Topic de Suffixant :

L'Opéra va SUPPRIMER des PIÈCES jugées RACISTES

Le 27 décembre 2020 à 23:06:12 CharlieLu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:05:10 Heidjxvdk a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:03:48 CharlieLu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 22:55:48 Heidjxvdk a écrit :
En quoi le lac des cygnes est raciste ?

C'est des ballerines super entraîner qui danse sur une musique classique ?

Je pense que c'est chaud pour un danseur noir de pouvoir danser une chore genre le lac des cygnes etc
En tout cas en France

C'est juste vraiment beaucoup de travail et d'entraînement

Hein ?
Tu t'adresses à moi ?

Bah tu dit que c'est chaud pour un danseur noir

Ça rien a avoir avec ça couleur c'est juste énormément de travail

Le 27 décembre 2020 à 22:49:11 PrepuceDeRaoult a écrit :
C'est aps comme si les francais avaient toujours été merdiques en terme de production d'opéra de toute facon :rire:

Gounod stp

Le 27 décembre 2020 à 23:08:07 mrfindus a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 22:34:55 Suffixant a écrit :
Opéra de Paris : des œuvres du répertoire classique, comme “Le Lac des Cygnes” ou “Casse-Noisette”, vont “sans doute disparaître” pour faire place aux “minorités”, annonce le directeur

" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions "

ON t' a ddb bro' :) :noel:

Osef

Comme sous l'occupation. tu vas joué pour le chef :)

Le 27 décembre 2020 à 23:00:54 MobilierMeubler a écrit :
C'est normal que ça évolue. Vous croyez qu'on joue encore des pièces de la Grèce antique sérieusement...?
En plus tout le monde connaît ces pièces. Casse Noisettes c'est limite si les enfants grandissent pas avec via des remake en dessin animé.

Cilichongement lo

Cest etrange ça va que dans un sens :)
Sachant que t'es un mondialiste convaincu :)

Le 27 décembre 2020 à 23:08:07 mrfindus a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 22:34:55 Suffixant a écrit :
Opéra de Paris : des œuvres du répertoire classique, comme “Le Lac des Cygnes” ou “Casse-Noisette”, vont “sans doute disparaître” pour faire place aux “minorités”, annonce le directeur

" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions "

ON t' a ddb bro' :) :noel:

:):noel:

Je pense que c'est chaud pour un danseur noir de pouvoir danser une chore genre le lac des cygnes etc
En tout cas en France

Pourquoi il a besoin de venir danser la ?

Le 27 décembre 2020 à 23:08:35 Faisandeau a écrit :

C'est aps comme si les francais avaient toujours été merdiques en terme de production d'opéra de toute facon :rire:

Gounod stp

Oui Carmen, Faust, voila :rire:

Le 27 décembre 2020 à 23:09:16 You-Be-Soft a écrit :

C'est normal que ça évolue. Vous croyez qu'on joue encore des pièces de la Grèce antique sérieusement...?
En plus tout le monde connaît ces pièces. Casse Noisettes c'est limite si les enfants grandissent pas avec via des remake en dessin animé.

Cilichongement lo

Ca ne va évidemment pas que dans un sens. Mais on est les seuls à faire en sorte que ce soit en notre défaveur.

Tant qu'ils seront pas implantés partout et qu'ils n'auront pas toutbsubvertit et enrichit, ils ne s'arrêteront pas

Et l'enrichissement est sans limite, le curseur est sans cesse repoussé

Tout ça sous le contrôle d'un journaliste bourgeois qui fait Les mesures et identifient les secteurs à envahir pour enfin parvenir à leur fantasme :)

Le 27 décembre 2020 à 23:08:16 Heidjxvdk a écrit :

En tout cas en France

Hein ?
Tu t'adresses à moi ?

Ah dac
Bah non c'est pas ça
Un danseur ou une danseuse noire c'est chaud. Même s'il est très doué on lui dira "bah la danse classique c'est un truc de blancs t'es doué certes mais ça suffit pas pourquoi tu danses pas les danses des îles ?" peu importe à quel point il est doué
Les mecs ils veulent des blancs pour jouer Quitterie ou Juliette de Roméo ou Juliette

Et tu vas me dire" non impossible tu inventés les gens sont pas si racistes"

Bah regarde le forum quand on leur dit qu'il est possible qu'un homme noir Idriss Elba joue un personnage de fiction James bond
Voilà

Bah maintenant ça fait ça : des c*** qui veulent supprimer ce genre de pièces

Société a la con

[23:10:36] <poulet-panet>

Le 27 décembre 2020 à 23:09:16 You-Be-Soft a écrit :

Cilichongement lo

Ca ne va évidemment pas que dans un sens. Mais on est les seuls à faire en sorte que ce soit en notre défaveur.

Un blanc qui se fait des dreadlocks c'est considéré comme de l'appropriation culturel par contre quelqu'un issu des "minorités" qui modifie/réinterprète notre histoire c'est considéré comme de l'enrichissement. Plutôt cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 décembre 2020 à 23:10:12 You-Be-Soft a écrit :

En tout cas en France

Pourquoi il a besoin de venir danser la ?

Pourquoi un noir doit vivre ?

Nos societes seraient problématiques car elles ne seraient trop difficile à envahir et tourner à l'avantage des nouveaux :rire:

Le 27 décembre 2020 à 23:10:17 PrepuceDeRaoult a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:08:35 Faisandeau a écrit :

Gounod stp

Oui Carmen, Faust, voila :rire:

Faust c'est pas wagner ? même si l'opéra est en français :(
Mais il est pas là le problème khey, c'est totalement arbitraire leur truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png
Moi je vais à l'opéra, j'ai payé 50 boullas pour voir le lac des cygnes, parce que j'ai envie de vivre l'experience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png
Pourquoi à cause des autres j'aurai pas le droit d'y assister une autre fois hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png
Moi aussi j'ai le droit d'avoir une voix non ? Qu'on autorise les statistique ethnique si on perend des décisions pour les "minorités" parce que je trouve ça juste détestable et totalement arbitraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png

Le 27 décembre 2020 à 23:07:06 Heidjxvdk a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:05:48 EmpereurLinc a écrit :
Aller c'est bon j'en ai marre, je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg
Je vais vivre dans la foret nord canadienne avec personne à des centaines de km à la ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg
Je reviendrais quand la société aura retrouvé la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg

Plus sa avance plus j'ai envie de faire pareil

Ça fait un moment que j'y pense déjà, je désespère de plus en plus de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg
Je veux me barrer dans le nord canadien ou en Alaska et vivre de la chasse et de la pêche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg

[23:12:25] <CharlieLu>

En tout cas en France

Hein ?
Tu t'adresses à moi ?

Ah dac
Bah non c'est pas ça
Un danseur ou une danseuse noire c'est chaud. Même s'il est très doué on lui dira "bah la danse classique c'est un truc de blancs t'es doué certes mais ça suffit pas pourquoi tu danses pas les danses des îles ?" peu importe à quel point il est doué
Les mecs ils veulent des blancs pour jouer Quitterie ou Juliette de Roméo ou Juliette

Bah regarde le forum quand on leur dit qu'il est possible qu'un homme noir Idriss Elba joue un personnage de fiction James bond
Voilà

Société a la con

Ça n'aurait aucun sens qu'un acteur noir joue James Bond vu que James Bond a toujours été blanc. C'est toujours le même personnage, que l'acteur soit différent ou non donc il ne va pas changer de couleur de peau comme par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les cons :rire: Ils seraient même capables de chier sur Joseph Bologne chevalier de Saint-Georges parce qu'il était pro-monarchiste et composait de la musique savante occidentale :rire: :rire:

La culture française d'aujourd'hui réduite à NRJ et Skyrock :rire: :rire: :rire:

Désormais, quand on parlera de gouaille, il faudra bannir Céline et Audiard et aduler l'autre cruche qui a pris le nom de personnage de manga. :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 27 décembre 2020 à 23:11:54 You-Be-Soft a écrit :
Tant qu'ils seront pas implantés partout et qu'ils n'auront pas toutbsubvertit et enrichit, ils ne s'arrêteront pas

Et l'enrichissement est sans limite, le curseur est sans cesse repoussé

Tout ça sous le contrôle d'un journaliste bourgeois qui fait Les mesures et identifient les secteurs à envahir pour enfin parvenir à leur fantasme :)

"l'enrichissement" :non2:

L'appauvrissement :ok:

Le 27 décembre 2020 à 23:12:25 CharlieLu a écrit :

En tout cas en France

Hein ?
Tu t'adresses à moi ?

Ah dac
Bah non c'est pas ça

Voilà

Société a la con

Le.monde na pas a se plier en 4 pour les caprices d un noir

Données du topic

Auteur
Suffixant
Date de création
27 décembre 2020 à 22:34:55
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC