Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Je connais plusieurs cas graves, meme un mort( mon ancien medecin). Mais je commence a relativiser....
Les chiffres sont la. Ce n est pas une grippe mais ce n'est pas le sras ou la peste bubonique.
Le 29 décembre 2020 à 11:03:45 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:02:43 CutteikoA a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:00:17 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:56:07 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:52:54 SyndromeDeConn a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:42:23 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:39:50 PierreLePanda a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:36:11 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:34:05 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.
Perso je suis heureux, 40h/sem car on fait toujours des heures sup mais presque 2000€/mois
le seul truc qui me saoule c'est de faire un week end sur deux
C'est déjà de trop ! Un infirmier en France devrait pas toucher plus de 1400 euros !
Dans les autres pays se sont des monstres, un infirmier au états unis est capable de recoudre une hémoragie, faire des prescriptions, intervenir en chiruregie etc... Ici elles sont juste bonne a suivre (mal ) les consignes du médecins et torcher le cul des vieux.
La source qui prouve que les infirmiers français sont les plus mauvais au monde (rien que ça), c'est sur prescription médicale ?
Regarde le nombre de mort hallucinant chaque année par erreur médical : 60 000 en France contre 98 000 au States pour un pays qui a 5 fois plus d'habitant !
Et on en parle vu le contexte que la france a fait pire dans la gestion du covid que dans l'amerique profonde et anti vax ?
Avec mes impots qui payent leurs salaire d'incapable ?Source des 60k mort a cause d’erreur médical? Si je te demande ca c'est que tu en trouveras pas
Article du parisien de 2017,donnée fausse et erronée.
exactement
Démentie par UFML , un syndicat de médecine qui cherche a défendre son commerce ? Étonnant Ca crache sur la CGT qui hurle que la retraite a point est une escroquerie mais ca ouvre les fesses
Ce qui me sidère de fou c'est que l'on parle exclusivement du taux de mortalité ( qui est ridicule, le nombre de morts osef quoi) et du taux d'occupation des lits en réanimation ( qui lui est un problème) mais personne ne parle des effets à long terme sur le système cardio vasculaire voir neurologique...
Des amis/collègues l'ont eu et pas des si vieux que ça et certains pour le sport sont clairement touchés sur le long terme... Perso, ça me fait flipper. J'ai bien conscience que ce forum est constitué de gros porcs mais pour autant, je n'aimerais pas qu'un virus altère potentiellement ma qualité de vie pout le restant de mes jours. Un peu d'humilité sur cette maladie svp.
Le 29 décembre 2020 à 11:06:35 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:03:45 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:02:43 CutteikoA a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:00:17 CisPlatine a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:56:07 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:52:54 SyndromeDeConn a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:42:23 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:39:50 PierreLePanda a écrit :
C'est quoi cette haine des infirmiers ici ?Car le covid a été la goutte d'eau , se sont les chef des ouins ouin alors qu'ils sont juste bon a laisser mourrir leurs patients , se plaignent H24 alors qu'il bose 35h par semaine au pire 40 et touche bien trop par rapport a leurs compétences. Sans oublier que ce sont des pnj en puissance.
Perso je suis heureux, 40h/sem car on fait toujours des heures sup mais presque 2000€/mois
le seul truc qui me saoule c'est de faire un week end sur deux
C'est déjà de trop ! Un infirmier en France devrait pas toucher plus de 1400 euros !
Dans les autres pays se sont des monstres, un infirmier au états unis est capable de recoudre une hémoragie, faire des prescriptions, intervenir en chiruregie etc... Ici elles sont juste bonne a suivre (mal ) les consignes du médecins et torcher le cul des vieux.
La source qui prouve que les infirmiers français sont les plus mauvais au monde (rien que ça), c'est sur prescription médicale ?
Regarde le nombre de mort hallucinant chaque année par erreur médical : 60 000 en France contre 98 000 au States pour un pays qui a 5 fois plus d'habitant !
Et on en parle vu le contexte que la france a fait pire dans la gestion du covid que dans l'amerique profonde et anti vax ?
Avec mes impots qui payent leurs salaire d'incapable ?Source des 60k mort a cause d’erreur médical? Si je te demande ca c'est que tu en trouveras pas
Article du parisien de 2017,donnée fausse et erronée.
exactement
Démentie par UFML , un syndicat de médecine qui cherche a défendre son commerce ? Étonnant Ca crache sur la CGT qui hurle que la retraite a point est une escroquerie mais ca ouvre les fesses
Ca change pas le propos, mon chien peut dire exactement la meme chose et il aura raison
Le 29 décembre 2020 à 11:05:25 BericBoitlal1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:53:06 Jinslim a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:26:47 Doppelganger785 a écrit :
Tu confirme que les morts et ceux en grande PLS c'est quand même 90% de vieux et obèse ?Si tu tiens à savoir, infirmier passé par la réa Covid, j'y ai vu un marathonien trentenaire qui n'a pas survécu. Des personnes un peu âgées, oui des gens plus gros que la moyenne mais vraiment pas que. J'ai vu une très jeune femme de 22 ans en décéder.
183 décès entre 20 et 39 ans en deux vagues étalées sur un an dans toute la France et ce mec en a vu deux, la chance
Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :
Tu racontes de la merde, les infirmiers en France sont les moins bien payé d'Europe. Ne poste pas si c'est pour dire de la merde sur un sujet que tu ne maitrises pas parce que tu es plein de ressentiments envers des gens qui ont fait directement face à cette crise parce que gngngn on m'a confiné
Tu veux un calin?
Mais parce que ils sont compétent là bas ! Comme j'ai dit au USA, une infirmière peut limite remplacé un médecin généraliste. Tu connais comment çà bosse en France ? Marie denise elle est fatigué...
Y'avait un extrait où tu avais une infirmiere qui refuser de faire son job en bloc ,elle preferait commencer a nettoyer le matériel pour se barrer plus vite alors que le médecin lui demander de rester prés du patient ! Et aprés elle fait scandale car on lui donne des ordres !
J'espère que quand tu seras malade tu te soigneras toi même du coup. Vu ta connaissance poussée du métier ça sera un jeu d'enfant
J'irais en Clinique privée pour avoir des gens qui savent faire un minimum leurs boulots ou comme mon Oncle qui a du ... se montrer convainquant pour que ma Grand mére soit géré par du personnel compétent Pas une infirmière c'est occupé d'elle, médecin uniquement
Les IDES français sont probablement parmis les mieux formées au monde, la preuve notre diplome est reconnu partout, et les fameux USA nous font juste passer un test pour vérifier nos connaissances, le canada nous accueillent à bras ouvert, on s'exporte en Suisse Belgique etc facilement, le japon nous demande juste un test de langue.
Monsieur doit être un expert des soins pour sortir tout ça. La fameuse infirmière qui recouds au USA, bien sur. Avec le système d'assurance pro qui ne prends pas le soin en charge donc elle est pas protégé. Avant d'aborder un sujet renseigne toi mieux au lieu de sortir l'excuse de la grand-mère qui a surement été récusé pour des raisons valables mais pris en charge en clinique car elle rapportait de la thune.
Le 29 décembre 2020 à 10:24:16 iShoe a écrit :
L'OP, pourquoi tu perds ton temps à venir faire un topic ici ? Une bonne grosse moitié des types qui sont ici sont des cas sociaux au RSA qui n'ont aucune interaction sociale, n'ont jamais vu une chatte de leur vie, sont persuadés de détenir une vérité que les autres ignorent, et se font des films dans lesquels ils sont surdoués pour expliquer leurs difficultés d'intégration.Convaincre un mec du 18-25 qu'il a tort, c'est comme faire avouer à un platiste que la Terre est ronde
On est plus en 2010 reveille toi
La moitié du 18-25 ce sont des mecs normaux
C’est fini le 18-25 repaire des rejetés
Le 29 décembre 2020 à 11:07:47 TeufDec a écrit :
Tu confirme que les morts et ceux en grande PLS c'est quand même 90% de vieux et obèse ?Si tu tiens à savoir, infirmier passé par la réa Covid, j'y ai vu un marathonien trentenaire qui n'a pas survécu. Des personnes un peu âgées, oui des gens plus gros que la moyenne mais vraiment pas que. J'ai vu une très jeune femme de 22 ans en décéder.
183 décès entre 20 et 39 ans en deux vagues étalées sur un an dans toute la France et ce mec en a vu deux, la chance
C'est fou quand même tout ce que les forumeurs peuvent vivre
L'OP, pourquoi tu perds ton temps à venir faire un topic ici ? Une bonne grosse moitié des types qui sont ici sont des cas sociaux au RSA qui n'ont aucune interaction sociale, n'ont jamais vu une chatte de leur vie, sont persuadés de détenir une vérité que les autres ignorent, et se font des films dans lesquels ils sont surdoués pour expliquer leurs difficultés d'intégration.Convaincre un mec du 18-25 qu'il a tort, c'est comme faire avouer à un platiste que la Terre est ronde
Le 29 décembre 2020 à 11:07:04 Fed41 a écrit :
Ce qui me sidère de fou c'est que l'on parle exclusivement du taux de mortalité ( qui est ridicule, le nombre de morts osef quoi) et du taux d'occupation des lits en réanimation ( qui lui est un problème) mais personne ne parle des effets à long terme sur le système cardio vasculaire voir neurologique...Des amis/collègues l'ont eu et pas des si vieux que ça et certains pour le sport sont clairement touchés sur le long terme... Perso, ça me fait flipper. J'ai bien conscience que ce forum est constitué de gros porcs mais pour autant, je n'aimerais pas qu'un virus altère potentiellement ma qualité de vie pout le restant de mes jours. Un peu d'humilité sur cette maladie svp.
Ne cherche pas, la majorité de ce forum ne voit que des complots et de l'exagération ...Le post-covid va être une catastrophe pour pas mal de patients ...
J'aimerais bien savoir combien de morts il y aurait eu sans les 2 confinements n'empêche, histoire de comparer ...
Ah ben si, regardons du côté du Royaume-Uni, touché bien après nous mais qui a eu + de décès car pas de confinement au début
On a un va et vient de professionnels (70 personnes )
Aucun soignant est positif malgré les test à répétitions et 2 cas fièvre chez les résidents ( sur 55 )
Depuis Décembre 2019
Oui oui les golems, maladie très grave et dangereuse.
Le 29 décembre 2020 à 11:08:51 CalfQueen a écrit :
On est plus en 2010 reveille toi
La moitié du 18-25 ce sont des mecs normaux
C’est fini le 18-25 repaire des rejetés
Oui, les gens ici sont juste cons et veulent se sentir différent de la masse
Navrant
Le 29 décembre 2020 à 11:08:23 MajikHaze a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:59:44 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:56:13 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:47:38 Kazad23 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 10:45:14 CisPlatine a écrit :
Tu racontes de la merde, les infirmiers en France sont les moins bien payé d'Europe. Ne poste pas si c'est pour dire de la merde sur un sujet que tu ne maitrises pas parce que tu es plein de ressentiments envers des gens qui ont fait directement face à cette crise parce que gngngn on m'a confiné
Tu veux un calin?
Mais parce que ils sont compétent là bas ! Comme j'ai dit au USA, une infirmière peut limite remplacé un médecin généraliste. Tu connais comment çà bosse en France ? Marie denise elle est fatigué...
Y'avait un extrait où tu avais une infirmiere qui refuser de faire son job en bloc ,elle preferait commencer a nettoyer le matériel pour se barrer plus vite alors que le médecin lui demander de rester prés du patient ! Et aprés elle fait scandale car on lui donne des ordres !
J'espère que quand tu seras malade tu te soigneras toi même du coup. Vu ta connaissance poussée du métier ça sera un jeu d'enfant
J'irais en Clinique privée pour avoir des gens qui savent faire un minimum leurs boulots ou comme mon Oncle qui a du ... se montrer convainquant pour que ma Grand mére soit géré par du personnel compétent Pas une infirmière c'est occupé d'elle, médecin uniquement
Les IDES français sont probablement parmis les mieux formées au monde, la preuve notre diplome est reconnu partout, et les fameux USA nous font juste passer un test pour vérifier nos connaissances, le canada nous accueillent à bras ouvert, on s'exporte en Suisse Belgique etc facilement, le japon nous demande juste un test de langue.
Monsieur doit être un expert des soins pour sortir tout ça. La fameuse infirmière qui recouds au USA, bien sur. Avec le système d'assurance pro qui ne prends pas le soin en charge donc elle est pas protégé. Avant d'aborder un sujet renseigne toi mieux au lieu de sortir l'excuse de la grand-mère qui a surement été récusé pour des raisons valables mais pris en charge en clinique car elle rapportait de la thune.
Tu confond medecin et infirmier mon grand Ok jean edouard chiruregien doit être un pro pas de soucis , mais refourguer Marie Denise qui menace de faire une greve car il y'a plus de frite à la cantine et va en pause clope tout les 5 mn, je pense il nous les laisse
Le 29 décembre 2020 à 11:09:24 BericBoitlal1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:07:47 TeufDec a écrit :
C'est fou quand même tout ce que les forumeurs peuvent vivre
Surtout en zaapant le fait que chez la majorité des décès chez des -50ans, y'avait des mutations de facteurs de la coag ou immuno non connues du patient car non problématique or infection. Mais bon, vaut mieux balancer des chiffres sans préciser les dossiers médicaux ou les conclusions du légistes
Données du topic
- Auteur
- AucunTopic
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 09:21:00
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 592