[TINDER] Rendez-vous ce soir, chez elle.
la dernière fois tu t'étais bien foutu de notre gueule avec tes 40 photos l'op sur le canapé, avoue c'était ta soeur ? parce que sinon t'as bien dû te faire chier, d'ailleurs je vois pas en quoi c'était compliqué de prendre un vocaroo
par contre t'as eu le temps d'uploader 40 fois la même photo, tu nous prends vraiment pour des teubés, j'espère ton fake sera plus travaillé cette fois, et que tu seras pas fatigué comme la dernière fois pour faire un résumé
et le coup du vomi c'était un peu trop, travaille tes fakes
Le 02 janvier 2021 à 19:12:12 Madouff2 a écrit :
la dernière fois tu t'étais bien foutu de notre gueule avec tes 40 photos l'op sur le canapé, avoue c'était ta soeur ? parce que sinon t'as bien dû te faire chier, d'ailleurs je vois pas en quoi c'était compliqué de prendre un vocaroopar contre t'as eu le temps d'uploader 40 fois la même photo, tu nous prends vraiment pour des teubés, j'espère ton fake sera plus travaillé cette fois, et que tu seras pas fatigué comme la dernière fois pour faire un résumé
Ca insulte et on se sent malin
Rageux
Le 02 janvier 2021 à 19:17:34 peace-n-l0ve a écrit :
la dernière fois tu t'étais bien foutu de notre gueule avec tes 40 photos l'op sur le canapé, avoue c'était ta soeur ? parce que sinon t'as bien dû te faire chier, d'ailleurs je vois pas en quoi c'était compliqué de prendre un vocaroopar contre t'as eu le temps d'uploader 40 fois la même photo, tu nous prends vraiment pour des teubés, j'espère ton fake sera plus travaillé cette fois, et que tu seras pas fatigué comme la dernière fois pour faire un résumé
Rageux
où est l'insulte ? ce que je dis c'est la pure vérité, ce sont des faits, l'op n'a pas été capable d'envoyer un vocaroo mais a eu le temps d'envoyer 10 fois la même photo alors que tout le topic lui disait de faire un vocaroo, mais l'op était en position "mdr komen on fait un vocaroo " allez vas y pine ta mère il a même pris le temps d'envoyer les chiottes en photo stp, t'es son secondaire ou quoi ?
Le 02 janvier 2021 à 19:17:34 peace-n-l0ve a écrit :
Rageux
Données du topic
- Auteur
- LePoulet-Roti
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:11:11
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 279