Topic de IssouWarlord :

[ALERTE] un troisième confinement n’est pas exclu, selon Olivier Véran

Supprimé

Le 27 décembre 2020 à 12:11:42 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:08:45 -JeanneCouscous a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:07:29 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:05:25 censurecorleone a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:03:16 Kerbrat2018 a écrit :
Et pendant ce temps-là, la Chine bosse sur la 6G :)

La Chine qui vit en 2045 bordelent

On en à rien à foutre, faudrait se rendre compte que toute cette technologie c'est notre énorme boulet d'esclave.
La vie avant avait quelque chose de libre et d'intime, on nous tiens par les couilles en nous rendant accro à la technologie, c'est le même plan tout ca.

Un peuple qui ne réfléchit plus,c'est un peuple qui consomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le pire c'est que j'ai eu une prof d'informatique en 2018 qui pensait exactement ca, elle était anti Windows, anti google, anti Amazon, ne voulait pas être pister, comme un connard je me suis moqué d'elle et en fait je me rend compte maintenant que c'est elle qui avait raison.

On est devenu dépendant des technologies comme des bébés accros à l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Trouver son chemin sans GPS?impensable aujourd'hui
Faire des calculs complexe sans calculatrice? au secours
Trouver un restaurant bien de le coin?Ne t'en fais pas,google va te dire ou aller

On est tous tenu par les couilles et on en demande encore.
L'individu n'a plus de libre arbitre,le jour ou une bombe IEM ravage juste l'électricité en france,tu verras en face de toi des gens incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quand est-ce que les « gaulois réfractaires » ouvrent leur gueule au juste ?
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

Cuck

Le 27 décembre 2020 à 12:13:54 orteilfarci a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:12:38 IssouWarlord a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:11:27 orteilfarci a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:10:22 MEGAsupracuck15 a écrit :
Reconfinement des plus total à partir du 7 janvier pour ma part, qui dit mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pas de reconfibement, vaccin obligatoire, masque à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608653571-1608653330088-min.png

Perso : masque greffé directement sur le visage, vaccin distribué automatiquement dans le sang toutes les heures en intraveineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Vaccin injecté dans les particules d'air, casque d'air pour chacun et déplacement dans les air pour éviter de se toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608653571-1608653330088-min.png

Chaque humain vit dans un placenta individuel artificiel dans lequel est injecté le vaccin en continu et est plongé dans un sommeil profond. L’individu effectue quand même son travail car ses rêves sont fabriqués et induits afin de faire fonctionner des robots qui vivent seuls sur terre et façonnent le monde et maintiennent l’économie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

Concentre toi plutôt sur la petite voix dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

non mais toi t'es l'archétype du mec qui boit son biberon TF1 et qui le régurgite en tant voulu. :oui:
Le problème c'est pas que les gens vivent, le problème c'est la dictature imposée pour rien mais t'es sans doute trop matrixé déjà, un cas perdu, je me trompe.. ?

Si confinement il doit y avoir, ils attendront sûrement un peu pour éviter de brusquer. Une à deux semaines je dirais pour se préparer. Faire ça vite après les fêtes ne serait pas vu d'un bon œil et au vu des dernières prises de paroles, ils mettent le plus de pommade possible tout en allant à contre courant de la sphère complotiste.

En revanche, si ça venait à se faire et j'en suis convaincu : Qu'ils y aillent franchement avec un confinement strict comme le premier qu'on en parle plus. Le deuxième n'a pas si bien fonctionné et ils l'admettent. Alors qu'ils freinent une bonne fois pour toute la propagation et gèrent les cas déjà présents pour le ou les deux derniers mois les plus froids (janvier/février). La plupart étaient déjà prêts à cette éventualité toutes les semaines, se demandaient à quel moment ça allait tomber.

Les confinements me freinent et m'empêchent d'avoir une vie sociale normale avec mon entourage, les bars/restaurants me manquent aussi, mais comme beaucoup d'autres je serai OK pour un confinement qui a vraiment du sens. Qui restreint complètement une durée précise mais en contrepartie permet de vivre à nouveau plus normalement et d'y voir plus clair une fois arrivé à son terme.

Les confinements entre-deux sont tout bonnement perturbants et insuffisants, en plus d'être renouvelables à tour de bras puisqu'ils nous permettent une plus grande "liberté". Aka ils nous permettent de désobéir plus facilement du moment qu'on est proche les uns des autres.

on sait déjà qu'on aura un troisième confinement

Le 27 décembre 2020 à 12:11:55 Streaming a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:06:52 HarnassPAZ a écrit :
Les PNJ Jean-L1Éco-Gestion qui spammaient qu'un deuxième confinement était IM-PO-SSIBLE, que l'économie s'en relèverait jamais, qu'on en reparlerait dans quelques semaines :)

En route vers le troisième ! Qui sera sûrement pas le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les PNJ dans leurs bouquins et qui répètent la doctrine officielle du système néolibéral "taux de croissance/dette/PIB" pour finir par dire un "du point de vue économique c'est impossible, ça coûterait trop cher" alors qu'ils n'ont toujours pas compris (ils sont lents à la détente) qu'il y a une volonté très claire de détruire l'économie, car sinon les commerces n'auraient pas été fermés (en quoi y a-t-il, y avait-il un risque sanitaire plus grand dans le fait d'aller chez le libraire, la fleuriste, d'aller au cinéma que dans le fait d'aller au supermarché/hypermarché ? :) hahaha) :)

Bravo aux PNJ "Education Nationale" qui n'arrivent pas à faire preuve d'esprit critique (pourtant l'EN répète constamment qu'elle veut développer l'esprit critique des élèves) et à lire entre les lignes :)

cout du nouvel hopital de melun : 194 millions d'euros
cout estimé des mesures de soutien suite au 1er confinement : 136 milliards d'euros

continuons les confinements...il ne faudrait pas saturer les hôpitaux. :)

Le 27 décembre 2020 à 12:18:21 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

non mais toi t'es l'archétype du mec qui boit son biberon TF1 et qui le régurgite en tant voulu. :oui:
Le problème c'est pas que les gens vivent, le problème c'est la dictature imposée pour rien mais t'es sans doute trop matrixé déjà, un cas perdu, je me trompe.. ?

Franchement je vis dans ma ville de Nice je regarde les story de mes amis faire la fete a cinquante dans des petits appartements, les magasins remplis et serrés, pleins ne respectant pas le couvre feu donc il faut un vrai confinement comme en début 2020.

Je vous dis pas les enquêtes qu’on aura dans 10 ou 15 ans quand on apprendra que le nombre de suicides aura été plus élevé que le nombre de morts DIRECTEMENT attribuables au Cobide.

Le 27 décembre 2020 à 12:20:06 TRUST_THE_PLAN a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:11:55 Streaming a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:06:52 HarnassPAZ a écrit :
Les PNJ Jean-L1Éco-Gestion qui spammaient qu'un deuxième confinement était IM-PO-SSIBLE, que l'économie s'en relèverait jamais, qu'on en reparlerait dans quelques semaines :)

En route vers le troisième ! Qui sera sûrement pas le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les PNJ dans leurs bouquins et qui répètent la doctrine officielle du système néolibéral "taux de croissance/dette/PIB" pour finir par dire un "du point de vue économique c'est impossible, ça coûterait trop cher" alors qu'ils n'ont toujours pas compris (ils sont lents à la détente) qu'il y a une volonté très claire de détruire l'économie, car sinon les commerces n'auraient pas été fermés (en quoi y a-t-il, y avait-il un risque sanitaire plus grand dans le fait d'aller chez le libraire, la fleuriste, d'aller au cinéma que dans le fait d'aller au supermarché/hypermarché ? :) hahaha) :)

Bravo aux PNJ "Education Nationale" qui n'arrivent pas à faire preuve d'esprit critique (pourtant l'EN répète constamment qu'elle veut développer l'esprit critique des élèves) et à lire entre les lignes :)

cout du nouvel hopital de melun : 194 millions d'euros
cout estimé des mesures de soutien suite au 1er confinement : 136 milliards d'euros

continuons les confinements...il ne faudrait pas saturer les hôpitaux. :)

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 27 décembre 2020 à 12:18:20 IssouWarlord a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

Concentre toi plutôt sur la petite voix dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Arrete ou je porte plainte j'ai d'autres problèmes je perd la vue depuis que j'ai regarder les éclairs dans le ciel je pleure de peur punaise de flutte....

Le 27 décembre 2020 à 12:17:25 Kerbrat2018 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:16:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Quelqu'un en doutait ? Logique vu les jeunes qui font pleins de soirées clandestines, les magasins bondés, vous récoltez ce que vous semez les amis et c'est fort normal !

Cuck

D'accord.

Le 27 décembre 2020 à 12:15:48 Kerbrat2018 a écrit :
Quand est-ce que les « gaulois réfractaires » ouvrent leur gueule au juste ?

Ils ont essayé fin 2018 et ont fini éborgnés et moqués par le reste du pays.

Le 27 décembre 2020 à 12:18:54 FoxArmore a écrit :
Si confinement il doit y avoir, ils attendront sûrement un peu pour éviter de brusquer. Une à deux semaines je dirais pour se préparer. Faire ça vite après les fêtes ne serait pas vu d'un bon œil et au vu des dernières prises de paroles, ils mettent le plus de pommade possible tout en allant à contre courant de la sphère complotiste.

En revanche, si ça venait à se faire et j'en suis convaincu : Qu'ils y aillent franchement avec un confinement strict comme le premier qu'on en parle plus. Le deuxième n'a pas si bien fonctionné et ils l'admettent. Alors qu'ils freinent une bonne fois pour toute la propagation et gèrent les cas déjà présents pour le ou les deux derniers mois les plus froids (janvier/février). La plupart étaient déjà prêts à cette éventualité toutes les semaines, se demandaient à quel moment ça allait tomber.

Les confinements me freinent et m'empêchent d'avoir une vie sociale normale avec mon entourage, les bars/restaurants me manquent aussi, mais comme beaucoup d'autres je serai OK pour un confinement qui a vraiment du sens. Qui restreint complètement une durée précise mais en contrepartie permet de vivre à nouveau plus normalement et d'y voir plus clair.

Les confinements entre-deux sont tout bonnement perturbants et insuffisants, en plus d'être renouvelables à tour de bras puisqu'ils nous permettent une plus grande "liberté". Aka ils nous permettent de désobéir plus facilement du moment qu'on est proche les uns des autres.

Oui, le premier confinement a tellement fonctionné qu’à la sortie de l’été on a été reconfiné de nouveau.

C'est normal en période d'épidémie

Le 27 décembre 2020 à 12:21:24 Soral52cm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:15:48 Kerbrat2018 a écrit :
Quand est-ce que les « gaulois réfractaires » ouvrent leur gueule au juste ?

Ils ont essayé fin 2018 et ont fini éborgnés et moqués par le reste du pays.

Données du topic

Auteur
IssouWarlord
Date de création
27 décembre 2020 à 08:32:03
Date de suppression
27 décembre 2020 à 15:54:09
Nb. messages archivés
663
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 86