Ce CUCK qui file un don à HOOPER
Le 02 janvier 2021 à 21:32:20 Deconfinement a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:28:43 79Boy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:27:40 Deconfinement a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:21:32 79Boy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:20:56 Deconfinement a écrit :
Vraiment flippant ce genre de message.
Donc le mec est limite-limite financièrement mais avait un abonnement de 50 putains d'euros par mois pour Hooper.Il parle de "repasser grizzly" donc oui
Comment tu peux filer 50€ par mois à un mec comme Hooper ? J'ai rien contre lui mais ses vidéos sont devenues pathétiques, c'est du vide intégral.
Et le gars lui file 50€ par mois alors qu'il est dans la merde financièrement.Le pire c'est que je suis persuadé que Hooper sait pertinemment que les dons viennent soit de gens très jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent, soit de gens limités intellectuellement qui font n'importe quoi.
Mais il continue d'en profiter. J'espère qu'il aura un retour de karma un jour ou l'autre.Ben après si les gens sont assez cons pour lui en donner, il a raison d'en jouer
Je suis pas sûr qu'il ait raison, non.
Si un clodo dans la rue, qui a l'air d'avoir des problèmes mentaux, vient me filer un billet de 50€, je pense que j'aurai la décence de refuserFranchement je me sentirais ultra mal à la place de Hooper si quelqu'un me disait "tiens 50€ mais je dois me serrer la ceinture car j'ai rien à bouffer"
Après Hooper a toujours été une crapule soyons honnête, et ça date pas d'hier
Difficile d'en vouloir à Hooper de profiter des mecs comme ça.
De toute façon s'ils ne lui filent pas du fric ils en donneront à quelqu'un d'autre ou alors s'achèteront des conneries.
On dirait un débile profond
Le 02 janvier 2021 à 21:39:42 Jean-Cookie a écrit :
Putain je l'aimais bien y a dix ans. Il est devenu insupportable avec ses cris idiots, quand il prend sa voix aiguë et sa boîte à mocky.
On dirait un débile profond
Il a jamais été très intelligent (et il en est conscient).
Même ses reviews très travaillées d'il y a 10-15 ans ne valaient pas grand-chose intrinsèquement, le mec peut jouer 15h à un jeu sans comprendre des mécaniques de base, donc c'est la dernière personne à laquelle je me fierai pour savoir si un jeu est bon.
MAIS ce qui sauvait le tout et qui rendait ses vidéos hyper sympa à regarder, c'est que tu sentais la passion qu'il avait pour le monde du jeu vidéo. Et il était enjoué, rigolait, bref ça faisait un très bon divertissement.
Maintenant que la passion s'est étiolée, il ne reste rien, c'est la mort
Le 02 janvier 2021 à 21:43:28 79Boy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:42:19 ElGenialoKirby a écrit :
Boucle, encore le même message qui tourne depuis 1anPourtant il y avait de la matière avec son dernier live du 31
Celui qui me vient en tête maintenant, c'est un cuck s'est sub + fait un don pour s'excuser d'un message qu'il a écrit sur un live random de Dragon Quest du Hooper (qui date de 2018 issou) bordel
Au pire go mater les 10H de live kheyou
Le 02 janvier 2021 à 21:45:21 GodSaveTheQueen a écrit :
BMG ? C'est qui Hooper ?
Le 02 janvier 2021 à 21:46:19 ElGenialoKirby a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:43:28 79Boy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:42:19 ElGenialoKirby a écrit :
Boucle, encore le même message qui tourne depuis 1anPourtant il y avait de la matière avec son dernier live du 31
Celui qui me vient en tête maintenant, c'est un cuck s'est sub + fait un don pour s'excuser d'un message qu'il a écrit sur un live random de Dragon Quest du Hooper (qui date de 2018 issou) bordel
Au pire go mater les 10H de live kheyou
Le 02 janvier 2021 à 21:44:28 Deconfinement a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:39:42 Jean-Cookie a écrit :
Putain je l'aimais bien y a dix ans. Il est devenu insupportable avec ses cris idiots, quand il prend sa voix aiguë et sa boîte à mocky.
On dirait un débile profondIl a jamais été très intelligent (et il en est conscient).
Même ses reviews très travaillées d'il y a 10-15 ans ne valaient pas grand-chose intrinsèquement, le mec peut jouer 15h à un jeu sans comprendre des mécaniques de base, donc c'est la dernière personne à laquelle je me fierai pour savoir si un jeu est bon.
MAIS ce qui sauvait le tout et qui rendait ses vidéos hyper sympa à regarder, c'est que tu sentais la passion qu'il avait pour le monde du jeu vidéo. Et il était enjoué, rigolait, bref ça faisait un très bon divertissement.Maintenant que la passion s'est étiolée, il ne reste rien, c'est la mort
Honnêtement il a toujours été très pertinent dans ses reviews c'est un fait, et c'est sûr qu'ajouté à cela son humeur joviale ça faisait des vidéos excellentes à regarder encore et encore
Données du topic
- Auteur
- 79Boy
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 21:12:21
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109