Topic de ToutesDes___ :

Faire une nuit blanche pour reguler son sommeil ?

Le piège c'est de partir faire une sieste soi-disant de 2h mais t'es bien parti pour dormir au moins 6h :rire:
Faire des activités passives (regarder la télé, vidéo yt, écouter de la musique) est déconseillée aussi. Il faut être actif, le mieux c'est de commencer un jeu vidéo. Les premières heures sont celles qui sont les plus prenantes donc t'es bien actif et concentré
C’est meme la meilleur technique pour reprendre un rythme correct, testé et approuvé des dizaines de fois :oui:

Le 03 janvier 2021 à 04:36:09 ToutesDes___ a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 04:34:31 SupaTex a écrit :
Déjà fait et oui c'est la meilleure méthode pour se recadrer en sommeil.

Pour tenir, bois du café la journée et fais des activités ou regarde des films d'action.

Je comptais geeker sur mon pc jusqu'à 20h accompagné de monster. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609644966-1603374448-ronaldo-taulard.png

Ce golio qui se demande pourquoi il arrive pas à se recadrer :rire:

C’est mon but ce matin, marre de me coucher tout les 5h du mat

Bon là je gere encore mais je sens que d’ici 8h du mat je vais être complètement hs

Dort par terre si jamais tu te sens partir khey :ok:
ça sera tellement inconfortable que tu dormira pas longtemps :hap:
Testé et approuvé :hap:
C'est la seule technique qui marche pour moi, je le fais en 2 jours perso.

Yo les kheys, je vais tenter de tenir jusqu'à ce soir

Ça vous dit qu'on up le topic toute les 2-3heures pour ceux qui veulent faire le "défi" ? :hap:

Le 03 janvier 2021 à 08:22:00 FrAslan a écrit :
Yo les kheys, je vais tenter de tenir jusqu'à ce soir

Ça vous dit qu'on up le topic toute les 2-3heures pour ceux qui veulent faire le "défi" ? :hap:

Ahi j'ai merdé, j'ai fait une sieste de 30min qui s'est transformé en 6h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609688303-1609334956-rasata.png

Données du topic

Auteur
ToutesDes___
Date de création
3 janvier 2021 à 04:22:37
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 106