La LOI DE PARETO se confirme de nouveau !
Le 04 janvier 2021 à 00:04:57 Forbidenn75016 a écrit :
Édit : il est riche hein, je comprends mieux
preuve ?
Le 04 janvier 2021 à 00:03:43 Ichbinsaucissou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:02:55 Fenfal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:02:23 BartaJeTaime_ a écrit :
où est le bg ? je parle sérieusement, le mec en doudoune là ? mais il est banal cest quoi ce délireFiltre + lambda quand même
Le 04 janvier 2021 à 00:04:03 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:02:55 Fenfal a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:02:23 BartaJeTaime_ a écrit :
où est le bg ? je parle sérieusement, le mec en doudoune là ? mais il est banal cest quoi ce délirelui oui déja mieux mais cest pas camille lacourt hein, qui est le mec en doudoune ?
Brun + bonne pilosité + contours solides + traits saillants de la machoire + yeux de chasseur sans paupière = bg , seul le visage compte.
C'est pas un prolo bg, c'est genre le peu de maghrébin riches quoi
Le pire c’est que l’affaire va faire exploser sa cote, gros buzz + plein de meufs vont l’ajouter, il va pouvoir gérer des 9/10 qui pensent qu’elles réussiront à remettre le mec sur le droit chemin
Et au pire les femmes aiment les défis, le risque, les histoires et elles pourront toujours se plaindre sur Twitter pour resurfer sur le buzz
Le 04 janvier 2021 à 00:06:50 ZaynMaliiik a écrit :
Le pire c’est que l’affaire va faire exploser sa cote, gros buzz + plein de meufs vont l’ajouter, il va pouvoir gérer des 9/10 qui pensent qu’elles réussiront à remettre le mec sur le droit cheminEt au pire les femmes aiment les défis, le risque, les histoires et elles pourront toujours se plaindre sur Twitter pour resurfer sur le buzz
Exact. Il va buzz et va avoir encore plus de meufs dans ses mp.
Moi je reçois que des spams de Leao
Mais bon, la personnalité hein
Le 04 janvier 2021 à 00:07:35 BOOBAAAA a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:06:50 ZaynMaliiik a écrit :
Le pire c’est que l’affaire va faire exploser sa cote, gros buzz + plein de meufs vont l’ajouter, il va pouvoir gérer des 9/10 qui pensent qu’elles réussiront à remettre le mec sur le droit cheminEt au pire les femmes aiment les défis, le risque, les histoires et elles pourront toujours se plaindre sur Twitter pour resurfer sur le buzz
Putain ce monde de dégénérescence pure j'en peux plus, ce fou rire à chaque journée
Le 04 janvier 2021 à 00:06:29 Forbidenn75016 a écrit :
Preuve bah sa montre et les vêtements de sa meuf (quand il est en doudoune sur Paris)
C'est pas un prolo bg, c'est genre le peu de maghrébin riches quoi
Suffit juste d'avoir un budget pour ça, avoir des belles fringues c'est à la porté des classes moyennes aussi, ça veut rien dire.
Mais vous êtes sérieux à croire que les meufs veulent le "remettre dans le droit chemin" ?
Quand elles vous disent qu'elles "veulent du sérieux" c'est juste qu'elles veulent pas de vous hein.
Le 04 janvier 2021 à 00:10:13 JeanChauffage a écrit :
Mais vous êtes sérieux à croire que les meufs veulent le "remettre dans le droit chemin" ?Quand elles vous disent qu'elles "veulent du sérieux" c'est juste qu'elles veulent pas de vous hein.
Le challenge de la meuf qui sort avec le BG c'est de réussir à garder l'exlusivité sur lui, sauf que le BG a accès à toutes les meufs donc il l'a trompera et elle fera des tweet "men only wants one thing and its fucking disgusting !"
Le 04 janvier 2021 à 00:10:32 BOOBAAAA a écrit :
ce qui me rend dingue c'"est la voilée qui l'a sucé. Que Dieu la maudisse, qu'elle enleve le voile cette chienne au lieu de tromper les hommes qui veulent une vierge
Il se fait sucer par une voilée et les 2 osent se dire musulmans
Le 04 janvier 2021 à 00:12:08 GSkino a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:10:32 BOOBAAAA a écrit :
ce qui me rend dingue c'"est la voilée qui l'a sucé. Que Dieu la maudisse, qu'elle enleve le voile cette chienne au lieu de tromper les hommes qui veulent une viergeIl se fait sucer par une voilée et les 2 osent se dire musulmans
ils sont musulmans parce qu'ils reconnaissent que Dieu existe et que mohamed (sws) et son messager. mais quand il forniquent il sortent de l'islam
Données du topic
- Auteur
- Fenfal
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 23:38:39
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 205