La LOI DE PARETO se confirme de nouveau !
Le 04 janvier 2021 à 01:25:08 Shadi-Shin a écrit :
https://twitter.com/reustashai/status/1345852011040878593?s=19La rage
Les mecs vraiment moches qui prennent une balle perdue dans l'histoire, alors qu'ils n'ont rien fait.
Le 04 janvier 2021 à 01:30:36 Deteretsolide a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:25:08 Shadi-Shin a écrit :
https://twitter.com/reustashai/status/1345852011040878593?s=19La rage
Les mecs vraiment moches qui prennent une balle perdue dans l'histoire, alors qu'ils n'ont rien fait.
J'en peux plus des femmes..
Le 04 janvier 2021 à 01:10:23 TheWiitcheur a écrit :
20% des plus beaux mecs se font les 80% plus bonnes meufsc'est ça pareto
et le reste des mecs (80%) se battent pour les 20% de meufs qui restent (les plus moches)
Depuis que je connais cette règle j'ai compris où je me situait (je suis beau mais pas assez pour faire partie des 20%) car je matche pas mal sur tinder mais que des moches, grosses, ou cassos de premières..
Bah après le kink principal des meufs c'est les mecs qui baisent plusieurs filles à la fois, c'est pas pour rien que les meufs populaires se tournent systématiquement vers ce qu'elles appellent les "charo" ça les fait mouiller de savoir qu'elles sont une pantine parmi d'autres, c'est un fétichisme sexuel tout simplement
là je vois que ses abos ont grimpé depuis cette histoire, la plupart des normies maghrébines pp de leurs cheveux et bannière voitures de sport, pas trop étonnant
Le 04 janvier 2021 à 01:32:06 Mikeeey a écrit :
Bah après le kink principal des meufs c'est les mecs qui baisent plusieurs filles à la fois, c'est pas pour rien que les meufs populaires se tournent systématiquement vers ce qu'elles appellent les "charo" ça les fait mouiller de savoir qu'elles sont une pantine parmi d'autres, c'est un fétichisme sexuel tout simplementlà je vois que ses abos ont grimpé depuis cette histoire, la plupart des normies maghrébines pp de leurs cheveux et bannière voitures de sport, pas trop étonnant
les femmes préférent être une des femmes d'un alpha que l'exclusive d'un béta
Bah après le kink principal des meufs c'est les mecs qui baisent plusieurs filles à la fois, c'est pas pour rien que les meufs populaires se tournent systématiquement vers ce qu'elles appellent les "charo" ça les fait mouiller de savoir qu'elles sont une pantine parmi d'autres, c'est un fétichisme sexuel tout simplementlà je vois que ses abos ont grimpé depuis cette histoire, la plupart des normies maghrébines pp de leurs cheveux et bannière voitures de sport, pas trop étonnant
Nofake elles sont vulgaires mais jolies et jeunes j'aimerais trop coucher avec l'une d'entre elles
Le 04 janvier 2021 à 01:33:57 Fenfal a écrit :
Nofake elles sont vulgaires mais jolies et jeunes j'aimerais trop coucher avec l'une d'entre elles
ouais après on va pas faire les mythos en disant qu'on les touche pas, cassos ou pas je dirais pas non
Le 04 janvier 2021 à 01:34:34 Mikeeey a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:33:57 Fenfal a écrit :
ouais après on va pas faire les mythos en disant qu'on les touche pas, cassos ou pas je dirais pas non
Ça n'arrivera jamais ...
Le 04 janvier 2021 à 01:32:44 Flemminisme a écrit :
Exact
Souvent elles se casent par défaut avec Jean le béta 6/10 parce qu'elles vieilissent, qu'elles n'attirent plus les BG et que vite vite faut se caser
Et tkt elles feront comprendre a Jean que c'est un béta inférieur à la plupart de ses ex BGs
Une femme préferera toujours un 8/10 qui la traite comme un objet sexuelle qu'un 6/10 au petit soin
Le 04 janvier 2021 à 01:35:35 Gumbai a écrit :
Exact
Souvent elles se casent par défaut avec Jean le béta 6/10 parce qu'elles vieilissent, qu'elles n'attirent plus les BG et que vite vite faut se caser
Et tkt elles feront comprendre a Jean que c'est un béta inférieur à la plupart de ses ex BGs
Une femme préferera toujours un 8/10 qui la traite comme un objet sexuelle qu'un 6/10 au petit soin
J'aimerais bien avoir ce recul sur les meufs mais jpeux pas, j'ai trop envie de baiser genre vraiment
Le 04 janvier 2021 à 01:12:28 410Error a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:44:06 BOOBAAAA a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:42:30 410Error a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:30:06 GSkino a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:29:05 410Error a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:10:32 BOOBAAAA a écrit :
ce qui me rend dingue c'"est la voilée qui l'a sucé. Que Dieu la maudisse, qu'elle enleve le voile cette chienne au lieu de tromper les hommes qui veulent une viergeLien ?
Il est absolument pas BG c'est ça le pire. Ça montre que c'est donné à n'importe qui qui prend soin de lui. Faut juste être déter quoi.
Sérieusement, pour foutre sa teub dans 30 meufs en même temps c'est qu'il faut avoir absolument aucun respect pour soi-même, les miséreux qui n'ont jamais touché de meuf trouvent ce comportement "chad" mais non c'est juste une pute au masculin
C'est hyper malheureux de voir que beaucoup sur ce réseau de dégénérés le congratulent limite.Si encore il voyait une ou même 2 meufs en dehors de sa relation avec sa copine, même si infidélité il y a, j'aurais compris qu'il a envie d'autre chose mais là une vingtaine de meufs bordel…
Il voulait juste faire le buzz et vu ses derniers tweets, c'est bien ce qu'il cherchaitLe pire c'est qu'elles ont sûrement TOUTES le même profil bordel.
Maghrébine, meuf twitteresque donc en partie débiles, superficielles et hyper matérialistes.
C'est un maghrébin beau elles des maghrébines belles
Je pense pas que dans le tas y'a beaucoup de blanchesJe suis moi-même d'origine maghrébine justement
Mais faut croire que chez nous malgré les famosos principes, valeurs, la religion et j'en passe, BEAUCOUP d'entre nous sont hyper matérialistes, sûrement la pauvreté et la misère qui jouent.
On retrouve la même chose chez les renoi. On fait croire qu'on voue notre vie à la religion mais au fond, on aime la vie d'ici bas plus que tout.Et le pire c'est que les bonobos comme ce mec de Twitter sont idolâtrés. J'ai switché d'onglet je suis parti sur son profil, son nombre d'abonnés est passé automatiquement de 5749 à 5931 abonnés en 20 min à tout casser.
twitter c'est un monde à part aussi hein. c'esst dominé par les cassos, tous les profils pp mangas, like de tweet a 200k j'aime sur des blagues de merde, les types ont des millierds d'abo tu sais pas comment, les meme profils partout tous des putains de clones
Surtout chez les rebeu et les renoi, c'est un truc de dingue bordel.
Les gars qui @ leur pote qui recoivent 3 like en mode ils ont ajoutés leur pote IRL sur twitter, QUI FAIT CA ??
c'est un monde à part
Le pire c'est qu'IRL ça commence à devenir la norme ce genre de mentalité, je parle surtout pour ma génération, 96-00…
Le 04 janvier 2021 à 00:46:37 FlochForster a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:42:30 410Error a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:30:06 GSkino a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:29:05 410Error a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:10:32 BOOBAAAA a écrit :
ce qui me rend dingue c'"est la voilée qui l'a sucé. Que Dieu la maudisse, qu'elle enleve le voile cette chienne au lieu de tromper les hommes qui veulent une viergeLien ?
Il est absolument pas BG c'est ça le pire. Ça montre que c'est donné à n'importe qui qui prend soin de lui. Faut juste être déter quoi.
Sérieusement, pour foutre sa teub dans 30 meufs en même temps c'est qu'il faut avoir absolument aucun respect pour soi-même, les miséreux qui n'ont jamais touché de meuf trouvent ce comportement "chad" mais non c'est juste une pute au masculin
C'est hyper malheureux de voir que beaucoup sur ce réseau de dégénérés le congratulent limite.Si encore il voyait une ou même 2 meufs en dehors de sa relation avec sa copine, même si infidélité il y a, j'aurais compris qu'il a envie d'autre chose mais là une vingtaine de meufs bordel…
Il voulait juste faire le buzz et vu ses derniers tweets, c'est bien ce qu'il cherchaitLe pire c'est qu'elles ont sûrement TOUTES le même profil bordel.
Maghrébine, meuf twitteresque donc en partie débiles, superficielles et hyper matérialistes.
C'est un maghrébin beau elles des maghrébines belles
Je pense pas que dans le tas y'a beaucoup de blanchesJe suis moi-même d'origine maghrébine justement
Mais faut croire que chez nous malgré les famosos principes, valeurs, la religion et j'en passe, BEAUCOUP d'entre nous sont hyper matérialistes, sûrement la pauvreté et la misère qui jouent.
On retrouve la même chose chez les renoi. On fait croire qu'on voue notre vie à la religion mais au fond, on aime la vie d'ici bas plus que tout.Et le pire c'est que les bonobos comme ce mec de Twitter sont idolâtrés. J'ai switché d'onglet je suis parti sur son profil, son nombre d'abonnés est passé automatiquement de 5749 à 5931 abonnés en 20 min à tout casser.
Oui on a cramé les hypocrites chez vous, t'inquiète même pas. Vous y allez limite ostentatoirement.
Après cette finalité je pense pas que ce soit typique aux maghrébins. On est tous comme ça au fond et on aime surtout le montrer, encore plus quand est simple d'esprit et qu'on a vécu la misère et la pauvreté.
Quant à Twitter, ouais on dirait vraiment des bots c'est gênant. Et comme ils s'entresucent ils prennent la confiance alors qu'il racontent de la merde ou enfoncent des portes ouvertes à longueur de journée.
Puis la gueule de leurs idoles : des streamers, des travailleuses du sexe et des pointeurs.
Le 04 janvier 2021 à 01:35:35 Gumbai a écrit :
Exact
https://twitter.com/imvbn/status/1345828602135326726
Il s'est fait mettre en PLS ici et vu les conv, ça a l'air d'être un sacré canard bordel, le mec se déplaçait dans toute la France et c'est sûrement pour voir des meufs
J'ai creusé un peu les kheys et y'a l'air d'avoir des complices dans son mensonge, genre elle : https://twitter.com/helenayasmine75/status/1345856424056905728
C'est juste un énième PNJ ravagé de Twitter qui veut son quart d'heure de gloire
Le 04 janvier 2021 à 00:06:50 ZaynMaliiik a écrit :
Le pire c’est que l’affaire va faire exploser sa cote, gros buzz + plein de meufs vont l’ajouter, il va pouvoir gérer des 9/10 qui pensent qu’elles réussiront à remettre le mec sur le droit cheminEt au pire les femmes aiment les défis, le risque, les histoires et elles pourront toujours se plaindre sur Twitter pour resurfer sur le buzz
pourquoi y a pas celles qui veulent remettre un célestin dans le droit chemin, le rendre plus confiant
Le 04 janvier 2021 à 01:48:18 Puceau-Alpha a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:06:50 ZaynMaliiik a écrit :
Le pire c’est que l’affaire va faire exploser sa cote, gros buzz + plein de meufs vont l’ajouter, il va pouvoir gérer des 9/10 qui pensent qu’elles réussiront à remettre le mec sur le droit cheminEt au pire les femmes aiment les défis, le risque, les histoires et elles pourront toujours se plaindre sur Twitter pour resurfer sur le buzz
pourquoi y a pas celles qui veulent remettre un célestin dans le droit chemin, le rendre plus confiant
Elles fantasment vraiment sur les alphas, les random ça les répugne en vérité
Le 04 janvier 2021 à 01:51:52 Mikeeey a écrit :
Par contre j'avais pas fait gaffe à sa tête mais ça me choque qu'un rebeu lambda puisse pêcher des meufs à l'appel comme ça, il a vraiment la tête du raptor avec plus de barbe le garsje pensais que les meufs avaient des standards physiques plus hauts que ça pour le coup
Pas de calvitie, grand, bonne pilosité, paupières cachées, plus que 3/4 des mecs
Par contre j'avais pas fait gaffe à sa tête mais ça me choque qu'un rebeu lambda puisse pêcher des meufs à l'appel comme ça, il a vraiment la tête du raptor avec plus de barbe le gars
je pensais que les meufs avaient des standards physiques plus hauts que ça pour le coup
Il est bg, pas la folie mais un solide 7/10 minimum et le raptor est largement plus moche + il fait 1m60 y’a pas photo pour une fille.
Et y’a pas besoin d’être 10/10 pour pécho ce forum te matrixe.
Si il est BG alors la majorité des maghrébins au Maghreb le sont
Données du topic
- Auteur
- Fenfal
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 23:38:39
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 205