Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 11:25:19 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:23:21 alucard55 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:58 Kazad23 a écrit :
Derniere fois que je suis allé ca a duré 1h :) Mais bon les gadjos comprennent pas que quand on grogne on peut avoir les choses rapidement ...

C'est sûr que si tu menaces de débarquer avec la famille et les caravanes pour faire chier tout le monde parce que vous êtes les seuls à valoir quelque chose ...

Car nous on a le sens du clan , vous êtes prêt a laisser vos parents mourir pour pas déranger le médecin payé avec vos impots 6000 euros :)

C'est sûr que menacer de retourner tout un hôpital pour s'occuper D'UNE personne c'est très intelligent ...Et un médecin payé 6k par mois ?Mouais, pas dans le public (hormis professeur ou chef de service)

Enfin bref, entre toi qui t'invente une vie et les trolls, je vous laisse "débattre" tranquillement .

Le 29 décembre 2020 à 11:25:21 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:21:58 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:19:47 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:17:25 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:15:17 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:11:27 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:08:23 MajikHaze a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?