"Skyler est vraiment insupportable dans BB"
Le 04 janvier 2021 à 11:02:41 biscuitage39 a écrit :
Quand tu te rend compte que WW est juste un connard frustré et que Skyler a une réaction normale par rapport à la situationTout les persos de la série sont abjects sauf Hank en fait, ceux qui idolisent WW qui ont rien compris à la morale de la série
autant que ceux qui défende les actes de skyler en disant c'est normal qu'elle le trompe et donne tout l'argent à son amant
Le 04 janvier 2021 à 10:59:01 5507l00s3r a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:52:51 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:45:08 sktr5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:41:47 ViriliteYURI a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeOui oui pour sa famille
"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"
C'est un effet boule de neige, c'est vraiment difficile à comprendre ?
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.au tout début peut-être, quand il comptait l'argent exact qu'il lui faut pour les études de ses gosses, mais je pense qu'au fond de lui il a fait ça pour devenir heinsenberg. C'est juste qu'il ne l'a pas assumé tout de suite et a prétendu faire ça pour sa famille au début pour se donner bonne conscience. Il a vraiment commencé à assumer sa transformation après la mort de Jane, son premier réel "homicide" qu'il commet pas dans le but de se défendre contre quelqu'un de dangereux (carry 8, tuco etc...) mais contre quelqu'un qui fait obstacle à son chemin qui le mènera au sommet de "l'empire business"
Oui, pour ça que je parle d'effet boule de neige, mais après ça s'applique sur 100% des gens hein,
Combien de gens sur cette terre ne se vengeront pas de ce qu'on leurs fait, et maintenant nomme les rois du monde, ou donne leurs 1 milliards d'euros et tu verras leurs vrai nature.
WW était un peureux à la base, sans sa maladie, et sa pauvreté il ne serait jamais parti sur ce terrain.
Après il a évoluer avec son environnement.
Le 04 janvier 2021 à 11:02:27 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:59:53 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:55:13 compotable a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeOui oui pour sa famille
"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.C'est tout
Il voulait juste vendre de la drogue la plus pure, c'est tout
Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW est pour montrer que ce n'est pas juste une question d'argent pour aider sa famille.Oui, c'est tout, il a simplement voulu profité de l'opportunité que son métier pouvait lui procurer, aucun rapport avec l'envie de se mettre à dos qui que ce soit et encore moins des trafiquants dangereux.
Quand je parle de question d'argent, je parle de WW, lorsqu'il a commencé, c'était simplement pour laisser de l'argent à sa famille, il a dérapé par la suiteTu n'as pas lu tout mon message visiblement, alors je me répète: Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW au début de la série est pour montrer que ce n'est pas réellement une question d'argent pour aider sa famille.
Ah, je crois que je ne vois pas de quelle scène tu parles
Quand tu te rend compte que WW est juste un connard frustré et que Skyler a une réaction normale par rapport à la situationTout les persos de la série sont abjects sauf Hank en fait, ceux qui idolisent WW qui ont rien compris à la morale de la série
Exactement, le producteur lui-même s'est foutu de la gueule des fanboys de WW et de ceux qui crachent sur Skyler.
Le 04 janvier 2021 à 11:03:45 EncoreBanSoon a écrit :
autant que ceux qui défende les actes de skyler en disant c'est normal qu'elle le trompe et donne tout l'argent à son amant
C'est ça la vie, ta femme ne sera fidèle que si tu reste fidèle à toi même, pour elle son mari est mort depuis longtemps
Le 04 janvier 2021 à 11:06:44 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:02:27 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:59:53 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:55:13 compotable a écrit :
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.C'est tout
Il voulait juste vendre de la drogue la plus pure, c'est tout
Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW est pour montrer que ce n'est pas juste une question d'argent pour aider sa famille.Oui, c'est tout, il a simplement voulu profité de l'opportunité que son métier pouvait lui procurer, aucun rapport avec l'envie de se mettre à dos qui que ce soit et encore moins des trafiquants dangereux.
Quand je parle de question d'argent, je parle de WW, lorsqu'il a commencé, c'était simplement pour laisser de l'argent à sa famille, il a dérapé par la suiteTu n'as pas lu tout mon message visiblement, alors je me répète: Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW au début de la série est pour montrer que ce n'est pas réellement une question d'argent pour aider sa famille.
Ah, je crois que je ne vois pas de quelle scène tu parles
Je ne sais pas si troll. C'est un des éléments les plus importants qui démarre la série.
Le 04 janvier 2021 à 11:06:52 biscuitage39 a écrit :
C'est ça la vie, ta femme ne sera fidèle que si tu reste fidèle à toi même, pour elle son mari est mort depuis longtemps
Donner l'argent de ton mari qui risque sa vie à ton amant c'est de la haute trahison hein, elle n'est pas juste parti comme ça, d'autant plus que ton mari c'est le père de ton fils, qui l'a fait profité avec cette argent, le fils était bien content avec sa bagnole,
Le seul regret que j'ai envers cette série, c'est qu'il ne lui a pas collé une balle dans la tête avant de mourir.
Le 04 janvier 2021 à 11:03:30 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:00:45 hisseo-santiano a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeBah voyons,on devrait remercier walter de se mettre en danger et de mettre en danger sa famille
C'était trop dur d'accepter largent de son "pote" millionnaire, fallait mettre toute sa famille en danger
Non mais ceci et ceci. Je me permets de juger ceux qui détestent Skyler.
Je la déteste tout en étant d'accord avec toi sur ce point, c'est juste qu'elle n'a rien pour elle la pauvre.
Son comportement est comprehensible au moment du "i am the one who knocks" A partir de la elle sait qu'elle est avec un mafieux et que son ancien homme est mort de l'interieur.
mais avant si elle aimait vraiment son mari elle lui aurait supplié d'arrêter, et que c'est pas grave ils se débouseront pour l'argent
La elle profite de l'occasion pour allez siffloter ted et de detruire le mental de son fils
Mais j'ai bien aimé l'arc ou skyler reussi a chopper le deal avec le carwash je trouvais la synergie marrante que skyler arrive a mieux faire qu'heisenberg
Le 04 janvier 2021 à 11:08:51 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:06:52 biscuitage39 a écrit :
Donner l'argent de ton mari qui risque sa vie à ton amant c'est de la haute trahison hein, elle n'est pas juste parti comme ça, d'autant plus que ton mari c'est le père de ton fils, qui l'a fait profité avec cette argent, le fils était bien content avec sa bagnole,
Le seul regret que j'ai envers cette série, c'est qu'il ne lui a pas collé une balle dans la tête avant de mourir.
Putain mais on a regardé la même série ?
Elle panique car elle veut pas avoir le fisc au cul, elle en parle à son amant et il la manipule pour prendre les thunes, la seule faute de Skyler pour ce moment là c'est de tromper son mari et d'avoir été conne
Le 04 janvier 2021 à 11:09:11 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:07:10 Spinoza_raisin a écrit :
walter au début il risque sa vie pour sauver sa famille et elle elle essaye même pas de le comprendre une secondeToi t'as rien compris à la série.
khey tout le monde à compris l'évolution de walter mais au début il n'a rien fait de vraiment mauvais et sa femme n'essaie même pas de le comprendre .
Le 04 janvier 2021 à 11:09:33 uhcouldbetrump a écrit :
Son comportement est comprehensible au moment du "i am the one who knocks" A partir de la elle sait qu'elle est avec un mafieux et que son ancien homme est mort de l'interieur.mais avant si elle aimait vraiment son mari elle lui aurait supplié d'arrêter, et que c'est pas grave ils se débouseront pour l'argent
La elle profite de l'occasion pour allez siffloter ted et de detruire le mental de son fils
Mais j'ai bien aimé l'arc ou skyler reussi a chopper le deal avec le carwash je trouvais la synergie marrante que skyler arrive a mieux faire qu'heisenberg
Sauf qu'elle avait très bien compris qu'il faisait ça par pur délire égo-maniaque tout à fait égoiste. Il aurait pu accepter l'argent mais non, pour son plaisir égoiste, il met en grand danger toute sa famille. Elle l'a compris que ça n'avait rien à voir avec l'argent et lui a dit.
Données du topic
- Auteur
- 5507l00s3r
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:40:11
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 220