Une MEILLEURE SÉRIE que X-Files
SuppriméLe 01 janvier 2021 à 20:47:58 Quesitonneur69 a écrit :
J'ai jamais vraiment accroché a Xfiles a l"époque, il y avait bcp trop d'épisodes qui ne servait a rien dans la trame principale.Mais je vais retenter, peut etre qu'avec le temps j'ai changé !!
Par contre j eme suis maté Twin peaks pour la premiere fois il y a qlq mois .. bordel je comprends pas l'engoument au tour ? c'est un délire d'esprit pas content c'est ça ?
Twin Peak c’est assez centré sur le mystique et le thriller enfin moi c’est toujours comme ça qu’on m’a vendu la série mais j’ai jamais vu donc je sais pas
- Twilight Zone
- Mr.Robot
- Hannibal
- Mad Men
Mais X-files est vraiment pas loin du top tier.
Le 01 janvier 2021 à 20:51:17 Jerry-Kaner a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:49:29 [Altieri] a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:48:15 Jerry-Kaner a écrit :
Les saisons 2-3-4 sont tellement goldé n'empêcheTon pseudo c'est un jeu de mots (J'ai ricané) ?
Oui. Il date
J'avais pas d'idée donc j'ai fais un jeu de mot moisi
Le 01 janvier 2021 à 20:48:54 Bloblodien a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:47:07 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:44:06 Bloblodien a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:39:44 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:36:33 Bloblodien a écrit :
Les deux dernieres saisons sont nulles
Par contre j'ai jamais compris la petite soeur de Mulder. Elle s'est fait enlevée par les extraterrestres ou pas ?Oui et
c’est le père de Mulder qui l’a offert aux extraterrestres, il travaillait avec le mec à la cigarette Ah oui, voilà. Mais j'avais pas trop compris parce que des fois il apprend la verité et après la verité etait en fait un mensonge... Bref, plein de retournements, des fois c'est dur a suivre.
L'épisode avec l'extraterrestre qui se change en joueur de baseball
L'épisode ou l'homme a la cigarette raconte toute son histoire
L'épisode avec Isaïah qui guérit tout le monde
L'épisode avec le vaisseau vers une côte AfricaineTu cite le top là, celui avec l’homme à la cigarette JFK, ou celui en 2 parties dans le genre de goulag russe là avec la matière noire
Ah oui, je l'ai reregardé y a pas longtemps celui la. Krycek qui se fait couper la main.
N'empêche c'était super cette serie. Et surtout ce qui était bien c'est que la relation entre Mulder et Scully n'a jamais l'impression d'etre forcée, c'est super organique.
Krycek le mec qui joue sur tous les tableaux tu sais jamais quoi penser de lui
Et dire que s'aurait pu être une production TF1
Chris Carter trouvait porte close pour produire de la part de tout les studios TF1 à pas chercher et l'ont envoyer boulé aussi
XFILESED
Le 01 janvier 2021 à 20:53:00 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:48:54 Bloblodien a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:47:07 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:44:06 Bloblodien a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:39:44 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:36:33 Bloblodien a écrit :
Les deux dernieres saisons sont nulles
Par contre j'ai jamais compris la petite soeur de Mulder. Elle s'est fait enlevée par les extraterrestres ou pas ?Oui et
c’est le père de Mulder qui l’a offert aux extraterrestres, il travaillait avec le mec à la cigarette Ah oui, voilà. Mais j'avais pas trop compris parce que des fois il apprend la verité et après la verité etait en fait un mensonge... Bref, plein de retournements, des fois c'est dur a suivre.
L'épisode avec l'extraterrestre qui se change en joueur de baseball
L'épisode ou l'homme a la cigarette raconte toute son histoire
L'épisode avec Isaïah qui guérit tout le monde
L'épisode avec le vaisseau vers une côte AfricaineTu cite le top là, celui avec l’homme à la cigarette JFK, ou celui en 2 parties dans le genre de goulag russe là avec la matière noire
Ah oui, je l'ai reregardé y a pas longtemps celui la. Krycek qui se fait couper la main.
N'empêche c'était super cette serie. Et surtout ce qui était bien c'est que la relation entre Mulder et Scully n'a jamais l'impression d'etre forcée, c'est super organique.
Krycek le mec qui joue sur tous les tableaux tu sais jamais quoi penser de lui
Jamais fait confiance pour cette raison la
Il aurait du pourrir en prison
Le 01 janvier 2021 à 20:52:03 BigduMac a écrit :
On peut les mater où mon frère ? J'aimerais bien me refaire la série.
Amazon prime.
Franchement ca vaut le coup, c'est pas cher et sans engagement
Quand ils rentrent pour buter le flic
Le 01 janvier 2021 à 20:51:45 ElGlaude a écrit :
Je suis en train d'y regarder, j'en suis qu'à la saison un, il y a un épisode que j'ai trouvé vraiment excellent c'est celui où un mec est condamné à mort et à des sortes de visons sur un criminel en liberté et aidMulder et Skuly en échange de l'annulation de la condamnation à mort, le mec qui joue le condamné joue vraiment bien.
Ah oui c’est celui avec le père de scully, très sympa en effet et l’acteur aussi je l’ai trouvé ouf de souvenir
Y’a a un autre avec détenu condamné à mort et exécuté puis il revient pour se venger il est ouf aussi
Données du topic
- Auteur
- Joker_Jamaicain
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 20:04:59
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 22:28:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC