Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 09:46:01 Kazad23 a écrit :
Si on était dans une société saine, le corp médical qui a particpé a cette mascarade serait pendu haut et court pour trahison à la patrie.

Le 29 décembre 2020 à 09:51:56 PyroAnal a écrit :
j'ai eu le covid, juste tousser et un peu mal au crane, circulez

Super et les conséquences à long terme? Si dans 5 ans, tu as d'importants problèmes pulmonaires, que feras tu? Comme tout le monde, tu viendras pleurer à l'hôpital. Je te conseil de faire une radiographie pulmonaire. Moi c'est que je ferais en tout cas à ta place mais tu fais ce que tu veux.

Le 29 décembre 2020 à 09:48:09 CutteikoA a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:35:23 AucunTopic a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:32:46 BelleDauphine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffre

Comme toute maladie , ça rend malade :rire:

Bordel ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Une grippe aussi les gens en souffre et en chie :rire:

Les accidents de routes qui rendent infirmes les gens et les tuent on en parle :rire: ?

Les gens qui fument et on un cancer , le cancer les gens en souffrent aussi , c'est pas pour autant qu'on ferme l'économie :rire:

Ce que je veux dire c’est que c’est un vrai fléau, tous les hôpitaux sont blindés, on a tout le temps quelqu’un en PLS qui arrive, etc

C'est à vous de gérer ça, c'est votre métier les infirmiers/médecins/aide-soignants... Surtout que ce que tu dis ne vaut pas pour l'ensemble des hôpitaux. Certains sont pas à plaindre.

Très certainement pas, je n'ai pas choisi ce métier pour exercer dans ces conditions et je le refuse catégoriquement. Ils ont dégouté une génération d'infirmier avec cette histoire, pas mal ont fui le métier après la première vague (j'ai eu des collègues traumatisés après ce qu'ils s'est passé). Aucun d'entre nous n'a voulu faire ce métier pour ça. Certains ne sont pas à plaindre mais beaucoup d'autres en bavent au quotidien comme personne ou presque ne le soupçonne. Pour se prendre des commentaires abominables comme les vôtres quand ils en parlent en voulant sensibiliser. Mais bref.

C'est pas aux infirmiers de nous expliquer la dangerosité du covid

C'est au statisticien de nous présenter leurs modèles

Le 29 décembre 2020 à 09:54:55 Particleswarm a écrit :

Super et les conséquences à long terme? Si dans 5 ans, tu as d'importants problèmes pulmonaires, que feras tu? Comme tout le monde, tu viendras pleurer à l'hôpital. Je te conseil de faire une radiographie pulmonaire. Moi c'est que je ferais en tout cas à ta place.

Technicien de labo ici, 3 de mes collègues dont mon biologiste l'ont choppé, aucune conséquence et ils étaient immunisé après grâce aux anticorps :)

J'adore quand les puceaux du 18-25 disent à un mec qui bosse à l'hopital qu'il est pas objectif :rire:

Le 29 décembre 2020 à 09:26:00 CasqueAdrian a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:24:15 Kazad23 a écrit :
Encore un fonctionnaire qui veut justifier son salaire alors qu'il a déjà des avantages de Prince.

Et ça se trouve il préfère les BN

Meilleur post du topic pour le moment.

Le 29 décembre 2020 à 09:56:09 ererererer a écrit :

Si si c'est notre métier, dommage qu'on ne puisse pas montrer la réalité d'un service de réa en période de pandémie, ça calmerait les foules.

L'auteur a raison, je l'ai chopé ce covid et j'ai des soucis aux poumons et au coeur depuis Mars
le vrai fléau ca va etre les gens qui vont tomber en dépression parce qu'ils se sont retrouvés au chomage, en situation d'echec scolaire, avec un commerce qui a fermé,...
Donc franchement balek de ce virus qui tue que les vieux, vraiment rien à foutre. On détruit l'économie pour les sauver, c'est tellement injuste.

Le 29 décembre 2020 à 09:56:45 -[Ghyt]- a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:54:55 Particleswarm a écrit :

Super et les conséquences à long terme? Si dans 5 ans, tu as d'importants problèmes pulmonaires, que feras tu? Comme tout le monde, tu viendras pleurer à l'hôpital. Je te conseil de faire une radiographie pulmonaire. Moi c'est que je ferais en tout cas à ta place.

Technicien de labo ici, 3 de mes collègues dont mon biologiste l'ont choppé, aucune conséquence et ils étaient immunisé après grâce aux anticorps :)

Tu es technicien de labo et tu n'es pas au courant qu'attraper un virus est tout sauf anodin pour le corps humain sur le long terme? Le corps humain évolue avec son environnement et beaucoup plus qu'on ne le croit.

Ok l'infirmier mais tu ne vois que les cas grave et pas la majorité des cas où les gens n'ont quasiment aucun symptôme.

Ton jugement est donc biaisé et tu peux retourner faire des Tik Tok et des flash mob avec tes collègues.

Une preuve que l'op est infirmier ?

Le 29 décembre 2020 à 09:57:20 Jinslim a écrit :

Si si c'est notre métier, dommage qu'on ne puisse pas montrer la réalité d'un service de réa en période de pandémie, ça calmerait les foules.

Typiquement la preuve que cette génération aurait du être alignée contre un mur, quand un mec te sort que les risques doivent se lire sur un tableur Excel et pas sur les retours de la réalité du terrain, c’est que son berceau était manifestement trop proche du mur

Le 29 décembre 2020 à 09:55:38 Jinslim a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:48:09 CutteikoA a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:35:23 AucunTopic a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:32:46 BelleDauphine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffre

Comme toute maladie , ça rend malade :rire:

Bordel ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Une grippe aussi les gens en souffre et en chie :rire:

Les accidents de routes qui rendent infirmes les gens et les tuent on en parle :rire: ?

Les gens qui fument et on un cancer , le cancer les gens en souffrent aussi , c'est pas pour autant qu'on ferme l'économie :rire:

Ce que je veux dire c’est que c’est un vrai fléau, tous les hôpitaux sont blindés, on a tout le temps quelqu’un en PLS qui arrive, etc

C'est à vous de gérer ça, c'est votre métier les infirmiers/médecins/aide-soignants... Surtout que ce que tu dis ne vaut pas pour l'ensemble des hôpitaux. Certains sont pas à plaindre.

Très certainement pas, je n'ai pas choisi ce métier pour exercer dans ces conditions et je le refuse catégoriquement. Ils ont dégouté une génération d'infirmier avec cette histoire, pas mal ont fui le métier après la première vague (j'ai eu des collègues traumatisés après ce qu'ils s'est passé). Aucun d'entre nous n'a voulu faire ce métier pour ça. Certains ne sont pas à plaindre mais beaucoup d'autres en bavent au quotidien comme personne ou presque ne le soupçonne. Pour se prendre des commentaires abominables comme les vôtres quand ils en parlent en voulant sensibiliser. Mais bref.

La fin de ton message est vraiment indécente quand on sait que cette politique des médecins a amenée la perte de nombreux emplois, la fermeture de nombreux secteurs (encore aujourd’hui), le déclassement de la valeur du baccalauréat et le dérèglement du systeme universitaire. Quid des concours par ailleurs ?
Remettez vous en question un peu, c'était une éventualité à prévoir quand on fait ce genre de metier.

Je l’ai eu et effectivement ce n’est pas "juste une grippe" puisque j’ai déjà eu la grippe également et que j’étais en pls.
alors que quand j’ai eu le covid j’ai cru que j’avais choppé un rhume à tel point que j’ai continué à aller au taff durant les 3jours qu’à duré la "maladie" avant d’apprendre que j’étais cas contact.

Âge moyen des décès : 84 ans, soit plus élevé que l'espérance de vie française.

Ce qui est embêtant avec le covid c'est la saturation des hôpitaux mais en terme de mortalité il faudrait remettre l'église au centre du village : 84 ANS.

Le 29 décembre 2020 à 09:59:54 PegassiInfernus a écrit :

Typiquement la preuve que cette génération aurait du être alignée contre un mur, quand un mec te sort que les risques doivent se lire sur un tableur Excel et pas sur les retours de la réalité du terrain, c’est que son berceau était manifestement trop proche du mur

Bah non sur le coup il a raison
Les temoignages ne servent pas à prendre des decisions. Il faut des données précises.

Le 29 décembre 2020 à 09:59:54 PegassiInfernus a écrit :

Typiquement la preuve que cette génération aurait du être alignée contre un mur, quand un mec te sort que les risques doivent se lire sur tableur Excel et pas de retours de la réalité du terrain, c’est que son berceau était manifestement trop proche du mur

Ah mais totalement, ces mêmes crétins je les fais entrer dans une chambre de réa avec un patient sous ecls en leur expliquant la situation clinique je suis certain qu'ils font un vagal direct devant la gravité de l'etat de la personne et qu'ils changent radicalement de comportement au quotidien. Je prends de la distance face à ce que je lis mais parfois je me dis que les non professionnels, pour ceux qui tiennent ce type de discours, ne méritent pas l'investissement des soignants.

Données du topic

Auteur
AucunTopic
Date de création
29 décembre 2020 à 09:21:00
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 102