J'ai HONTE d'appeler SOS Amitié..
En plus ya pas de suivit après, donc chaud comment tu fais pour pas avoir envie de savoir si la personne qui t'a raconté une partie de sa vie au tel s'en sort.
D'ailleurs je sais pas trop mais à part l'écoute ils peuvent rien faire non ?
Le 29 décembre 2020 à 01:43:19 loums4 a écrit :
une fois j'ai appelé je me suis embrouillé ils voulaient plus me parler .
Raconte khey
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?
Le 29 décembre 2020 à 01:44:00 obese_morbide a écrit :
J'ai jamais fait, pas envie d'accabler un autre humain (bénévole en plus il me semble) de tous mes problèmes.
En plus ya pas de suivit après, donc chaud comment tu fais pour pas avoir envie de savoir si la personne qui t'a raconté une partie de sa vie au tel s'en sort.
D'ailleurs je sais pas trop mais à part l'écoute ils peuvent rien faire non ?
Je pense en quelques sortes Ouai, Aprer c'est des bénévoles, c'est mieux que de se confier ici
Le 29 décembre 2020 à 01:45:37 LeBonJarret a écrit :
Nan mais vraiment, à part des boomer ivrognes qui les appellent encore?
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?
Pas pour les autiste khey
Le 29 décembre 2020 à 01:46:32 Lefruit321 a écrit :
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?Pas pour les autiste khey
Les autistes ont potentiellement plus de facilités avec SOS amitié que les divers RS et forums?
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).
Le 29 décembre 2020 à 01:47:46 Donaldrogham a écrit :
Quel rapport
Le 29 décembre 2020 à 01:49:08 LeBonJarret a écrit :
Avec les réseaux sociaux (forums compris donc), y'a de quoi faire niveau sociabilité artificielle non?Pas pour les autiste khey
Les autistes ont potentiellement plus de facilités avec SOS amitié que les divers RS et forums?
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).
Je pourrais pas te répondre en connaissance de cause mais je possède des troubles de grammaire, je sais difficilement aligner une phrase correcte parfois en oral et même en ecrit quand j'ai pas d'inspi
Le 29 décembre 2020 à 01:49:36 EnochSlip a écrit :
ya des meufs ou pas?
Le 29 décembre 2020 à 01:51:30 Lefruit321 a écrit :
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).Je pourrais pas te répondre en connaissance de cause mais je possède des troubles de grammaire, je sais difficilement aligner une phrase correcte parfois en oral et même en ecrit quand j'ai pas d'inspi
Ben en tout cas sur ce topic tu t'exprimes mieux que 30% du forum minimum.
Le 29 décembre 2020 à 01:53:45 LeBonJarret a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:51:30 Lefruit321 a écrit :
Je pose la question sérieusement, car je pensais que ce serait plutôt l'inverse (la facilité de l'écrit différé face à l'oral en temps réél, etc).Je pourrais pas te répondre en connaissance de cause mais je possède des troubles de grammaire, je sais difficilement aligner une phrase correcte parfois en oral et même en ecrit quand j'ai pas d'inspi
Ben en tout cas sur ce topic tu t'exprimes mieux que 30% du forum minimum.
Sa se voit pas comme sa mais je cherche difficilement mes mots et defois je prend du temps à repondre aux com de mes topic ducoup il bide et le topic part en fumée, j'ai l'impression que les mots n'arrive pas à obéir à ma pensé
Données du topic
- Auteur
- Lefruit321
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:41:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 46