[TINDER] Rendez-vous ce soir, chez elle.
Le 02 janvier 2021 à 19:51:08 IssouZou_TurboD a écrit :
On veut la sweat demain matin
demain matin il sera trop fatigué, le hasard
Le 02 janvier 2021 à 19:45:34 LePoulet-Roti a écrit :
Les lheys elle me plait pas, je vous jure, je peux ps prendre de photo encore elle me fixe
Putain mais encore
Le 02 janvier 2021 à 19:54:03 SoeurDeYKK a écrit :
bordel mais comment tu parles en meme temps que tu surfes ici
par contre il a pas le temps pour un vocaroo mais il peut uploader la photo tranquille et répondre et lire les messages
Le 02 janvier 2021 à 19:53:06 LeChatelain602 a écrit :
si vous etez chaud pour l'idée je le fais les Kheys, je fais un compte tinder je suis sur Paris et je fais un live avec un décalage de 5 min sur Twitch. je prend une gourgandine qui m'existe un peu quand meme par contre
Le 02 janvier 2021 à 19:54:45 Pseudo190 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:53:06 LeChatelain602 a écrit :
si vous etez chaud pour l'idée je le fais les Kheys, je fais un compte tinder je suis sur Paris et je fais un live avec un décalage de 5 min sur Twitch. je prend une gourgandine qui m'existe un peu quand meme par contre
si je peux faire bander des kheys qui ont jamais eu de sexe encore dans leur vie
l'op a recollé à l'arrière de peloton alors qu'on approche de la zone de ravitaillement, les musettes aujourd'hui contiennent des pizzas alors qu'on s'attendait à des crepes, le rythme a baissé maintenant mais il risque de se passer encore beaucoup de choses jusqu'à l'emballage final, restez avec nous, tout de suite une page de pub
VOUS CONNAISSEZ NORD VPN?
Données du topic
- Auteur
- LePoulet-Roti
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:11:11
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 279