Les galettes des rois BORDEL
Je les fait toute seule c'est très facile et au moins j'ai les vrais ingrédients dedans et pas juste l'arome
Par contre pour en faire une avec les vrais ingrédients c'est au moins 8€ la galette
Une bonne frangipane OK mais une frangipane de boulangerie hein
Pas les trucs immonde aux centre commerciaux
[17:55:54] <EwaSwoboda>
Le 31 décembre 2020 à 17:52:49 CrankyKong a écrit :
Les galettes en ventes en été bientôt ahi.Tellement vrai bordel
Cette année j'ai vu les premier chocolat de noel au mois de septembre, bon en alsace la saint nicolas début décembre est importante du coups les chocolats arrivent avant que dans d'autre régions mais septembre faut pas abuser
Et les première galette fin novembre au norma
C'est pareil pour tout.
Dès qu'une période est terminé on te balance la suivante en pleine poire.
Je suis sur que "le blanc", là en janvier est déjà disponible.
Chocolat de Pâques bientôt disponible en même temps que ceux de Noël ahi.
La déception quand t'es invité a mangé la galette chez des amis/la famille et que quand tu croque dedans c'est une putain de galette a la pomme
La pomme c'est pour faire de la compote et mettre dans les beignet ou faire une tarte tatin mais pas dans la galette bande de sauvage
et je chie sur la Mie Caline, j'ai vu l'an dernier qu'ils faisaient des galettes a la framboise, en plus ils retirent même pas les pépin, fumier, malotru
Le 31 décembre 2020 à 17:59:36 CrankyKong a écrit :
[17:55:54] <EwaSwoboda>
Le 31 décembre 2020 à 17:52:49 CrankyKong a écrit :
Les galettes en ventes en été bientôt ahi.Tellement vrai bordel
Cette année j'ai vu les premier chocolat de noel au mois de septembre, bon en alsace la saint nicolas début décembre est importante du coups les chocolats arrivent avant que dans d'autre régions mais septembre faut pas abuser
Et les première galette fin novembre au normaC'est pareil pour tout.
Dès qu'une période est terminé on te balance la suivante en pleine poire.
Je suis sur que "le blanc", là en janvier est déjà disponible.
Chocolat de Pâques bientôt disponible en même temps que ceux de Noël ahi.
[17:59:34] <PhiIippeLeBel>
Une bonne frangipane OK mais une frangipane de boulangerie heinPas les trucs immonde aux centre commerciaux
Si tu savais le nombre de boulangerie qui achètent leurs galettes à un grossiste pour te mettre une quenelle derrière.
Le mieux c'est de faire maison.
Le 31 décembre 2020 à 18:01:04 CrankyKong a écrit :
[17:59:34] <PhiIippeLeBel>
Une bonne frangipane OK mais une frangipane de boulangerie heinPas les trucs immonde aux centre commerciaux
Si tu savais le nombre de boulangerie qui achètent leurs galettes à un grossiste pour te mettre une quenelle derrière.
Le mieux c'est de faire maison.
Je connais des boulangeries de villages qui font eux mêmes les frangipanes
Bon après c'est du 15€ la tarte
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique8
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 17:52:22
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 199