J'ai HONTE d'appeler SOS Amitié..
Le 29 décembre 2020 à 01:56:11 NuitdAutomne a écrit :
Un jour j'ai appelé un de ces numéros (c'était pas SOS amitié) et je crois que le mec s'est senti harcelé par moi (je suis une femme et j'ai raconté des trucs sexuels)
J'ai beaucoup de mal à croire que t'es une kheyette, une filles même moche aura toujours plus de chance d'être en contact sociale
Le 29 décembre 2020 à 01:57:53 Lefruit321 a écrit :
Un jour j'ai appelé un de ces numéros (c'était pas SOS amitié) et je crois que le mec s'est senti harcelé par moi (je suis une femme et j'ai raconté des trucs sexuels)J'ai beaucoup de mal à croire que t'es une kheyette, une filles même moche aura toujours plus de chance d'être en contact sociale
putain mais arrêtez de dire ça
C'est là que je me dis que :
- Soit vous êtes des gros dreamers, et vous vous rendez pas compte que la vie c'est dur aussi pour une femme et qu'on est seule et que les queutard qui veulent un " oneshoot et ciao " ce n'est pas une perspective de se sortir des problèmes ou de profiter
- Soit j'ai vraiment le cheat code et je n'ai pas su en profiter
Et je t'assure que c'est no-fake, je suis une femme et j'ai appelé un numéro d'écoutant téléphonique et je suis tombée amoureuse du mec en ligne, et je crois qu'il l'a compris et que ça l'a dérangé (même pas juste gêné, mais vraiment " dérangé " comme une intrusion il a dû se sentir harcelé sexuellement le pauvre, je regrette, j'aurais même pas dû appeler)
Le 29 décembre 2020 à 02:00:47 NuitdAutomne a écrit :
Un jour j'ai appelé un de ces numéros (c'était pas SOS amitié) et je crois que le mec s'est senti harcelé par moi (je suis une femme et j'ai raconté des trucs sexuels)J'ai beaucoup de mal à croire que t'es une kheyette, une filles même moche aura toujours plus de chance d'être en contact sociale
- Soit vous êtes des gros dreamers, et vous vous rendez pas compte que la vie c'est dur aussi pour une femme et qu'on est seule et que les queutard qui veulent un " oneshoot et ciao " ce n'est pas une perspective de se sortir des problèmes ou de profiter
Et je t'assure que c'est no-fake, je suis une femme et j'ai appelé un numéro d'écoutant téléphonique et je suis tombée amoureuse du mec en ligne, et je crois qu'il l'a compris et que ça l'a dérangé (même pas juste gêné, mais vraiment " dérangé " comme une intrusion il a dû se sentir harcelé sexuellement le pauvre, je regrette, j'aurais même pas dû appeler)
Tomber amoureux d'un type en ligne? C'est quoi ces histoires farfelues? Ta ql age kheyette?
Le 29 décembre 2020 à 02:03:17 Vermicelio a écrit :
Oui bien sur vdd
C'est quoi vdd
Le 29 décembre 2020 à 01:44:00 obese_morbide a écrit :
J'ai jamais fait, pas envie d'accabler un autre humain (bénévole en plus il me semble) de tous mes problèmes.
En plus ya pas de suivit après, donc chaud comment tu fais pour pas avoir envie de savoir si la personne qui t'a raconté une partie de sa vie au tel s'en sort.
D'ailleurs je sais pas trop mais à part l'écoute ils peuvent rien faire non ?
oui moi aussi le truc " ololol je raconte des trucs de fou au téléphone que je dirai jamais IRL, je raconte ma vie la + intime et les enjeux de mes projets "
Et après " ciao " on se recontactera plus jamais l'écoutant sais même pas ce que son " patient " devient
et même si eux ils veulent savoir, ils ont une charte qui leur dit de faire " un appel = une discussion " sans parler de ce qu'ils ont dit avant
Le 29 décembre 2020 à 02:04:00 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:03:17 Vermicelio a écrit :
Oui bien sur vddC'est quoi vdd
Ça veut dire voisin du dessus, en gros c'est pour désigner le message posté précédent en général
Le 29 décembre 2020 à 01:56:26 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:53:45 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:51:30 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:49:08 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:46:32 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:45:37 LeBonJarret a écrit :
Nan mais vraiment, à part des boomer ivrognes qui les appellent encore?
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?Pas pour les autiste khey
Les autistes ont potentiellement plus de facilités avec SOS amitié que les divers RS et forums?
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).Je pourrais pas te répondre en connaissance de cause mais je possède des troubles de grammaire, je sais difficilement aligner une phrase correcte parfois en oral et même en ecrit quand j'ai pas d'inspi
Ben en tout cas sur ce topic tu t'exprimes mieux que 30% du forum minimum.
Sa se voit pas comme sa mais je cherche difficilement mes mots et defois je prend du temps à repondre aux com de mes topic ducoup il bide et le topic part en fumée, j'ai l'impression que les mots n'arrive pas à obéir à ma pensé
On sent que tu galères un peu, mais on te comprends.
Il y a l'effort et la volonté, et je le répète, rien que ça c'est déjà beaucoup.
Personnellement, je peux volontiers me moquer de ceux qui ne savent pas s'exprimer sur le forum, mais c'est lorsque je sens une fainéantise formelle ou intellectuelle (ou quand vraiment personne ne comprend rien, mais là c'est du domaine psychiatrique ou troll).
Mais l'effort d'expression cela se sent, et toi tu l'as.
Je ne dis pas, ce topic n'est qu'un exemple, et moi en tant qu'interlocuteur je ne suis qu'un exemple aussi.
Mais ne t'angoisse pas ou ne te limite pas à cause de ça.
Il y a bien pire sur la forme et surtout le fond que toi sur ce forum, exprimes-toi librement. Et même si tu vas en prendre dans la tronche de temps en temps, si t'es pas nouveau ici , tu sais que c'est le jeu, ça fait partie de l'identité des lieux, cela ne te vises pas en particulier.
Le 29 décembre 2020 à 02:04:17 EnochSlip a écrit :
bordel j'imagine la kheyette 2/10 se faire recal par le pauvre bénévole de sos amitié
C'était pas SOS amitié, c'était un truc sérieux, la preuve j'ai vu plusieurs psy IRL à 70 euros la séances et c'était de la merde
Et là l'écoutant c'était un vrai psy qualifié et il m'a dit plusieurs phrases qui m'ont vraiment fait du bien et aider psychologiquement, putain je sais pas où ils recrutent leurs écoutants, mais ils ont vraiment pris la crème de la crème des psys
Et c'est pas SOS amitié
Et non je suis pas une 2/10 et lui c'était pas un bénévole, il est payé et ils sont sensé apporter une réponse de qualité, et c'est ce qu'il a fait
Le 29 décembre 2020 à 02:04:44 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:56:26 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:53:45 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:51:30 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:49:08 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:46:32 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:45:37 LeBonJarret a écrit :
Nan mais vraiment, à part des boomer ivrognes qui les appellent encore?
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?Pas pour les autiste khey
Les autistes ont potentiellement plus de facilités avec SOS amitié que les divers RS et forums?
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).Je pourrais pas te répondre en connaissance de cause mais je possède des troubles de grammaire, je sais difficilement aligner une phrase correcte parfois en oral et même en ecrit quand j'ai pas d'inspi
Ben en tout cas sur ce topic tu t'exprimes mieux que 30% du forum minimum.
Sa se voit pas comme sa mais je cherche difficilement mes mots et defois je prend du temps à repondre aux com de mes topic ducoup il bide et le topic part en fumée, j'ai l'impression que les mots n'arrive pas à obéir à ma pensé
On sent que tu galères un peu, mais on te comprends.
Il y a l'effort et la volonté, et je le répète, rien que ça c'est déjà beaucoup.
Personnellement, je peux volontiers me moquer de ceux qui ne savent pas s'exprimer sur le forum, mais c'est lorsque je sens une fainéantise formelle ou intellectuelle (ou quand vraiment personne ne comprend rien, mais là c'est du domaine psychiatrique ou troll).
Mais l'effort d'expression cela se sent, et toi tu l'as.
Je ne dis pas, ce topic n'est qu'un exemple, et moi en tant qu'interlocuteur je ne suis qu'un exemple aussi.
Mais ne t'angoisse pas ou ne te limite pas à cause de ça.
Il y a bien pire sur la forme et surtout le fond que toi sur ce forum, exprimes-toi librement. Et même si tu vas en prendre dans la tronche de temps en temps, si t'es pas nouveau ici , tu sais que c'est le jeu, ça fait partie de l'identité des lieux, cela ne te vises pas en particulier.
Merci de ton honnêteté kheyou
Le 29 décembre 2020 à 02:03:38 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:00:47 NuitdAutomne a écrit :
Tomber amoureux d'un type en ligne? C'est quoi ces histoires farfelues? Ta ql age kheyette?
Hé bien pourtant ça m'arrive jamais IRL, je suis très difficile
J'ai trouvé en lui un mec que j'avais jamais vu, une qualité exceptionnelle, c'était vraiment sérieux mon attirance
Le 29 décembre 2020 à 02:06:29 NuitdAutomne a écrit :
bordel j'imagine la kheyette 2/10 se faire recal par le pauvre bénévole de sos amitiéC'était pas SOS amitié, c'était un truc sérieux, la preuve j'ai vu plusieurs psy IRL à 70 euros la séances et c'était de la merde
Et là l'écoutant c'était un vrai psy qualifié et il m'a dit plusieurs phrases qui m'ont vraiment fait du bien et aider psychologiquement, putain je sais pas où ils recrutent leurs écoutants, mais ils ont vraiment pris la crème de la crème des psys
Et c'est pas SOS amitié
Et non je suis pas une 2/10 et lui c'était pas un bénévole, il est payé et ils sont sensé apporter une réponse de qualité, et c'est ce qu'il a fait
Vient MP si tu veux
Le 29 décembre 2020 à 02:05:47 ][-Batman-][ a écrit :
vocaroo stp
Non kheyou
Le 29 décembre 2020 à 02:08:30 Mitoshito a écrit :
Franchement j'ai connu 3-4 personnes qui étaient bénévoles sur SOS Amitié c'était des personnes en or, je sais pas comment ils font moi je pourrai pas supporter plus de 15 minutes en étant payé
Sûrement des vieux ou des retraités? C'est eux qui prettent l'oreille la plus attentive
Le 29 décembre 2020 à 02:07:56 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:06:29 NuitdAutomne a écrit :
bordel j'imagine la kheyette 2/10 se faire recal par le pauvre bénévole de sos amitiéC'était pas SOS amitié, c'était un truc sérieux, la preuve j'ai vu plusieurs psy IRL à 70 euros la séances et c'était de la merde
Et c'est pas SOS amitié
Vient MP si tu veux
tu n'es pas psy, tu saura pas comment m'aider
oui je veux bien parler au tél
hé mais c'est toi qui appelle SOS amitié ? ouais c'est cool que tu m'appelle, je vais jouer à l'écoutante téléphonique
Le 29 décembre 2020 à 02:09:43 Lefruit321 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:08:30 Mitoshito a écrit :
Franchement j'ai connu 3-4 personnes qui étaient bénévoles sur SOS Amitié c'était des personnes en or, je sais pas comment ils font moi je pourrai pas supporter plus de 15 minutes en étant payéSûrement des vieux ou des retraités? C'est eux qui prettent l'oreille la plus attentive
Non c'était des actifs en plus
Leur rare temps libre ils le donnent aux autres
Un jour j'ai appelé un de ces numéros (c'était pas SOS amitié) et je crois que le mec s'est senti harcelé par moi (je suis une femme et j'ai raconté des trucs sexuels)
Mp moi je suis ouvert à ce genre de conversation
Données du topic
- Auteur
- Lefruit321
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:41:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 46