Ce CUCK qui file un don à HOOPER
Don :
30% Youtube
-
50% l'état
=
20% Toi
Le 02 janvier 2021 à 21:21:32 79Boy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:20:56 Deconfinement a écrit :
Vraiment flippant ce genre de message.
Donc le mec est limite-limite financièrement mais avait un abonnement de 50 putains d'euros par mois pour Hooper.
Il parle de "repasser grizzly" donc oui
Comment tu peux filer 50€ par mois à un mec comme Hooper ? J'ai rien contre lui mais ses vidéos sont devenues pathétiques, c'est du vide intégral.
Et le gars lui file 50€ par mois alors qu'il est dans la merde financièrement.
Et je suis persuadé que Hooper sait pertinemment que les dons viennent soit de gens très jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent, soit de gens limités intellectuellement qui font n'importe quoi.
Mais il continue d'en profiter. J'espère qu'il aura un retour de karma un jour ou l'autre.
Le 02 janvier 2021 à 21:27:40 Deconfinement a écrit :
Donc le mec est limite-limite financièrement mais avait un abonnement de 50 putains d'euros par mois pour Hooper.Il parle de "repasser grizzly" donc oui
Comment tu peux filer 50€ par mois à un mec comme Hooper ? J'ai rien contre lui mais ses vidéos sont devenues pathétiques, c'est du vide intégral.
Et le gars lui file 50€ par mois alors qu'il est dans la merde financièrement.Le pire c'est que je suis persuadé que Hooper sait pertinemment que les dons viennent soit de gens très jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent, soit de gens limités intellectuellement qui font n'importe quoi.
Mais il continue d'en profiter. J'espère qu'il aura un retour de karma un jour ou l'autre.
Ben après si les gens sont assez cons pour lui en donner, il a raison d'en jouer
Le 02 janvier 2021 à 21:28:08 HokutoNoBobu a écrit :
https://youtu.be/ipk6zjUJE2Q
"C'est pour rigoler"
Ah non
Hooper qui retire le pain de la bouche des enfants
J'ai jamais pigé ces mecs qui donnent de l'argent a des youtubeurs de toute façon...
Le 02 janvier 2021 à 21:28:43 79Boy a écrit :
Donc le mec est limite-limite financièrement mais avait un abonnement de 50 putains d'euros par mois pour Hooper.Il parle de "repasser grizzly" donc oui
Et le gars lui file 50€ par mois alors qu'il est dans la merde financièrement.Le pire c'est que je suis persuadé que Hooper sait pertinemment que les dons viennent soit de gens très jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent, soit de gens limités intellectuellement qui font n'importe quoi.
Mais il continue d'en profiter. J'espère qu'il aura un retour de karma un jour ou l'autre.Ben après si les gens sont assez cons pour lui en donner, il a raison d'en jouer
Je suis pas sûr qu'il ait raison, non.
Si un clodo dans la rue, qui a l'air d'avoir des problèmes mentaux, vient me filer un billet de 50€, je pense que j'aurai la décence de refuser
Franchement je me sentirais ultra mal à la place de Hooper si quelqu'un me disait "tiens 50€ mais je dois me serrer la ceinture car j'ai rien à bouffer"
Et le gars lui file 50€ par mois alors qu'il est dans la merde financièrement.Et je suis persuadé que Hooper sait pertinemment que les dons viennent soit de gens très jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent, soit de gens limités intellectuellement qui font n'importe quoi.
Ça a toujours été vide, le mec joue et parle pour rien dire. Aprés il a une belle voie c'est un énorme plus
Données du topic
- Auteur
- 79Boy
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 21:12:21
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109