[ALERTE] une bande de 2500 ZADISTES ont prit possession d’un hangar
Le 01 janvier 2021 à 19:11:09 Randomus511 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:09:34 ManoAMano5 a écrit :
c'est des cassos putaindes fils à papa qui veulent jouer au révolutionnaire
Ils veulent juste se défoncer et se mettre la tête dans le caisson de basse, ils s'en branlent de la politique.
au rebelle si tu préfères
Le 01 janvier 2021 à 19:11:24 Flemminisme a écrit :
tu es un sacré menteur, on a vu les vidéos c'était des yeslife de toutes origines
J’m’en branle, ce qu’ils font c’est typiquement un comportement de ZADISTES
Le "flash" correspond a l'intervention d'hier
+ 2000 personnes, c'etait hier . aujourd'hui beaucoup sont partis
+ la zone est bouclée, l'ordre d'évacuation devrait etre donné ce soir ou demain
Autant les ZAD je m'en bas complètement la race
Le 01 janvier 2021 à 19:11:58 CERMPS a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:09:57 Lechonklador a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:05:36 CERMPS a écrit :
Que l'on soit pour on contre
Qu'on pense que le covid soit du bulsshit ou pasÇa reste un énorme manque de respect envers tous les autres concitoyens + la démonstration parfaite de l'individualisme qui ronge la société.
Oui mauvais concitoyen ! Manque de respect des geste barrière, drogues et j'en passe .
Vraiment c'est inexcusable.
Par contre demain je doit aller a Auchan faire mes courses avec 200 personnes
Ha non, apparemment même dimanche ils sont ouvert
Au moins à auchan tu parles à personne, tu fais que passer et t'as ton masque mon gros
Bah voyons et tu crois que personnes à le masques à ce genre de soirée ?
Ta cru que sur les 200 personnes minimum par/jours
ce quelle touche, les masques pas changé, toucher avec les mains et frôlé mamie dans le rayon blindé, sa à moins de risques ?
Bordel mais les PNJ sérieux
Le 01 janvier 2021 à 19:12:08 chemiserivaldi3 a écrit :
Pendant que 2500 jeunes ont passé une excellente soirée , vous vous êtes là à rager sur eux
Je suis allé en soirée hier c'est pas le problème, ça change pas au fait que ce soit des déchets buveur de 8.6 et adepte de "Doliprane"
Le 01 janvier 2021 à 19:11:52 COVIHD2K19RSA a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:10:20 chemiserivaldi3 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:08:37 emojicowboy a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:07:22 Alk5_0 a écrit :
La bonne grosse teuf qui mets bien
J'ai eu la flemme d'y aller et j'avais des trucs de prévu ce matin, sinon j'y serais allerputain mais comment vous choppez le numéro pour ce genre de truc aya
Il faut avoir des contacts dans le milieu, perso j’y vais ce soir des pots y sont depuis hier et du monde continue d’arriver en masse depuis cet aprèm à pied à travers champ
J’espère que vous finirez par vous manger un missile météore dans la gueule bande de déchet
Pue la pisse, buveur de 8/6 et fils de diplomate proto révolutionnaire
Avec vos os de poulet dans les cheveux la
Ce cliché comme quoi y’a que des punks à chiens et zadiste dans les teufs c’était le cas dans les années 90 maintenant c’est full jeunes, clubbeurs, meuf et encore plus depuis que les discothèques ont fermées
Le 01 janvier 2021 à 19:12:36 HaiISatan a écrit :
C’est complètement débile quand même
J’ai pas mal de potes qui font des teufs, souvent ils me disent qu’il y a surtout de la drogue, et que l’entièreté de tes cercles sociaux là bas reposent sur ça.
Une pote a moi à arrêté de proder, direct elle s’est faite rejetée par ses « amis » là bas.
Je comprends pas trop, y’a pas besoin de se rouler dans la boue avec des inconnus si t’as envie de te déchirer la gueule tu peut le faire chez toi en faitAprès bon peut être que ça peut être cool, mais en ce moment c’est irresponsable.
j'avais trainé vite fais avec des teufeurs il prenait kétamine, coke et lsd non stop ils s'arrêtaient jamais
par contre ils avaient plutôt des bons taf et du piston, mais bon c'est des gens qui dédient leur vie à la drogue faut pas chercher à comprendre
Le 01 janvier 2021 à 19:12:05 emojicowboy a écrit :
J'ai eu la flemme d'y aller et j'avais des trucs de prévu ce matin, sinon j'y serais allerputain mais comment vous choppez le numéro pour ce genre de truc aya
Il faut avoir des contacts dans le milieu, perso j’y vais ce soir des pots y sont depuis hier et du monde continue d’arriver en masse depuis cet aprèm à pied à travers champ
j'aimerais bien en refaire une mais je connais personne
Sur Facebook il y a souvent des évènements. Avec un peu de réseau, tu peux facilement être invité normalement, surtout à Rennes.
Le 01 janvier 2021 à 19:12:53 1m7Peureuxx a écrit :
Le "flash" correspond a l'intervention d'hier+ 2000 personnes, c'etait hier . aujourd'hui beaucoup sont partis
+ la zone est bouclée, l'ordre d'évacuation devrait etre donné ce soir ou demain
Ils auraient déjà dû être déloger depuis hier soir dans un pays qui tourne normalement hein
Le 01 janvier 2021 à 19:14:04 Zboubidunet a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:08 chemiserivaldi3 a écrit :
Pendant que 2500 jeunes ont passé une excellente soirée , vous vous êtes là à rager sur euxJe suis allé en soirée hier c'est pas le problème, ça change pas au fait que ce soit des déchets buveur de 8.6 et adepte de "Doliprane"
c'est vrai que y'a qu'en teuf que les gens prennent de la drogue, c'est vrai qu'il y a qu'en teuf que les gens boivent des 8.6 et c'est aussi vrai qu'en soirée normale personne ne prend de drogue ou d'alcool bas de gamme
Le 01 janvier 2021 à 19:09:57 Lechonklador a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:05:36 CERMPS a écrit :
Que l'on soit pour on contre
Qu'on pense que le covid soit du bulsshit ou pasÇa reste un énorme manque de respect envers tous les autres concitoyens + la démonstration parfaite de l'individualisme qui ronge la société.
Oui mauvais concitoyen ! Manque de respect des geste barrière, drogues et j'en passe .
Vraiment c'est inexcusable.
Par contre demain je doit aller a Auchan faire mes courses avec 200 personnes
Ha non, apparemment même dimanche ils sont ouvert
Ah oui effectivement, parce que dans un Auchan tout le monde fait tourner entre eux les mêmes pailles / pets / bières.
Le 01 janvier 2021 à 19:15:24 DomainExpansion a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:05 emojicowboy a écrit :
j'aimerais bien en refaire une mais je connais personne
Sur Facebook il y a souvent des évènements. Avec un peu de réseau, tu peux facilement être invité normalement, surtout à Rennes.
Le 01 janvier 2021 à 19:14:16 Flemminisme a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:12:38 Zboubidunet a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:11:24 Flemminisme a écrit :
tu es un sacré menteur, on a vu les vidéos c'était des yeslife de toutes originesLes yeslife ne trainent pas dans ce genre d'endroit de punk a chien rempli de pisse
cest juste l'état de dictature en place qui leur permet pas de faire ça aux yeux de tous dans une maison donc ils doivent faire ça planqués dans un hangar cest tout
vous êtes vraiment une belle bande de losers rageux quand meme
Mais qu'es tu racontes, ça fait depuis le début du confinement que je fais des soirées en appart et je suis pas le seul. T'es vraiment déconnecté de la réalité
Données du topic
- Auteur
- COVIHD2K19RSA
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:00:43
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 227