[BOURSE] Comment poser son argent sur Apple ou SpaceX?
SuppriméLe 01 janvier 2021 à 03:28:58 Feleftin a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:27:03 Iamlucky a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:24:03 ----[N]---- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:18:52 Iamlucky a écrit :
Pour ne pas payer d'impôts, ouvre ton compte sur un broker CFD du style xm.com ou FXCM et ne transfère jamais tes benefices sur ton compte français. Utilise toujours un e-wallet de type Neteller ou Skril. Demande également au broker à ce que ton compte soit un compte islamique pour éviter de payer les overnight fees.Ouais enfin c'est quand meme risky ton truc
Absolument pas, les brokers CFD sont régulés par des agences de regulation de type CYSEC qui protègent ton capital à hauteur de $10k. L'argent que tu retires tu ne le laisses pas sur ton e-wallet, les e-wallet proposent des cartes de paiements physiques et virtuelles pour retirer en cash au distrib ou faire des achats sur le net voir western union pour retirer en cash dans un bureau WU.
Oui bon, si ton broker fait défaut et qu'il est basé dans un pays éloigné, bon courage pour les démarches pour récupérer ton argent.
Par ailleurs, tous les brokers CFD ne sont pas régulés CYSEC ou ESMA
les deux brokers que j'ai proposé sont régulés CYSEC et FCA.
XM a des bureaux physiques à Chypre et ils existent depuis plus de 10 ans
Le 01 janvier 2021 à 03:27:39 ----[N]---- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:25:20 FromageGrec a écrit :
PEA les keys, au bout de 5 ans vous ne payez plus les impôts sur le revenu (13%), il s'agit d'une niche fiscale
il vous reste les 17% de cotisations sociales en dépit de entOuais mais tu peux pas acheter des valeurs internationales
Et si t'es dans la première tranche d'imposition, tu esquives les 30% aussi sur un cto :3
je m'oriente sur un pea pour des etf world à moyen terme et un cto pour m'initier au trading, bonne indée à ton avis ? je suis pas dans la première tranche d'imposition par contre
Le 01 janvier 2021 à 03:25:26 ----[N]---- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:22:20 Kasspik69 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:08:55 SauceOrange a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:53:56 Kasspik69 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:49:12 Medusateur a écrit :
Bordel l’op, désolé de dire ça mais t’es vraiment un clichéLes phrases comme « les performances passées d’ne présagent pas des performances futures » sont ce qu’on écrit sur les prospectus pour les gens comme toi justement.
Mathématiquement cette affirmation est fausse, qu'elle soit écrite ou non dans tes prospectus. Ensuite je ne me base pas uniquement sur des courbes mais sur des idées. Total ou Shell a peut-être fait du +500% les 50 dernières années mais jamais je n'investis dedans car je ne vois pas l'avenir dans le pétrole. A contrario, je pense que les prochaines années seront propices à des entreprises comme Amazon pour des raisons que j'ai détaillé.
Sauf que les proba ça marche pas en finance toujours c'est la règle que t'es censé savoir en probabilité financier mais tu en a jamais fait
Les probas ça marche avec tout. Oui j'en ai jamais fait alors que c'est ma spécialité
40 années sans covid, donc selon les probas on devait passer 2020 sans covid alors ?
Ce n'est pas ça les probas. D'ailleurs il était question de limiter les risques en diversifiant. Si j'investis sur 6 années et qu'on as pas eu de covid depuis 40 ans, il est très peu probable que les 6 années choppent le covid en même temps.
Le 01 janvier 2021 à 03:30:22 Iamlucky a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:28:58 Feleftin a écrit :
Pour ne pas payer d'impôts, ouvre ton compte sur un broker CFD du style xm.com ou FXCM et ne transfère jamais tes benefices sur ton compte français. Utilise toujours un e-wallet de type Neteller ou Skril. Demande également au broker à ce que ton compte soit un compte islamique pour éviter de payer les overnight fees.Ouais enfin c'est quand meme risky ton truc
Absolument pas, les brokers CFD sont régulés par des agences de regulation de type CYSEC qui protègent ton capital à hauteur de $10k. L'argent que tu retires tu ne le laisses pas sur ton e-wallet, les e-wallet proposent des cartes de paiements physiques et virtuelles pour retirer en cash au distrib ou faire des achats sur le net voir western union pour retirer en cash dans un bureau WU.
Oui bon, si ton broker fait défaut et qu'il est basé dans un pays éloigné, bon courage pour les démarches pour récupérer ton argent.
Par ailleurs, tous les brokers CFD ne sont pas régulés CYSEC ou ESMAles deux brokers que j'ai proposé sont régulés CYSEC et FCA.
XM a des bureaux physiques à Chypre et ils existent depuis plus de 10 ans
Ça active un warning automatique dans ma tête. Après oui FXCM ils sont good
Le 01 janvier 2021 à 03:30:40 Kasspik69 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:25:26 ----[N]---- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:22:20 Kasspik69 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:08:55 SauceOrange a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:53:56 Kasspik69 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:49:12 Medusateur a écrit :
Bordel l’op, désolé de dire ça mais t’es vraiment un clichéLes phrases comme « les performances passées d’ne présagent pas des performances futures » sont ce qu’on écrit sur les prospectus pour les gens comme toi justement.
Mathématiquement cette affirmation est fausse, qu'elle soit écrite ou non dans tes prospectus. Ensuite je ne me base pas uniquement sur des courbes mais sur des idées. Total ou Shell a peut-être fait du +500% les 50 dernières années mais jamais je n'investis dedans car je ne vois pas l'avenir dans le pétrole. A contrario, je pense que les prochaines années seront propices à des entreprises comme Amazon pour des raisons que j'ai détaillé.
Sauf que les proba ça marche pas en finance toujours c'est la règle que t'es censé savoir en probabilité financier mais tu en a jamais fait
Les probas ça marche avec tout. Oui j'en ai jamais fait alors que c'est ma spécialité
40 années sans covid, donc selon les probas on devait passer 2020 sans covid alors ?
Ce n'est pas ça les probas. D'ailleurs il était question de limiter les risques en diversifiant. Si j'investis sur 6 années et qu'on as pas eu de covid depuis 40 ans, il est très peu probable que les 6 années choppent le covid en même temps.
Tu auras quand même enregistré des gains tout en te couvrant d'un risque d'imprévu
Le 01 janvier 2021 à 03:31:41 Feleftin a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:30:22 Iamlucky a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:28:58 Feleftin a écrit :
Par ailleurs, tous les brokers CFD ne sont pas régulés CYSEC ou ESMAles deux brokers que j'ai proposé sont régulés CYSEC et FCA.
XM a des bureaux physiques à Chypre et ils existent depuis plus de 10 ansÇa active un warning automatique dans ma tête. Après oui FXCM ils sont good
Données du topic
- Auteur
- kasspik69
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 01:41:57
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 03:43:05
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 109