Topic de PSLOW5 :

SVP besoin d'un PRO bluetooh

Bonjour a tous,

je fais suite a ce topic [Aide] Connexion Casque Bluetooth Sony WH-CH 700N https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-65259376-1-0-1-0-aide-connexion-casque-bluetooth-sony-wh-ch-700n.htm

Mon casque se connecte en bluetooth mais n'est pas reconnu comme un casque , cependant j'ai un autre casque qui lui est instantanément reconnu comme un casque (W10).

Pensez vous que dans mon cas assez partiuculier, achter un dongle bluetooth pourrait peut être régler l'affaire ?

Si oui 4.0 ou 5.0 ? et en avez vous a conseiller ? Merci beaucoup, j'ai vraiment tout essayé

Je pense sincèrement que c'est random selon le périph et sûrement d'autres critères, j'ai essayé plusieurs écouteurs bluetooth sur W10 et il y en a qui sont reconnus, d'autres pas du tout, d'autres uniquement en Hands Free avec un son dégueu, micro seulement, etc. Des fois deux modèles de la même marque ont pas la même réaction, j'ai un peu abandonné l'idée de comprendre, et j'ai un adaptateur Bluetooth 5 branché en PCI

Essayer de trouver le modèle de ton bluetooth et mets à jour les pilotes on sait jamais mais après avoir essayé plein de trucs j'ai jamais réussi à faire marcher du matos qui était pas reconnu directement la première fois

Le 27 décembre 2020 à 14:24:22 HarnassPAZ a écrit :
Je pense sincèrement que c'est random selon le périph et sûrement d'autres critères, j'ai essayé plusieurs écouteurs bluetooth sur W10 et il y en a qui sont reconnus, d'autres pas du tout, d'autres uniquement en Hands Free avec un son dégueu, micro seulement, etc. Des fois deux modèles de la même marque ont pas la même réaction, j'ai un peu abandonné l'idée de comprendre, et j'ai un adaptateur Bluetooth 5 branché en PCI

Essayer de trouver le modèle de ton bluetooth et mets à jour les pilotes on sait jamais mais après avoir essayé plein de trucs j'ai jamais réussi à faire marcher du matos qui était pas reconnu directement la première fois

comment faire passer un périphérique en hands free l'ami stp ?

Laisse tomber jpp j'ai passé TOUTE la nuit dessus

mon casque n'est pas reconnu comme un casque mais est bien couplé a mon W10 :-(

Ton casque il a quoi comme version bluetooth ? Parce que des fois le 4.2 LL (low latency) peut faire chier avec Windows 10.

Le 27 décembre 2020 à 14:27:53 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Ton casque il a quoi comme version bluetooth ? Parce que des fois le 4.2 LL (low latency) peut faire chier avec Windows 10.

comment on fait pour voir stp ?

Pour Hands Free quai tu fais clic droit sur le volume de son en bas à droite de Windows, et tu cliques sur Paramètres de son. Là dans Sortie, tu peux choisir ton périphérique de sortie : mets ton casque. Et le mets pas en Hands-Free justement, parce que c'est une option où ton micro est activé et où le son est pourri. Mets le en Bluetooth Stereo Audio.

Le 27 décembre 2020 à 14:27:53 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Ton casque il a quoi comme version bluetooth ? Parce que des fois le 4.2 LL (low latency) peut faire chier avec Windows 10.

j'ai regardé sur internet ça serait la 4.1

Le 27 décembre 2020 à 14:32:01 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:27:53 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Ton casque il a quoi comme version bluetooth ? Parce que des fois le 4.2 LL (low latency) peut faire chier avec Windows 10.

j'ai regardé sur internet ça serait la 4.1

Ok alors de problème, fais ce que je t'ai dit quai :ok:

(Pour que ton casque apparaisse dans les options de son entrée, il faut évidemment qu'il soit déjà connecté)

Le 27 décembre 2020 à 14:31:51 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Pour Hands Free quai tu fais clic droit sur le volume de son en bas à droite de Windows, et tu cliques sur Paramètres de son. Là dans Sortie, tu peux choisir ton périphérique de sortie : mets ton casque. Et le mets pas en Hands-Free justement, parce que c'est une option où ton micro est activé et où le son est pourri. Mets le en Bluetooth Stereo Audio.

je n'ai pas cette option... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609076065-image-2020-12-27-143421.png

Le 27 décembre 2020 à 14:33:39 Juan_Fatou_Mata a écrit :
(Pour que ton casque apparaisse dans les options de son entrée, il faut évidemment qu'il soit déjà connecté)

bien sur, il y a bien headphones mais le bluetooth le reconnait pas comme un casque quand je vais dans gestionnaires des périphériques mais pourtant headphones realtek audio apparait ptn aucun sens :-(

Le 27 décembre 2020 à 14:34:27 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:31:51 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Pour Hands Free quai tu fais clic droit sur le volume de son en bas à droite de Windows, et tu cliques sur Paramètres de son. Là dans Sortie, tu peux choisir ton périphérique de sortie : mets ton casque. Et le mets pas en Hands-Free justement, parce que c'est une option où ton micro est activé et où le son est pourri. Mets le en Bluetooth Stereo Audio.

je n'ai pas cette option... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609076065-image-2020-12-27-143421.png

1) Il te propose quoi dans les périphériques sortie après le headphone (realtek) ?
2) Est-ce que ton casque est connecté ?
3) Avec le headphone (realtek) choisi quand tu l'as fait, il se passe quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609076220-image-2020-12-27-143656.png (le wh ch 700n cest mon casque dans bluetooth et il est pas dans les sortie audio)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609076259-image-2020-12-27-143735.png

si ça peut t'aider

Le 27 décembre 2020 à 14:36:38 Juan_Fatou_Mata a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:34:27 PSLOW5 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:31:51 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Pour Hands Free quai tu fais clic droit sur le volume de son en bas à droite de Windows, et tu cliques sur Paramètres de son. Là dans Sortie, tu peux choisir ton périphérique de sortie : mets ton casque. Et le mets pas en Hands-Free justement, parce que c'est une option où ton micro est activé et où le son est pourri. Mets le en Bluetooth Stereo Audio.

je n'ai pas cette option... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609076065-image-2020-12-27-143421.png

1) Il te propose quoi dans les périphériques sortie après le headphone (realtek) ?
2) Est-ce que ton casque est connecté ?
3) Avec le headphone (realtek) choisi quand tu l'as fait, il se passe quoi ?

1) écrans et hauts parleurs
2) oui mais comme dis plus haut regarde
3) pas de son, mais si je le branche et je choisis ce périphérique mon son marche sur le casque

:peur:

Déconnecte ton casque. Clique sur le logo Bluetooth en bas à droite de Windows. Normalement tu vas voir tous tes périphériques Bluetooth, dont ton casque. Supprime-le. Ensuite, réapparaie-le.

Le 27 décembre 2020 à 14:40:50 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Déconnecte ton casque. Clique sur le logo Bluetooth en bas à droite de Windows. Normalement tu vas voir tous tes périphériques Bluetooth, dont ton casque. Supprime-le. Ensuite, réapparaie-le.

un moyen de le faire apparaitre ? Meme sur la flèche il n'y est pas

Ce PC\Mes périphériques Bluetooth

Si tu peux y accéder comme ça...

Le 27 décembre 2020 à 14:40:50 Juan_Fatou_Mata a écrit :
Déconnecte ton casque. Clique sur le logo Bluetooth en bas à droite de Windows. Normalement tu vas voir tous tes périphériques Bluetooth, dont ton casque. Supprime-le. Ensuite, réapparaie-le.

c'est bon mais je l'ai déjà fais 100 x :-(

Normalement mes périphériques Bluetooth, tu le vois dans "Ce PC, à côté de tes DD...

Supprime aussi ton Headphone Realtek dans le gestionnaire des périphériques, de ce que j'ai compris, c'est ton casque en mode filaire, ça crée peut-être un bug avec ton casque quand il est connecté en bluetooth.

Données du topic

Auteur
PSLOW5
Date de création
27 décembre 2020 à 14:17:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 285