Topic de LePoulet-Roti :

[TINDER] Rendez-vous ce soir, chez elle.

Le 02 janvier 2021 à 14:23:30 Semmelweis a écrit :
L'op se permet de tej une meuf qui lui fait des crêpes et veut lui sucer la bite alors que nous ici on baise tous les 36 du mois. L'op est un enfoiré de beau gosse, une ordure quoi. On baise pas ici l'op, arrête de venir étaler tes conquêtes ici, tu nous casses les couilles.

Je fais partager mes aventures avec les kheys c'est plus amusant et je prend vos conseils.

N'oublie pas les photos en live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514646205-picsart-12-30-03-57-18.png
On attend la photo de la meuf.

Le 02 janvier 2021 à 14:24:15 LePoulet-Roti a écrit :

L'op se permet de tej une meuf qui lui fait des crêpes et veut lui sucer la bite alors que nous ici on baise tous les 36 du mois. L'op est un enfoiré de beau gosse, une ordure quoi. On baise pas ici l'op, arrête de venir étaler tes conquêtes ici, tu nous casses les couilles.

Je fais partager mes aventures avec les kheys c'est plus amusant et je prend vos conseils.

Tu nous casses les couilles, personne ne baise sur ce forum, tu captes pas ? Tu crois que ça nous fait quoi quand un type comme ça étale ses conquêtes et tape des dates Tinder chaque semaine ? :) Supprime on te dit. :)

Vous voyez Selma Hayak, c'est elle mais en plus jeune les kheyous.

Le 02 janvier 2021 à 14:25:28 LePoulet-Roti a écrit :

Envoie en MP + baise la

Le 02 janvier 2021 à 14:25:28 LePoulet-Roti a écrit :

C'est pas ce qu'on a demandé.

Le 02 janvier 2021 à 14:25:26 Semmelweis a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 14:24:15 LePoulet-Roti a écrit :

Tu nous casses les couilles, personne ne baise sur ce forum, tu captes pas ? Tu crois que ça nous fait quoi quand un type comme ça étale ses conquêtes et tape des dates Tinder chaque semaine ? :) Supprime on te dit. :)

Je t'oblige pas à rester le topic, tu à 10 000 topics sur le forum kheyou

Tous les lambdas et moches du forum (la majorité des types ici) devraient arrêter de feed les topics des beaux gosses Tinder qui étalent leur vie sexuelle trépidante pendant que nous on baise pas. Ignorez le TOPAX.

Le 02 janvier 2021 à 14:16:38 Cyprien71 a écrit :
Ça sent la faciale à plein nez

Le 02 janvier 2021 à 14:27:17 Semmelweis a écrit :
Tous les lambdas et moches du forum (la majorité des types ici) devraient arrêter de feed les topics des beaux gosses Tinder qui étalent leur vie sexuelle trépidante pendant que nous on baise pas. Ignorez le TOPAX.

Tu sera la ce soir, je mettrai des photos en live, je te garde dans le collimateur

Je suis jaloux donc je ddb :)
Bon, à ce soir les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg
& n'hésitez pas a me donner des conseils !

Encore toi ? :rire:

Futur topic de 100 pages

Fais lui une Jacque Faciale :)

Les filles adorent :)

T'es dans le Morbihan khey non? J'arrive à rien sur cette appli du démon moi bordel :hap:
Tu veux qu'on te dise quoi ?
De quoi vous avez parlez dans vos échanges ? si elle t'invite c'est que t'es un minimum recevable et qu'elle se sent à l'aise avec toi

Données du topic

Auteur
LePoulet-Roti
Date de création
2 janvier 2021 à 14:11:11
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 237