"Skyler est vraiment insupportable dans BB"
Le 04 janvier 2021 à 10:52:28 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:50:35 B2okla a écrit :
J'ai revu la série cet été et du coup je comprends pas comment on peut autant détester Skyler alors qu'elle a soutenu à fond son mari, s'est battue pour lui, a supporté ses délires etc jusqu'à qu'elle découvre l'horrible réalité, alors que son beau frère bosse a la dea. Et malgré ca elle le balancera jamais et restera relativement honnête et loyaleCeci, ceux qui trouvent Skyler insupportable, ça en dit TRÈS long sur leur personne je trouve. Le producteur et scénariste LUI-MÊME a dit que ceux qui se mettent à hair Skyler sont justement les antagonistes.
Créer une série ne te rends pas légitime pour définir le comportement de ceux qui jugeront tel ou tel personnage hein
Skyler est juste détestable, le scénariste aurait pu faire en sorte qu'on ai de la compassion pour elle, ou bien qu'on soit totalement d'accord avec son discours (qui est légitime) et pourtant, tout le monde la déteste, ce n'est donc pas par rapport à ses idées mais par rapport à son comportement.
walter white l'a jamais trompé
skyler vole l'argent durement gagner de walter qui a fait tout les sacrifices qui était sensé la mettre à l'abri du besoin sa famille après sa mort pour finalement le donner à sont amant
Le 04 janvier 2021 à 10:53:06 HijoDeKheya a écrit :
Le problème de skyper c'est qu'elle est incapable de discuter avec Walter lorsqu'elle apprend la nature de ses activités. Quand il tue Gustavo Fring, elle a peur de son mari ( en même temps il n'aide pas) et prend des décisions hystériques
Son mari qui devient un des narco trafiquant les plus dangereux du périmètre, elle a à dos les trafiquants les plus dangereux, mais elle a peur l'hystérique
Le 04 janvier 2021 à 10:56:56 compotable a écrit :
Le problème de skyper c'est qu'elle est incapable de discuter avec Walter lorsqu'elle apprend la nature de ses activités. Quand il tue Gustavo Fring, elle a peur de son mari ( en même temps il n'aide pas) et prend des décisions hystériquesSon mari qui devient un des narco trafiquant les plus dangereux du périmètre, elle a à dos les trafiquants les plus dangereux, mais elle a peur l'hystérique
et en sachant ça elle fait quoi ?
elle le trompe et donne l'argent qu'il a gagner à son amant
walter aurait du la tuer
Le 04 janvier 2021 à 10:52:51 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:45:08 sktr5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:41:47 ViriliteYURI a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeOui oui pour sa famille
"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"
C'est un effet boule de neige, c'est vraiment difficile à comprendre ?
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.
au tout début peut-être, quand il comptait l'argent exact qu'il lui faut pour les études de ses gosses, mais je pense qu'au fond de lui il a fait ça pour devenir heinsenberg. C'est juste qu'il ne l'a pas assumé tout de suite et a prétendu faire ça pour sa famille au début pour se donner bonne conscience. Il a vraiment commencé à assumer sa transformation après la mort de Jane, son premier réel "homicide" qu'il commet pas dans le but de se défendre contre quelqu'un de dangereux (carry 8, tuco etc...) mais contre quelqu'un qui fait obstacle à son chemin qui le mènera au sommet de "l'empire business"
Le 04 janvier 2021 à 10:56:28 EncoreBanSoon a écrit :
walter white l'a jamais trompéskyler vole l'argent durement gagner de walter qui a fait tout les sacrifices qui était sensé la mettre à l'abri du besoin sa famille après sa mort pour finalement le donner à sont amant
Non en effet, il a juste mis sa famille en danger imminent par pur délire égo-maniaque et ce dans le plus grand des mensonges.
Le 04 janvier 2021 à 10:56:56 compotable a écrit :
Le problème de skyper c'est qu'elle est incapable de discuter avec Walter lorsqu'elle apprend la nature de ses activités. Quand il tue Gustavo Fring, elle a peur de son mari ( en même temps il n'aide pas) et prend des décisions hystériquesSon mari qui devient un des narco trafiquant les plus dangereux du périmètre, elle a à dos les trafiquants les plus dangereux, mais elle a peur l'hystérique
Elle a peur de WALTER, c'est ça le problème. Qu'elle est peur de ses activités, c'est tout à fait normal, mais lui a toujours été correct avec elle,même quand il lui ment c'est pour protéger sa famille
Le 04 janvier 2021 à 10:55:13 compotable a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeOui oui pour sa famille
"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.C'est tout
Il voulait juste vendre de la drogue la plus pure, c'est tout
Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW est pour montrer que ce n'est pas juste une question d'argent pour aider sa famille.
Oui, c'est tout, il a simplement voulu profité de l'opportunité que son métier pouvait lui procurer, aucun rapport avec l'envie de se mettre à dos qui que ce soit et encore moins des trafiquants dangereux.
Quand je parle de question d'argent, je parle de WW, lorsqu'il a commencé, c'était simplement pour laisser de l'argent à sa famille, il a dérapé par la suite
Le 04 janvier 2021 à 10:56:19 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:52:28 compotable a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:50:35 B2okla a écrit :
J'ai revu la série cet été et du coup je comprends pas comment on peut autant détester Skyler alors qu'elle a soutenu à fond son mari, s'est battue pour lui, a supporté ses délires etc jusqu'à qu'elle découvre l'horrible réalité, alors que son beau frère bosse a la dea. Et malgré ca elle le balancera jamais et restera relativement honnête et loyaleCeci, ceux qui trouvent Skyler insupportable, ça en dit TRÈS long sur leur personne je trouve. Le producteur et scénariste LUI-MÊME a dit que ceux qui se mettent à hair Skyler sont justement les antagonistes.
Créer une série ne te rends pas légitime pour définir le comportement de ceux qui jugeront tel ou tel personnage hein
Skyler est juste détestable, le scénariste aurait pu faire en sorte qu'on ai de la compassion pour elle, ou bien qu'on soit totalement d'accord avec son discours (qui est légitime) et pourtant, tout le monde la déteste, ce n'est donc pas par rapport à ses idées mais par rapport à son comportement.
Concrètement elle a fait quoi de détestable au fait? Elle devait faire quoi, être toute douce et gentille?
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitude
Bah voyons,on devrait remercier walter de se mettre en danger et de mettre en danger sa famille
C'était trop dur d'accepter largent de son "pote" millionnaire, fallait mettre toute sa famille en danger
Skyler n'est pas le personnage le plus passionnant.
Mais en tant que personne, c'est un bon personnage avec des qualités humaines.
Le 04 janvier 2021 à 10:59:53 Lexyal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:55:13 compotable a écrit :
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.C'est tout
Il voulait juste vendre de la drogue la plus pure, c'est tout
Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW est pour montrer que ce n'est pas juste une question d'argent pour aider sa famille.Oui, c'est tout, il a simplement voulu profité de l'opportunité que son métier pouvait lui procurer, aucun rapport avec l'envie de se mettre à dos qui que ce soit et encore moins des trafiquants dangereux.
Quand je parle de question d'argent, je parle de WW, lorsqu'il a commencé, c'était simplement pour laisser de l'argent à sa famille, il a dérapé par la suite
Tu n'as pas lu tout mon message visiblement, alors je me répète: Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW au début de la série est pour montrer que ce n'est pas réellement une question d'argent pour aider sa famille.
Le 04 janvier 2021 à 11:00:45 hisseo-santiano a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitudeBah voyons,on devrait remercier walter de se mettre en danger et de mettre en danger sa famille
C'était trop dur d'accepter largent de son "pote" millionnaire, fallait mettre toute sa famille en danger
Non mais ceci et ceci. Je me permets de juger ceux qui détestent Skyler.
Données du topic
- Auteur
- 5507l00s3r
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:40:11
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 220