Topic de 5507l00s3r :

"Skyler est vraiment insupportable dans BB"

Après elle joue bien son rôle, mais que ce soit elle ou Marie elles sont justes insupportables à regarder

Le 04 janvier 2021 à 10:45:01 pampaepic9 a écrit :
Sur la fin, on peut comprendre son comportement. Mais au début c'est une énorme pute! Il deale pas pour le plaisir ou pour devenir riche mais pour se sauver la vie. Elle aurait pu le comprendre. Et si elle l'avait compris, et qu'elle s'était pas braquée, il aurait pas mal tourné aussi, et il aurait fait beaucoup moins de conneries.

Il fait ça pour pas qu'on se souvienne de lui comme un faible à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522249940-legitimus-2.png

Le 04 janvier 2021 à 10:45:04 ViriliteYURI a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:43:09 PepeHanouna4 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:41:47 ViriliteYURI a écrit :
Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitude

El famoso il fait ça pour sa famille :)

Bien sûr qu'il fait ça pour sa famille

Mais absolument pas :rire: même au début c'est le facteur existentiel qui prime, sinon il avait juste accepter l'offre de l'autre, tout est là pour te faire comprendre qu'il en a juste marre de sa vie de merde et de son cancer qui lui tombe dessus alors qu'il n'a jamais profité de rien. :rire:

Le 04 janvier 2021 à 10:40:50 LosPajaros a écrit :
Les deux sont casse couilles

Donc son mari devient un trafiquant de mets, tue des gens, et elle devrait acquiescer sans se poser de questions :pf:

Bah IRL c'est ce qu'elles font

Le 04 janvier 2021 à 10:40:50 LosPajaros a écrit :
Les deux sont casse couilles

Le 04 janvier 2021 à 10:45:48 Susanoo a écrit :
Après elle joue bien son rôle, mais que ce soit elle ou Marie elles sont justes insupportables à regarder

bah autant je trouve le comportement de styler tout à fait adapté à son rôle de mère protectrice, autant le comportement de Marie est parfois insupportable sans raison particulière. En plus sa trame scenaristique est complètement useless et inintéressante (kleptomanie etc...). J'aurai préféré que Hank soit célibataire et le frère de skyler, comme ça on aurait pas eu Marie.

Ouais elle est vraiment insupportable dès le premier épisode.

La femme qu'on rêverais ne jamais avoir.

Il fait ça pour sa famille à la base et elle au lieu de l'aider l'enfonce, quelle ingratitude

https://youtu.be/OVbsYnraZNE?t=762

oui oui pour la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On la voit jamais marie dans la serie en comparaison de skyler

Série naze qui a super mal vieilli

C'est lent, des épisodes qui tournent en ronds

J'ai revu la série cet été et du coup je comprends pas comment on peut autant détester Skyler alors qu'elle a soutenu à fond son mari, s'est battue pour lui, a supporté ses délires etc jusqu'à qu'elle découvre l'horrible réalité, alors que son beau frère bosse a la dea. Et malgré ca elle le balancera jamais et restera relativement honnête et loyale

Le 04 janvier 2021 à 10:50:35 B2okla a écrit :
J'ai revu la série cet été et du coup je comprends pas comment on peut autant détester Skyler alors qu'elle a soutenu à fond son mari, s'est battue pour lui, a supporté ses délires etc jusqu'à qu'elle découvre l'horrible réalité, alors que son beau frère bosse a la dea. Et malgré ca elle le balancera jamais et restera relativement honnête et loyale

Ceci, ceux qui trouvent Skyler insupportable, ça en dit TRÈS long sur leur personne je trouve. Le producteur et scénariste LUI-MÊME a dit que ceux qui se mettent à hair Skyler sont justement les antagonistes.

Le 04 janvier 2021 à 10:45:08 sktr5 a écrit :

Oui oui pour sa famille :hap:

"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"

C'est un effet boule de neige, c'est vraiment difficile à comprendre ?
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.

Le problème de skyper c'est qu'elle est incapable de discuter avec Walter lorsqu'elle apprend la nature de ses activités. Quand il tue Gustavo Fring, elle a peur de son mari ( en même temps il n'aide pas) et prend des décisions hystériques

[10:51:55] <Lexyal>

Très rapidement il devient beaucoup trop gourmant, il veut toujours plus et toujours plus vite

Marie au moins elle est bonne

[10:54:16] <Philodebar5>
Marie au moins elle est bonne

Skyler je la tartine 100 fois plus

Skylar est casse couille parce qu'elle represente un frein aux actions du protagoniste. C'est lui le méchant de l'histoire, mais il est présenté de sorte à ce qu'on comprenne ses motivations. Alors qu'elle ne joue pas avec le deck complet et se contente de lui mettre des batons dans les roues, ce qui empêche l'histoire d'avancer. En tant que spectateur on la percoit comme un antagoniste parce que Walter doit lui cacher des choses. La série nous met de facto du côté de
La série est faites de sorte qu'a la fin, tu te rendes compte que Skylar avait raison

Le 04 janvier 2021 à 10:52:51 Lexyal a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 10:45:08 sktr5 a écrit :

Oui oui pour sa famille :hap:

"Chérie je vais me mettre à dos les plus gros trafiquants de drogue alors que je ne connais rien au business de la drogue mais tkt je le fait pour toi hein, c'est moi le danger"

C'est un effet boule de neige, c'est vraiment difficile à comprendre ?
Au début il s'est simplement rendu compte qu'il avait les compétences pour faire de l'argent en revendant de la drogue la plus pure.
C'est tout, et à force de fréquenté le milieu et de faire affaire avec des gens dangereux, il a du être obligé de s'adapté et d'en assimiler les codes.
Au départ, il a vraiment fait ça pour sa famille, sa motivation qui l'a poussé à entré dans ce milieu était de faire de l'argent, pour laisser de quoi subvenir à sa famille après sa mort.

C'est tout :rire:
Il voulait juste vendre de la drogue la plus pure, c'est tout :rire:
Et non, le scénariste lui-même a dit qu'une des raisons pour laquelle le producteur a décidé de faire refuser l'argent offert à WW est pour montrer que ce n'est pas juste une question d'argent pour aider sa famille.

Données du topic

Auteur
5507l00s3r
Date de création
4 janvier 2021 à 10:40:11
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 333