La LOI DE PARETO se confirme de nouveau !
1 mec pour 10 femmes avec enfants et ce sont les célibataire qui paieront pour ces femmes seules via les impots.
Citez moi dans 5 ans.
Le 04 janvier 2021 Ă 00:48:54 BartaJeTaime_ a Ă©crit :
vous vous rendez compte ? on arrive à un stade où des athés ont des vies bien plus pieuses que des soit disant croyants... Gérard et Martine les athés qui boivent pas une goutte de l'année, qui forniquent pas à droite à gauche, qui parlent poliment et respectent les gens et vivent dans un mariage solide depuis 30 ansquelle honte
Des hypocrites quoi. Le truc chiant c’est qu’un gars qui respecte bien sa religion a des chances de marier des filles comme ça
Le 04 janvier 2021 Ă 00:50:14 Garataka2 a Ă©crit :
El famoso cercle social, el famoso ça viendra, el famoso confiance
Entre un mec puceau Ă 25 ans et un autre qui baise 25 meufs en mĂŞme temps le gouffre est trop grand pour que ce soit ces facteurs insignifiants la cause
Le 04 janvier 2021 Ă 00:57:37 rk_yurkor a Ă©crit :
1 mec pour 10 femmes avec enfants et ce sont les célibataire qui paieront pour ces femmes seules via les impots.Citez moi dans 5 ans.
This.
Le 04 janvier 2021 Ă 00:24:21 HAHDEEER a Ă©crit :
Le 04 janvier 2021 Ă 00:18:58 ParadiseVille a Ă©crit :
Blague Ă part, demandez vous vraiment si vous enviez ces mecs lĂ .
Est ce que c'est si bien que ça d'enchaîner les meufs ? Perso, je ne suis pas un "bg" et les meufs ne tombent pas à mes pieds, loin de là , mais j'ai assez d'expérience sexuelle pour comprendre que baiser une meuf osef, aussi bonne soit-elle, c'est cool sur le moment puis après, tu regrettes, ça te fait chier car au fond t'as partagé un moment intime avec une meuf dont tu t'en branles. La meuf c'est un mouchoir à sperme et tu as passé au minimum une soirée avec, tu lui as p-e payé des verres, etc. C'est vraiment pas gratifiant.
Alors soit le mec est aussi digne qu'un animal en rut et je ne l'envie pas, soit il cherche à combler un vide, un doute par rapport à lui même et je ne l'envie pas.Honnêtement, si j'avais le choix entre me dépuceler à 16 ans et enchaîner les longues relations avec un total de 2-3 meufs jusqu'à mes 30 ans ou me dépuceler à 22 ans et enchaîner plusieurs meufs par mois voir semaine, je prendrais le second choix. C'est impossible d'avoir une relation sérieuse aujourd'hui (du moins à notre âge), suffit de voir le nombre de divorce qui augmente. Même moi qui pensait avoir le contrôle sur mon couple et que seul les abrutis pouvaient se faire cuck, je me suis bien fait karma
Moi c'était la fameuse "Non mais tu peux t'ouvrir à moi, t'es pas obligé de tout cacher derrière une façade ! Il faut du courage pour reconnaitre ses faiblesses". Tout ça pour qu'elle me largue 4 semaines après car j'avais "trop changé"
d'ailleurs les meufs qui feed c'est surement des trolls les genies...
Le 04 janvier 2021 Ă 01:01:21 DrumondCastor a Ă©crit :
Le 04 janvier 2021 Ă 00:24:21 HAHDEEER a Ă©crit :
Le 04 janvier 2021 Ă 00:18:58 ParadiseVille a Ă©crit :
Blague Ă part, demandez vous vraiment si vous enviez ces mecs lĂ .
Est ce que c'est si bien que ça d'enchaîner les meufs ? Perso, je ne suis pas un "bg" et les meufs ne tombent pas à mes pieds, loin de là , mais j'ai assez d'expérience sexuelle pour comprendre que baiser une meuf osef, aussi bonne soit-elle, c'est cool sur le moment puis après, tu regrettes, ça te fait chier car au fond t'as partagé un moment intime avec une meuf dont tu t'en branles. La meuf c'est un mouchoir à sperme et tu as passé au minimum une soirée avec, tu lui as p-e payé des verres, etc. C'est vraiment pas gratifiant.
Alors soit le mec est aussi digne qu'un animal en rut et je ne l'envie pas, soit il cherche à combler un vide, un doute par rapport à lui même et je ne l'envie pas.Honnêtement, si j'avais le choix entre me dépuceler à 16 ans et enchaîner les longues relations avec un total de 2-3 meufs jusqu'à mes 30 ans ou me dépuceler à 22 ans et enchaîner plusieurs meufs par mois voir semaine, je prendrais le second choix. C'est impossible d'avoir une relation sérieuse aujourd'hui (du moins à notre âge), suffit de voir le nombre de divorce qui augmente. Même moi qui pensait avoir le contrôle sur mon couple et que seul les abrutis pouvaient se faire cuck, je me suis bien fait karma
Moi c'était la fameuse "Non mais tu peux t'ouvrir à moi, t'es pas obligé de tout cacher derrière une façade ! Il faut du courage pour reconnaitre ses faiblesses". Tout ça pour qu'elle me largue 4 semaines après car j'avais "trop changé"
Vraiment de grosses putes à chaque fois ça me fait péter un câble les histoires comme les tiennes.
En plus elles ne se disent jamais que ça peut avoir de grosse conséquences sur la psyché d'un homme
Gérer 25 meufs sans qu'aucune ne capte rien, c'est pas possible, ça n'existe pas
Tu rigoles j’espère ? C’est largement possible hein je connais un mec qui sortait avec 8 filles du MEME LYCÉE et il s’est fait cramer que longtemps après.
Si t’es véhiculé + méfiant et déter aucune meuf ta crame.
Je pense pas qu’il les ait toutes baisé
Si ?
Le 04 janvier 2021 Ă 01:08:24 ErwinTancho a Ă©crit :
Oui par contre ceux qui disent qu’il est moche ou qui parlent de QLF et quartiers ragent juste parce qu’il est arabe. Il est bg c’est pas un 10/10 mais globalement il baise ce que vous ne toucherez jamais.
This
Le 04 janvier 2021 Ă 01:08:39 LexiiAlijai a Ă©crit :
Aucun screen, aucune preuve, juste du commérage
Y'a toutes les meufs qui se sont faites niquées qui ont un compte qui en ont parlé + plein de screens
Je pense pas qu’il les ait toutes baisé
Si ?
Bah ça dépend de si la fille baise ou pas mais si elle baise, il l’a baisée + possible qu’il ait baisé des filles qui ne l’avaient jamais fait.
20% des plus beaux mecs se font les 80% plus bonnes meufs
c'est ça pareto
Données du topic
- Auteur
- Fenfal
- Date de création
- 3 janvier 2021 Ă 23:38:39
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 205