Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Le 29 décembre 2020 à 09:25:59 SamGiancana a écrit :
Ma mère, infirmière dis l'inverse l'op
On peut savoir ou bosse ta mère car travaillant aux urgences et ma copine en réa, je peux te dire que ça touche pas que les vieux et que c'est pas qu'une simple grippe.
Le 29 décembre 2020 à 09:26:08 kouss1kipet a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:25:00 AucunTopic a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:24:37 kouss1kipet a écrit :
Âge ?31
T'as quel symptômes du coup ? Tu l'as attrapé au boulot j'imagine ?
Aucun symptôme, j’ai du le chopper probablement, mais la fois ou j’ai fait le test (il y a peu je l’ai refait) et toujours négatif
[09:27:25] <tartooood>
Le 29 décembre 2020 à 09:25:59 SamGiancana a écrit :
Ma mère, infirmière dis l'inverse l'opOn peut savoir ou bosse ta mère car travaillant aux urgences et ma copine en réa, je peux te dire que ça touche pas que les vieux et que c'est pas qu'une simple grippe.
Service de réanimation, hôpital pasteur Nice
Le 29 décembre 2020 à 09:27:13 GogoDeRiv a écrit :
Tu penses que sa justifie la destruction (voulue) de la France ?
Le confinement « total » était sûrement de trop
Mais confiner une ville entière comme Paris avec plus personne dans les rues oui, justifié
Le 29 décembre 2020 à 09:26:20 AucunTopic a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:25:20 GodMindTruth a écrit :
Bah prend des vidéos des patients en plsPas de visu pas de réel
Tu crois que c’est légal ?
Pas de visu pas de réel. À toi de voir
Le 29 décembre 2020 à 09:27:56 SoccerSensei a écrit :
Encore un fonctionnaire qui se plaint. Le gars a 100 jours de vacances par an et veut sa petite prime car des gens sont malades
Je ne me plaint pas du tout, je vous le dit, c’est tout