Topic de 79Boy :

Ce CUCK qui file un don à HOOPER

Le 02 janvier 2021 à 22:12:12 Doctrinaire a écrit :
Hooper ce putain de débile n'empêche, je l'ai connu en 2009 à l'époque de la Grande Evasion, j'avais 11 ans, et je comprenais bien plus la logique du jeu que lui

Je comprends pas comment il a pu rester fan des JV alors qu'il est naze et ne comprends pas des trucs obvious, il n'a aucune maitrise des mécaniques de jeux le gars, un vrai low IQ sans déconner. C'est insupportable à regarder

Les modos bannissez moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564694759-hooper-paz.png

Un esprit de déduction peu commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478660114-hoopstick.png
avec ce dont il pourra ce défendre a 1 h du matin a nante. :)

Les rageux ragent.

Hooper, 500 balles de dons en moyenne par live sans menacer personne, soit 3000 balles par mois brut

Aucune de raison de rager les rageux.

Respect à Hooper, présent dans le game depuis 15 piges pendant que le rageux essuie son sperme sur un vieux tish délavé

Putain les suceurs des streameurs :malade:
Vous êtes putain d’insupportable à tout mettre sur le compte de l’argent, le mec à littéralement aucun talent, se film en train de jouer à un jeu vidéo et t’as des « mecs » qui defendent ça sous pretexte qu’il gagne plus que toi blablabla :malade:

Les 2000 je vous chie dessus en vrai :malade:

Immonde génération :malade:

Le 02 janvier 2021 à 23:30:43 SauceBarbeque a écrit :
Putain les suceurs des streameurs :malade:
Vous êtes putain d’insupportable à tout mettre sur le compte de l’argent, le mec à littéralement aucun talent, se film en train de jouer à un jeu vidéo et t’as des « mecs » qui defendent ça sous pretexte qu’il gagne plus que toi blablabla :malade:

Les 2000 je vous chie dessus en vrai :malade:

Immonde génération :malade:

Les 2000 connaissent pas hooper l'ahuri

Et encore Hooper a de la thune mais il fait pas d'OP/sponso etc... le pire c'est les mecs qui gelèrent financièrement qui font des dons à des streamers qui se font 10k avec 1h d'OP Raid Shadow Legends, ça me tuera toujours

Le 02 janvier 2021 à 23:30:43 SauceBarbeque a écrit :
Putain les suceurs des streameurs :malade:
Vous êtes putain d’insupportable à tout mettre sur le compte de l’argent, le mec à littéralement aucun talent, se film en train de jouer à un jeu vidéo et t’as des « mecs » qui defendent ça sous pretexte qu’il gagne plus que toi blablabla :malade:

Les 2000 je vous chie dessus en vrai :malade:

Immonde génération :malade:

Justement je dis que ça sert à rien de rager pour 1500 balles net. Hooper ne gagne quasi rien, il joue moyennement mais il a une personnalité attachante.

Il fait sa petite life, depuis 15 ans au calme. Il n'est pas sponso et ne présente pour 80% que des jeux rétro et des gros jeux périphériques. Tres rarement de gros jeux tendance et jamais de MMO à la Fortnite.

Il est en ce sens très respectable. Les gens ont le droit de pas l'aimer, mais rager ça me paraît un peu excessif

Les gens ragent pas parce qu'il a du fric bande d'ahuris, vous parlez sans rien connaitre à l'histoire.

Le problème de Hooper c'est que pendant 10 ans il a rabaché qu'il détestait le principe des dons/subs, il a insulté les streamers qui profitaient de ça, les a traités de manipulateurs, a affirmé que les gens qui donnaient avaient souvent des problèmes avec l'argent et que c'était malsain, etc. etc.

Donc voilà, c'est son retournement de veste qui est immonde. Il a aucune race.

Le niveau de déchetterie de ces mecs quand même :ouch:

Données du topic

Auteur
79Boy
Date de création
2 janvier 2021 à 21:12:21
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 272