Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Je connais plusieurs cas graves, meme un mort( mon ancien medecin). Mais je commence a relativiser....
Les chiffres sont la. Ce n est pas une grippe mais ce n'est pas le sras ou la peste bubonique.
Le 29 décembre 2020 à 11:03:45 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:02:43 CutteikoA a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:00:17 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:56:07 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:52:54 SyndromeDeConn a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:42:23 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:39:50 PierreLePanda a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.
Perso je suis heureux, 40h/sem car on fait toujours des heures sup mais presque 2000€/mois
le seul truc qui me saoule c'est de faire un week end sur deux
C'est déjà de trop ! Un infirmier en France devrait pas toucher plus de 1400 euros !
Dans les autres pays se sont des monstres, un infirmier au états unis est capable de recoudre une hémoragie, faire des prescriptions, intervenir en chiruregie etc... Ici elles sont juste bonne a suivre (mal ) les consignes du médecins et torcher le cul des vieux.
La source qui prouve que les infirmiers français sont les plus mauvais au monde (rien que ça), c'est sur prescription médicale ?
Regarde le nombre de mort hallucinant chaque année par erreur médical : 60 000 en France contre 98 000 au States pour un pays qui a 5 fois plus d'habitant !
Et on en parle vu le contexte que la france a fait pire dans la gestion du covid que dans l'amerique profonde et anti vax ?