Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 11:25:19 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:23:21 alucard55 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:58 Kazad23 a écrit :
Derniere fois que je suis allé ca a duré 1h :) Mais bon les gadjos comprennent pas que quand on grogne on peut avoir les choses rapidement ...

C'est sûr que si tu menaces de débarquer avec la famille et les caravanes pour faire chier tout le monde parce que vous êtes les seuls à valoir quelque chose ...

Car nous on a le sens du clan , vous êtes prêt a laisser vos parents mourir pour pas déranger le médecin payé avec vos impots 6000 euros :)

C'est sûr que menacer de retourner tout un hôpital pour s'occuper D'UNE personne c'est très intelligent ...Et un médecin payé 6k par mois ?Mouais, pas dans le public (hormis professeur ou chef de service)

Enfin bref, entre toi qui t'invente une vie et les trolls, je vous laisse "débattre" tranquillement .

Le 29 décembre 2020 à 11:25:21 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:58 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:19:47 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:17:25 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:15:17 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:11:27 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:08:23 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?

Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.

Tu racontes de la merde, les infirmiers en France sont les moins bien payé d'Europe. Ne poste pas si c'est pour dire de la merde sur un sujet que tu ne maitrises pas parce que tu es plein de ressentiments envers des gens qui ont fait directement face à cette crise parce que gngngn on m'a confiné :-(

Tu veux un calin? :-(

Mais parce que ils sont compétent là bas ! Comme j'ai dit au USA, une infirmière peut limite remplacé un médecin généraliste. Tu connais comment çà bosse en France ? Marie denise elle est fatigué...

Y'avait un extrait où tu avais une infirmiere qui refuser de faire son job en bloc ,elle preferait commencer a nettoyer le matériel pour se barrer plus vite alors que le médecin lui demander de rester prés du patient ! Et aprés elle fait scandale car on lui donne des ordres !

J'espère que quand tu seras malade tu te soigneras toi même du coup. Vu ta connaissance poussée du métier ça sera un jeu d'enfant :)

J'irais en Clinique privée pour avoir des gens qui savent faire un minimum leurs boulots ou comme mon Oncle qui a du ... se montrer convainquant pour que ma Grand mére soit géré par du personnel compétent :) Pas une infirmière c'est occupé d'elle, médecin uniquement :)

Les IDES français sont probablement parmis les mieux formées au monde, la preuve notre diplome est reconnu partout, et les fameux USA nous font juste passer un test pour vérifier nos connaissances, le canada nous accueillent à bras ouvert, on s'exporte en Suisse Belgique etc facilement, le japon nous demande juste un test de langue.

Monsieur doit être un expert des soins pour sortir tout ça. La fameuse infirmière qui recouds au USA, bien sur. Avec le système d'assurance pro qui ne prends pas le soin en charge donc elle est pas protégé. Avant d'aborder un sujet renseigne toi mieux au lieu de sortir l'excuse de la grand-mère qui a surement été récusé pour des raisons valables mais pris en charge en clinique car elle rapportait de la thune.

Tu confond medecin et infirmier mon grand :rire: Ok jean edouard chiruregien doit être un pro pas de soucis , mais refourguer Marie Denise qui menace de faire une greve car il y'a plus de frite à la cantine et va en pause clope tout les 5 mn, je pense il nous les laisse :rire:

Ah oui, donc ils sont où tes chiffres ? Tu prends un exemple isolé pour faire une généralité donc ?
Presque aucun cursus étranger te fournis autant de bases qu'en France, t'as vu une IDE de merde donc c'est la norme. Aux USA elles ont moins de responsabilités que nous car leur système de santé couvre peu les actes infirmiers. Le diplôme et le métier est tellement simple que la durée de vie pro est d'environ 5 ans pour 3 études, et que sur des promos complètes t'as environ 30% d'abandon, mais ouais, on se touche la bite et on se plaint pour des frites :rire:
J'te souhaites pas d'être hospi et de te rendre compte que sans les IDE/AS, tu verras que tout le monde s'en branle de toi et tu connaitrais la solitude :hap:

Ne me prend pas pour un citadin qui se laisse marcher sur les pied mon grand :) Rare fois que je vais à l'hosto je fais comprendre que le moindre centimes que je verse pour eux a interêt a être justifier. Comme dit plus haut quand ma grand mére a eu le covid on a su qu'elle soit correctement chargé...

Mais tu verses rien en fait :hap:
Et si t'es comme ça, j'espère bien qu'il te font attendre le plus possible et que le moindre examen est douloureux. Les enculés comme toi qui se pense tout permis c'est un plaisir de rater mes GDS sans patch d'emla. Ta grand-mère a le covid, osef elle est pas prio. Y'a un tri à faire quand t'es sous-capacité d'accueil, c'est moche et dégueulasse mais faut le faire.

Mais c'bizarre j'vois toujours pas d'exemple :hap:

J'ai donné des sources : niveau education des infirmier au USA, le nombre de mort erreur medical mais que "ggnneeu fake new " ah oui qui dit çà ? " bah le syndicat de la medecine " :rire:

Vous a part ; ouin ouin on travaille dur , que dalle !

Le 29 décembre 2020 à 11:19:47 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:17:25 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:15:17 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:11:27 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:08:23 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?

Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.

Tu racontes de la merde, les infirmiers en France sont les moins bien payé d'Europe. Ne poste pas si c'est pour dire de la merde sur un sujet que tu ne maitrises pas parce que tu es plein de ressentiments envers des gens qui ont fait directement face à cette crise parce que gngngn on m'a confiné :-(

Tu veux un calin? :-(

Mais parce que ils sont compétent là bas ! Comme j'ai dit au USA, une infirmière peut limite remplacé un médecin généraliste. Tu connais comment çà bosse en France ? Marie denise elle est fatigué...

Y'avait un extrait où tu avais une infirmiere qui refuser de faire son job en bloc ,elle preferait commencer a nettoyer le matériel pour se barrer plus vite alors que le médecin lui demander de rester prés du patient ! Et aprés elle fait scandale car on lui donne des ordres !

J'espère que quand tu seras malade tu te soigneras toi même du coup. Vu ta connaissance poussée du métier ça sera un jeu d'enfant :)

J'irais en Clinique privée pour avoir des gens qui savent faire un minimum leurs boulots ou comme mon Oncle qui a du ... se montrer convainquant pour que ma Grand mére soit géré par du personnel compétent :) Pas une infirmière c'est occupé d'elle, médecin uniquement :)

Les IDES français sont probablement parmis les mieux formées au monde, la preuve notre diplome est reconnu partout, et les fameux USA nous font juste passer un test pour vérifier nos connaissances, le canada nous accueillent à bras ouvert, on s'exporte en Suisse Belgique etc facilement, le japon nous demande juste un test de langue.

Monsieur doit être un expert des soins pour sortir tout ça. La fameuse infirmière qui recouds au USA, bien sur. Avec le système d'assurance pro qui ne prends pas le soin en charge donc elle est pas protégé. Avant d'aborder un sujet renseigne toi mieux au lieu de sortir l'excuse de la grand-mère qui a surement été récusé pour des raisons valables mais pris en charge en clinique car elle rapportait de la thune.

Tu confond medecin et infirmier mon grand :rire: Ok jean edouard chiruregien doit être un pro pas de soucis , mais refourguer Marie Denise qui menace de faire une greve car il y'a plus de frite à la cantine et va en pause clope tout les 5 mn, je pense il nous les laisse :rire:

Ah oui, donc ils sont où tes chiffres ? Tu prends un exemple isolé pour faire une généralité donc ?
Presque aucun cursus étranger te fournis autant de bases qu'en France, t'as vu une IDE de merde donc c'est la norme. Aux USA elles ont moins de responsabilités que nous car leur système de santé couvre peu les actes infirmiers. Le diplôme et le métier est tellement simple que la durée de vie pro est d'environ 5 ans pour 3 études, et que sur des promos complètes t'as environ 30% d'abandon, mais ouais, on se touche la bite et on se plaint pour des frites :rire:
J'te souhaites pas d'être hospi et de te rendre compte que sans les IDE/AS, tu verras que tout le monde s'en branle de toi et tu connaitrais la solitude :hap:

Ne me prend pas pour un citadin qui se laisse marcher sur les pied mon grand :) Rare fois que je vais à l'hosto je fais comprendre que le moindre centimes que je verse pour eux a interêt a être justifier. Comme dit plus haut quand ma grand mére a eu le covid on a su qu'elle soit correctement chargé...

Mais tu verses rien en fait :hap:
Et si t'es comme ça, j'espère bien qu'il te font attendre le plus possible et que le moindre examen est douloureux. Les enculés comme toi qui se pense tout permis c'est un plaisir de rater mes GDS sans patch d'emla. Ta grand-mère a le covid, osef elle est pas prio. Y'a un tri à faire quand t'es sous-capacité d'accueil, c'est moche et dégueulasse mais faut le faire.

Mais c'bizarre j'vois toujours pas d'exemple :hap:

Derniere fois que je suis allé ca a duré 1h :) Mais bon les gadjos comprennent pas que quand on grogne on peut avoir les choses rapidement ...

Oui oui en grognant. Les études aux USA ça montre uniquement si tu payes t'as un diplôme, rien d'autre. Les erreurs médicales y'en a, autant que partout ailleur, tu fais de l'humain quand tu te plantes ça a des conséquences graves bien souvent et c'est en lien avec le taux de suicide élévés chez les médecins passé un certain âge.

Et juste 1h, ça veut tout dire. Soit t'es un gros con qui fréquente les hopitaux pour rien puisqu'une heure d'attente c'est généraliste ou tu restes chez toi. Soit t'es juste un putain de mytho car t'as aucun résultat en une heure. Mais bon, vaut mieux faire croire être un alpha sur un forum que d'admettre qu'on connait rien à un sujet

Besoin d'une dispense pour pas etre allez au boulot :) J'avais pas envie d'allez voir un généraliste trop occupé dans la journée.

Et moi mytho non juste on sait mêtre la forme...

https://www.leparisien.fr/societe/erreurs-medicales-il-faut-faire-tomber-l-omerta-23-11-2017-7409418.php

Bon c'était pas aussi loin pour moi, juste avec mon cousin mais ca te donne une idée

Le 29 décembre 2020 à 11:27:01 Fed41 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:40 TenoreSax a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:07:04 Fed41 a écrit :
Ce qui me sidère de fou c'est que l'on parle exclusivement du taux de mortalité ( qui est ridicule, le nombre de morts osef quoi) et du taux d'occupation des lits en réanimation ( qui lui est un problème) mais personne ne parle des effets à long terme sur le système cardio vasculaire voir neurologique...

Des amis/collègues l'ont eu et pas des si vieux que ça et certains pour le sport sont clairement touchés sur le long terme... Perso, ça me fait flipper. J'ai bien conscience que ce forum est constitué de gros porcs :) mais pour autant, je n'aimerais pas qu'un virus altère potentiellement ma qualité de vie pout le restant de mes jours. Un peu d'humilité sur cette maladie svp.

+1, mais ici les gens sont un peu limités. Pour eux si tu meurs pas ça signifie que le virus a aucune conséquence sur ta vie... mais j'en connais qui galèrent à monter 3 marches sans être essoufflés depuis le covid et c'est loin d'être des gros porcs. Dont une connaissance qui a un cardio beaucoup moins bon qu'avant et il sait pas si ça va revenir. Et le pire c'est que c'est plutôt des gens sportifs de base.

Je crois que les gens sont trop insouciants là-dessus, ils voient que y'a ""que"" 200 morts par jour donc ils se disent que c'est bon, ils sont invincibles

Tellement +100 bon le gros porc c'est de l'attaque ad hominem evidemment :hap: même si évidemment tout le monde prend cher.
Même si c'est trivial, j'ai pas envie que ce virus de merde nique ma saison sportive si je ne suis pas asymptomatique en le chopant voir me nique à long terme.

Les mecs qui font les warriors avec "votre virus c'est de l'eau" et qui sont sportifs ( et même les autres qui pourront être impactés encore pire), si vous avec une forme à minima classique du virus et que vous êtes touchés sur le long terme, ça va vous faire tout drôle.

ce virus sortis des enfers :rire:
go picouze et t'iras au paradis :ok:
des kuck :rire2:

oui oui l'op tu es un héros :)

Le 29 décembre 2020 à 11:28:09 alucard55 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:25:19 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:23:21 alucard55 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:58 Kazad23 a écrit :
Derniere fois que je suis allé ca a duré 1h :) Mais bon les gadjos comprennent pas que quand on grogne on peut avoir les choses rapidement ...

C'est sûr que si tu menaces de débarquer avec la famille et les caravanes pour faire chier tout le monde parce que vous êtes les seuls à valoir quelque chose ...

Car nous on a le sens du clan , vous êtes prêt a laisser vos parents mourir pour pas déranger le médecin payé avec vos impots 6000 euros :)

C'est sûr que menacer de retourner tout un hôpital pour s'occuper D'UNE personne c'est très intelligent ...Et un médecin payé 6k par mois ?Mouais, pas dans le public (hormis professeur ou chef de service)

Enfin bref, entre toi qui t'invente une vie et les trolls, je vous laisse "débattre" tranquillement .

Tu pas compris que je m'en fous que 100 pnj meurt si ca peut sauver un membre de ma famille ? même eloigné ?

Le 29 décembre 2020 à 11:24:39 LeverDeRideau4 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 09:23:20 AucunTopic a écrit :
Oui il n’y a que des vieux qui meurt, mais il n’y a pas que des vieux qui le choppe et en souffre

Trop triste lol

l'année dernière j'ai eu une gastro (à cette période), j'en ai bcp souffert (vomissements, chiasse fulgurante, fièvre, nausées horribles), malheureusement on a pas confiné le pays et j'ai pas eu une équipe de journalistes de france 2 à mon chevet :-(

1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.
Suffit d'elever la voix ou appeler la famille pour passer devant :)mais je m'en fous je vais quasiment jamais a l'hosto.

Le 29 décembre 2020 à 11:31:10 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse. mais je m'en fous je vais quasiment jamais a l'hosto.

Suffit d'elever la voix ou appeler la famille pour passer devant :)

On appelle la sécurité et si doute sur l'agressivité, contention physique avec parfois une IM de neuroleptiques dans le cul. Vu et revu. Avec plainte derrière. :)

vous dédramatisez a cause des chiffres

Ça fait vraiment chier ces gens qui s'accrochent à la réalité plutôt que de basculer dans l'hystérie collective !

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Le 29 décembre 2020 à 11:32:14 Jinslim a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:31:10 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse. mais je m'en fous je vais quasiment jamais a l'hosto.

Suffit d'elever la voix ou appeler la famille pour passer devant :)

On appelle la sécurité et si doute sur l'agressivité, contention physique avec parfois une IM de neuroleptiques dans le cul. Vu et revu. Avec plainte derrière. :)

:siffle:

Le 29 décembre 2020 à 11:33:35 PCadvice a écrit :

vous dédramatisez a cause des chiffres

Ça fait vraiment chier ces gens qui s'accrochent à la réalité plutôt que de basculer dans l'hystérie collective !

Ceci. Croire que c'est avec de l'affect et de l'émotion qu'on parvient à avoir une vision réelle et non biaisée :rire:

Ce virus ne sera jamais rien d'autre qu'une grippe, vous pourrez toujours essayer de vous convaincre du contraire mais chez les personnes raisonnées ça ne marche pas :ok:

Le 29 décembre 2020 à 11:34:39 JeanBonne a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Y a 1 million de soignants , et les gens comme toi jugent une profession sur une dizaine de vidéo tik tok de 15 secondes chacune pour dire que ce million de soignants ne branlent rien pendant ses 12h de taff journalier ?

On se sent pertinent ? :)

Le 29 décembre 2020 à 11:34:39 JeanBonne a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Perso dans ma boite, on fait ça on se fait lourder.

Ils viennent pleurnicher sur leurs conditions de travail car surbookés mais ça a le temps d'apprendre des chorégraphies et de se filmer pendant les heures de service.

Ouinn on n'est pas assez nombreux !!! Pour faire un flashmob oué, bande de cons.

Tu choisis de faire un métier, tu es payé pour ce métier, point :)
+ les gros tas/soignants qui veulent confiner le pays = pourris-gatés :)
"Eugneeuuuuuuh le virus il me fait peur je veux pas l'attraper alors on confine le pays" :snif:

Le 29 décembre 2020 à 11:38:29 True_usdel a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:34:39 JeanBonne a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Y a 1 million de soignants , et les gens comme toi jugent une profession sur une dizaine de vidéo tik tok de 15 secondes chacune pour dire que ce million de soignants ne branlent rien pendant ses 12h de taff journalier ?

On se sent pertinent ? :)

Des centaines de vidéos tiktok ! Pendant le 1er confinement il y avait plusieurs vidéos par jour de plusieurs CHU différents, tous les jours.

Le 29 décembre 2020 à 11:17:25 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:15:17 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:11:27 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:08:23 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?

Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.

Tu racontes de la merde, les infirmiers en France sont les moins bien payé d'Europe. Ne poste pas si c'est pour dire de la merde sur un sujet que tu ne maitrises pas parce que tu es plein de ressentiments envers des gens qui ont fait directement face à cette crise parce que gngngn on m'a confiné :-(

Tu veux un calin? :-(

Mais parce que ils sont compétent là bas ! Comme j'ai dit au USA, une infirmière peut limite remplacé un médecin généraliste. Tu connais comment çà bosse en France ? Marie denise elle est fatigué...

Y'avait un extrait où tu avais une infirmiere qui refuser de faire son job en bloc ,elle preferait commencer a nettoyer le matériel pour se barrer plus vite alors que le médecin lui demander de rester prés du patient ! Et aprés elle fait scandale car on lui donne des ordres !

J'espère que quand tu seras malade tu te soigneras toi même du coup. Vu ta connaissance poussée du métier ça sera un jeu d'enfant :)

J'irais en Clinique privée pour avoir des gens qui savent faire un minimum leurs boulots ou comme mon Oncle qui a du ... se montrer convainquant pour que ma Grand mére soit géré par du personnel compétent :) Pas une infirmière c'est occupé d'elle, médecin uniquement :)

Les IDES français sont probablement parmis les mieux formées au monde, la preuve notre diplome est reconnu partout, et les fameux USA nous font juste passer un test pour vérifier nos connaissances, le canada nous accueillent à bras ouvert, on s'exporte en Suisse Belgique etc facilement, le japon nous demande juste un test de langue.

Monsieur doit être un expert des soins pour sortir tout ça. La fameuse infirmière qui recouds au USA, bien sur. Avec le système d'assurance pro qui ne prends pas le soin en charge donc elle est pas protégé. Avant d'aborder un sujet renseigne toi mieux au lieu de sortir l'excuse de la grand-mère qui a surement été récusé pour des raisons valables mais pris en charge en clinique car elle rapportait de la thune.

Tu confond medecin et infirmier mon grand :rire: Ok jean edouard chiruregien doit être un pro pas de soucis , mais refourguer Marie Denise qui menace de faire une greve car il y'a plus de frite à la cantine et va en pause clope tout les 5 mn, je pense il nous les laisse :rire:

Ah oui, donc ils sont où tes chiffres ? Tu prends un exemple isolé pour faire une généralité donc ?
Presque aucun cursus étranger te fournis autant de bases qu'en France, t'as vu une IDE de merde donc c'est la norme. Aux USA elles ont moins de responsabilités que nous car leur système de santé couvre peu les actes infirmiers. Le diplôme et le métier est tellement simple que la durée de vie pro est d'environ 5 ans pour 3 études, et que sur des promos complètes t'as environ 30% d'abandon, mais ouais, on se touche la bite et on se plaint pour des frites :rire:
J'te souhaites pas d'être hospi et de te rendre compte que sans les IDE/AS, tu verras que tout le monde s'en branle de toi et tu connaitrais la solitude :hap:

Ne me prend pas pour un citadin qui se laisse marcher sur les pied mon grand :) Rare fois que je vais à l'hosto je fais comprendre que le moindre centimes que je verse pour eux a interêt a être justifier. Comme dit plus haut quand ma grand mére a eu le covid on a su qu'elle soit correctement chargé...

Faudrait pas que ceux qui ont payé pour ton éducation fassent la même chose parce que vu ta syntaxe et ton orthographe de segpa, c'est du pognon jeté par les fenêtres. Il y aurait de quoi être énervé :hap:

Le 29 décembre 2020 à 11:38:29 True_usdel a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:34:39 JeanBonne a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Y a 1 million de soignants , et les gens comme toi jugent une profession sur une dizaine de vidéo tik tok de 15 secondes chacune pour dire que ce million de soignants ne branlent rien pendant ses 12h de taff journalier ?

On se sent pertinent ? :)

J'ai déjà taffé en milieux hospitalier l'ahuri et j'ai jamais vu une aussi bonne planque, les AS et infirmiers passait leur temps en pause ou à discuter, nice try toutefois :)

Le 29 décembre 2020 à 11:39:20 IQ130 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:34:39 JeanBonne a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:30:35 Jinslim a écrit :
1 h, mais oui bien sûr. Les comme toi on prend un grand plaisir à les faire patienter 12 h. Alors retourne te tourner les pouces en salle d'attente sagement et nous on bosse.

" nous on bosse" :rire: :rire: c'est ça la branlette c'est bosser oui :rire: https://youtu.be/rAiKex6Aijc qui y croit :)

Perso dans ma boite, on fait ça on se fait lourder.

Ils viennent pleurnicher sur leurs conditions de travail car surbookés mais ça a le temps d'apprendre des chorégraphies et de se filmer pendant les heures de services.

Ouinn on n'est pas assez nombreux !!! Pour faire un flashmob oué, bande de cons.

T es au courant que les infirmières/aide soignantes ont, comme absolument tout le monde, droit à des pauses ?

Vous jugez des professions entières sur des pauvres vidéos de 15 secondes, vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ? :-(

Données du topic

Auteur
AucunTopic
Date de création
29 décembre 2020 à 09:21:00
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 332