment c’est irresponsable.

Le 01 janvier 2021 à 19:11:24 Flemminisme a écrit :
tu es un sacré menteur, on a vu les vidéos c'était des yeslife de toutes origines

Les yeslife ne trainent pas dans ce genre d'endroit de punk a chien rempli de pisse

Données du topic

Auteur
COVIHD2K19RSA
Date de création
1 janvier 2021 à 19:00:43
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 112