Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Le 29 décembre 2020 à 09:25:59 SamGiancana a écrit :
Ma mère, infirmière dis l'inverse l'op
On peut savoir ou bosse ta mère car travaillant aux urgences et ma copine en réa, je peux te dire que ça touche pas que les vieux et que c'est pas qu'une simple grippe.
Le 29 décembre 2020 à 09:26:08 kouss1kipet a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:25:00 AucunTopic a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:24:37 kouss1kipet a écrit :
Âge ?31
T'as quel symptômes du coup ? Tu l'as attrapé au boulot j'imagine ?
Aucun symptôme, j’ai du le chopper probablement, mais la fois ou j’ai fait le test (il y a peu je l’ai refait) et toujours négatif
[09:27:25] <tartooood>
Le 29 décembre 2020 à 09:25:59 SamGiancana a écrit :
Ma mère, infirmière dis l'inverse l'opOn peut savoir ou bosse ta mère car travaillant aux urgences et ma copine en réa, je peux te dire que ça touche pas que les vieux et que c'est pas qu'une simple grippe.
Service de réanimation, hôpital pasteur Nice
Le 29 décembre 2020 à 09:27:13 GogoDeRiv a écrit :
Tu penses que sa justifie la destruction (voulue) de la France ?
Le confinement « total » était sûrement de trop
Mais confiner une ville entière comme Paris avec plus personne dans les rues oui, justifié
Le 29 décembre 2020 à 09:26:20 AucunTopic a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:25:20 GodMindTruth a écrit :
Bah prend des vidéos des patients en plsPas de visu pas de réel
Tu crois que c’est légal ?
Pas de visu pas de réel. À toi de voir
Le 29 décembre 2020 à 09:27:56 SoccerSensei a écrit :
Encore un fonctionnaire qui se plaint. Le gars a 100 jours de vacances par an et veut sa petite prime car des gens sont malades
Je ne me plaint pas du tout, je vous le dit, c’est tout
Putain t'es le même genre d'aide soignant qui donne son avis sur une radio sans aucune compétence . Un meuble était tomber sur mon pied et l'infirmier qui s'occupait de m'aider à me déplacer dans l'hôpital a jeter un coup d'oeil à la radio et a donner son avis en mode : "Effectivement vos orteils sont cassés" .
Le médecin arrive 5min plus tard pour me dire que je n'ai rien et que je dois juste prendre des anti inflammatoires les jours qui viennent.
Putain votre race
Le 29 décembre 2020 à 09:28:56 AucunTopic a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:27:13 GogoDeRiv a écrit :
Tu penses que sa justifie la destruction (voulue) de la France ?Le confinement « total » était sûrement de trop
Mais confiner une ville entière comme Paris avec plus personne dans les rues oui, justifié
Justifié si ça un effet significatif, ce qui n'est pas certain, si confiné évite 30% des transmissions pourquoi pas, mais on en sait rien
Le 29 décembre 2020 à 09:26:47 Doppelganger785 a écrit :
Tu confirme que les morts et ceux en grande PLS c'est quand même 90% de vieux et obèse ?
Les morts oui
En PLS non, il y a quand même pas mal de gens de 30-40-50 ans
Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffre
Comme toute maladie , ça rend malade
Bordel ce qu'il ne faut pas lire
Une grippe aussi les gens en souffre et en chie
Les accidents de routes qui rendent infirmes les gens et les tuent on en parle ?
Les gens qui fument et on un cancer , le cancer les gens en souffrent aussi , c'est pas pour autant qu'on ferme l'économie
Le 29 décembre 2020 à 09:21:00 AucunTopic a écrit :
Pourtant on en parle tous les jours à la télé mais vous dédramatisez a cause des chiffres qui semblent ridicules (et je le comprend)Mais oui, le COVID est une maladie grave et je ne souhaite à personne de le chopper, ce n’est pas « qu’une grippe »
Sortez de votre univers hospitalier les médicaux. Il y a toute une societe mise à l’arrêt pour une grippe et des chiffres ridicules. Il faut vraiment que vous arrêtiez l’ethnocentrisme.
Le 29 décembre 2020 à 09:32:50 Auron_ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:21:00 AucunTopic a écrit :
Pourtant on en parle tous les jours à la télé mais vous dédramatisez a cause des chiffres qui semblent ridicules (et je le comprend)Mais oui, le COVID est une maladie grave et je ne souhaite à personne de le chopper, ce n’est pas « qu’une grippe »
Sortez de votre univers hospitalier les médicaux. Il y a toute une societe mise à l’arrêt pour une grippe et des chiffres ridicules. Il faut vraiment que vous arrêtiez l’ethnocentrisme.
"l'ethnocentrisme" Apprends la définition stp
Tellement grave que 50 à 75% des positifs sont asymptomatiques
Quand l'Etat veut à la fois tester en masse pour avoir le plus de positifs possibles et quand meme tenter de te faire croire que ce n'est pas anodin pour une personne bien portante, y'a une grosse incohérence
Ou alors on peut encore interpréter ça autrement: les tests sont du bullshits car bien trop sensibles (50 cycles)
Le 29 décembre 2020 à 09:32:46 BelleDauphine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffreComme toute maladie , ça rend malade
Bordel ce qu'il ne faut pas lire
Une grippe aussi les gens en souffre et en chie
Les accidents de routes qui rendent infirmes les gens et les tuent on en parle ?
Les gens qui fument et on un cancer , le cancer les gens en souffrent aussi , c'est pas pour autant qu'on ferme l'économie
Ce que je veux dire c’est que c’est un vrai fléau, tous les hôpitaux sont blindés, on a tout le temps quelqu’un en PLS qui arrive, etc
Données du topic
- Auteur
- AucunTopic
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 09:21:00
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 592