Topic de PSLOW5 :

SVP besoin d'un PRO bluetooh

Le 27 décembre 2020 à 15:17:38 Juan_Fatou_Mata a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 15:15:06 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 15:13:28 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Essaie déjà d'accéder au périphérique. Faut que tu trouves un moyen de faire apparaître le bluetooth en bas à droite.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24514368-icone-bluetooth-masquee

c'est bon ça j'ai réussi mais quand je fais afficher les périphériques bluetooth ça me remet sur la page bluetooth des parametres

Dans Cortana, tape "sélectionner les icones à afficher dans la barre des taches", et clique sur bluetooth. Bluetooth va apparaitre en bas à droite. Clique dessus. Envoie un screen de ce que tu vois.

J'ai bien réussis a remettre l'icone bluetooth

mais impossible de faire un screen quand j'appuie dessus puisque c'est dans la barre des taches ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609078872-image-2020-12-27-152108.png se ferme automatiquement

j'ai supprimé le casque dans audio

mais tu peux voir que la ref de mon casque apparait dans "autres appareils" en l'occurrence c'est le_wh-ch700n

dans mes options bluetooth j'ai ceci

je ne peux faire le a2dp je ne trouve absolument pas l'option et j'ai rien du tout en lien avec le bluetooth dans "ce pc"
si jamais qqun veut prendre le controle de mon pc allez y lol

Quand tu entres Ce PC\Mes périphériques Bluetooth dans le navigateur, il trouve pas ?

Parce que les périphériques doivent apparaître là. Mes casques perso apparaissent pas dans "autres appareils" (voir tes screens). J'ai que mon Bluetooth Transmitter qui est là, c'est lui qui se charge du reste ensuite.

Après je suis sur CSR, Intel marche peut-être différemment. Par exemple quand tu veux apparaier un périphérique, tu passes par quoi ?

Le 27 décembre 2020 à 15:26:14 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Quand tu entres Ce PC\Mes périphériques Bluetooth dans le navigateur, il trouve pas ?

Parce que les périphériques doivent apparaître là. Mes casques perso apparaissent pas dans "autres appareils" (voir tes screens). J'ai que mon Bluetooth Transmitter qui est là, c'est lui qui se charge du reste ensuite.

absolument pas

Le 27 décembre 2020 à 15:28:04 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Après je suis sur CSR, Intel marche peut-être différemment. Par exemple quand tu veux apparaier un périphérique, tu passes par quoi ?

je clique sur bluetooth je fais "ajouter un périphérique' et ça fonctionne

la aussi ça a fonctionné mais juste pour une raison que j'ignore mon casque ne veut pas être reconnu comme un casque

Données du topic

Auteur
PSLOW5
Date de création
27 décembre 2020 à 14:17:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 221