Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 09:46:01 Kazad23 a écrit :
Si on était dans une société saine, le corp médical qui a particpé a cette mascarade serait pendu haut et court pour trahison à la patrie.

Le 29 décembre 2020 à 09:51:56 PyroAnal a écrit :
j'ai eu le covid, juste tousser et un peu mal au crane, circulez

Super et les conséquences à long terme? Si dans 5 ans, tu as d'importants problèmes pulmonaires, que feras tu? Comme tout le monde, tu viendras pleurer à l'hôpital. Je te conseil de faire une radiographie pulmonaire. Moi c'est que je ferais en tout cas à ta place mais tu fais ce que tu veux.

Le 29 décembre 2020 à 09:48:09 CutteikoA a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:35:23 AucunTopic a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:32:46 BelleDauphine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffre

Comme toute maladie , ça rend malade :rire:

Bordel ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Une grippe aussi les gens en souffre et en chie :rire:

Les accidents de routes qui rendent infirmes les gens et les tuent on en parle :rire: ?

Les gens qui fument et on un cancer , le cancer les gens en souffrent aussi , c'est pas pour autant qu'on ferme l'économie :rire:

Ce que je veux dire c’est que c’est un vrai fléau, tous les hôpitaux sont blindés, on a tout le temps quelqu’un en PLS qui arrive, etc

C'est à vous de gérer ça, c'est votre métier les infirmiers/médecins/aide-soignants... Surtout que ce que tu dis ne vaut pas pour l'ensemble des hôpitaux. Certains sont pas à plaindre.