Topic de PSLOW5 :

SVP besoin d'un PRO bluetooh

Le 27 décembre 2020 à 14:48:00 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:40:50 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Déconnecte ton casque. Clique sur le logo Bluetooth en bas à droite de Windows. Normalement tu vas voir tous tes périphériques Bluetooth, dont ton casque. Supprime-le. Ensuite, réapparaie-le.

c'est bon mais je l'ai déjà fais 100 x :-(

Quand tu le réapparaies, y a pas de problème ? Bluetooth te dit que t'es connecté et tout ? Si oui, supprime le Headphone real tek. Si ça marche toujours pas, à mon avis faudrait supprimer tout Bluetooth dans le gestionnaire. Que Windows le réinstalle ensuite. Le mieux, ce serait d'installer CSR plutôt que le Bluetooth de Intel, mais généralement si le Bluetooth Intel est installé par défaut c'est très dur de forcer WIndows à basculer vers CSR. Mais déjà supprime-le.

Le 27 décembre 2020 à 14:51:05 Juan_Fatou_Mata a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:48:00 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:40:50 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Déconnecte ton casque. Clique sur le logo Bluetooth en bas à droite de Windows. Normalement tu vas voir tous tes périphériques Bluetooth, dont ton casque. Supprime-le. Ensuite, réapparaie-le.

c'est bon mais je l'ai déjà fais 100 x :-(

Quand tu le réapparaies, y a pas de problème ? Bluetooth te dit que t'es connecté et tout ? Si oui, supprime le Headphone real tek. Si ça marche toujours pas, à mon avis faudrait supprimer tout Bluetooth dans le gestionnaire. Que Windows le réinstalle ensuite. Le mieux, ce serait d'installer CSR plutôt que le Bluetooth de Intel, mais généralement si le Bluetooth Intel est installé par défaut c'est très dur de forcer WIndows à basculer vers CSR. Mais déjà supprime-le.

donc malheureusement ça n'a pas fonctionné

j'ai déjà delete bluetooth hier soir et il s'est automatiquement réinstallé quand j'ai rallumé le pc

acheter un dongle bluetooth pourrait peut ĂŞtre aider tu penses ?

Je pense pas. Parce qu'un dongle souvent est accompagné de CSR, mais comme Bluetooth Intel est déjà installé ça changera rien. Tu parlais d'un autre casque. C'est un casque bluetooth ? T'as des trucs bluetooth qui ont déjà marché ou pas ?

Sinon dans périphériques Bluetooth, clique sur ton casque, et ensuite A2DP (récepteur). (faut qu'il soit connecté)

je re supprime quand meme ?

Le 27 décembre 2020 à 14:56:54 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Je pense pas. Parce qu'un dongle souvent est accompagné de CSR, mais comme Bluetooth Intel est déjà installé ça changera rien. Tu parlais d'un autre casque. C'est un casque bluetooth ? T'as des trucs bluetooth qui ont déjà marché ou pas ?

Sinon dans périphériques Bluetooth, clique sur ton casque, et ensuite A2DP (récepteur). (faut qu'il soit connecté)

oui j'utilise par exemple une souris sans fil sans dongle et j'ai un second casque qui marche immédiatement en bluetooth

Non, pas la peine du coup. Supprimer ton headphone realtek par contre.

Essaie AD2P.

Sinon ton casque t'as pu le connecter autre part ? Type smartphone ?

Le 27 décembre 2020 à 14:56:54 Juan_Fatou_Mata a écrit :

il est co mais quand je clique dessus dans les options de base je peux rien faire

et quand je vais dans gestionnaire des périphérique je n'ai absolument pas cette option....

Le 27 décembre 2020 à 15:00:42 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Essaie AD2P.

Sinon ton casque t'as pu le connecter autre part ? Type smartphone ?

oui il marche instantanément

après par exemple dans "services" je n'ai absolument pas d'option bluetooth est ce que ça pourrait être une piste ?

J'ai monté mon pc moi même

Pas gestionnaire des périphériques. Dans les périphériques bluetooth. Tu le trouves dans "Ce PC". Normalement tu vois ta liste de tous tes périphériques bluetooth. Si tu cliques sur ton claque (clic gauche), tu vois plusieurs trucs. Dont A2DP.

Le 27 décembre 2020 à 15:03:40 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Pas gestionnaire des périphériques. Dans les périphériques bluetooth. Tu le trouves dans "Ce PC". Normalement tu vois ta liste de tous tes périphériques bluetooth. Si tu cliques sur ton claque (clic gauche), tu vois plusieurs trucs. Dont A2DP.

je n'ai absolment pas ça ni les options bluetooth dans "services" de w10

est ce que tu penses que bluetooth est pas correctement installé ? Après le seul soucis c'est que j'ai beau desinstaller, mettre les anciens pilotes, mettre a jour etc et rien

mais ça veut rien dire pourquoi uniquement ce casque ne foncitonnerait pas.. :-(
Essaie déjà d'accéder au périphérique. Faut que tu trouves un moyen de faire apparaître le bluetooth en bas à droite.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24514368-icone-bluetooth-masquee

Le 27 décembre 2020 à 15:13:28 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Essaie déjà d'accéder au périphérique. Faut que tu trouves un moyen de faire apparaître le bluetooth en bas à droite.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24514368-icone-bluetooth-masquee

c'est bon ça j'ai réussi mais quand je fais afficher les périphériques bluetooth ça me remet sur la page bluetooth des parametres

OK, tu vois quoi comme périphérique alors ? Si tu vois ton casque, supprime-le déjà. Et réapparaie-le. Si ça marche toujours, fais le A2DP.

Le 27 décembre 2020 à 15:15:06 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 15:13:28 Juan_Fatou_Mata a écrit :

c'est bon ça j'ai réussi mais quand je fais afficher les périphériques bluetooth ça me remet sur la page bluetooth des parametres

Dans Cortana, tape "sélectionner les icones à afficher dans la barre des taches", et clique sur bluetooth. Bluetooth va apparaitre en bas à droite. Clique dessus. Envoie un screen de ce que tu vois.

J’ai le même casque et fonctionne parfaitement sur mac pro.

Par contre il ne fonctionne pas avec l’application sur téléphone sony headphones.

Franchement pas ouf ce casque.

Données du topic

Auteur
PSLOW5
Date de création
27 décembre 2020 à 14:17:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 193