Une MEILLEURE SÉRIE que X-Files
SuppriméLe 14 février 2021 à 09:03:15 Yimaz a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:56:36 JokHair a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:39:17 Yimaz a écrit :
Je me la refait en ce moment même, toujours un régal à suivre quand tu es fan de paranormal. L'épisode 3 de la première saison, probablement l'épisode le plus oppressant avec celui de l'épisode 13 de la saison 2.
Par contre, c'est la fête aux extraterrestres..des vaisseaux, des bébés.. limite je préfère mtn les épisodes solo et non ceux issus de la mythologie.
J'espère que dans les prochains épisodes, Mulder et doget vont échanger et que les scénaristes le font pas disparaître comme si de rien n'était
Le 17 février 2021 à 18:22:53 tomsawyer008 a écrit :
Je viens de finir l'épisode 15 de la Saison 8 avecle retour de mulder. Je l'ai bien aimé dogett, le nouveau partenaire de Scully et y avait des bons épisodes comme celui faisant penser a jeeper creeper
Par contre, c'est la fête aux extraterrestres..des vaisseaux, des bébés.. limite je préfère mtn les épisodes solo et non ceux issus de la mythologie.
J'espère que dans les prochains épisodes, Mulder et doget vont échanger et que les scénaristes le font pas disparaître comme si de rien n'était
Ouais pour moi c’est à partir de ce moment là que ça devient de plus en plus médiocre même si y’a toujours quelques épisodes
J'ai terminé la saison 1, je suis sur la saison 2. Je vais tous les faire aya.
C'est vraiment bien, j'avais Tooms en cassette quand j'étais gamin.
Même si c'est vieux c'est fin quand meme, pas autant que True Detective saison 1 évidemment mais ça reste intelligent.
Le 22 février 2021 à 17:02:45 RoseBonbon99 a écrit :
J'ai terminé la saison 1, je suis sur la saison 2. Je vais tous les faire aya.C'est vraiment bien, j'avais Tooms en cassette quand j'étais gamin.
Même si c'est vieux c'est fin quand meme, pas autant que True Detective saison 1 évidemment mais ça reste intelligent.
Bon visionage rheyou
Oui après c’est pas du tout le même registre
Quasi fini la série.
Vous m'aviez prévenu mais j ai trouve mauvais les épisodes mythologies a partir des saisons 8-9.
William qui se fait enlever chaque épisode.
Dogett qui finit dans le coma un épisode sur deux
Mais les épisodes solos étaient sympas comme celui avec le mec changeant de dimension ou monica dans le coma dans la maison de poupée.
L'homme a la cigarette qui meurt 20 fois et se prend un Missile lors du dernier episode de la saison 9 et qui revient dans la 10..
J ai beaucoup aimé quand il a parlé de la fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012. Mes grands parents habitent a cote de bugarach, village qui devait être Epargné par la fin du monde.es anglais ont acheté beaucoup de baraques là bas. Sylvain durif était de la bas
Sinon on passe de dogett et scully anti ovnis, explications surnaturelles a pro ovnis en deux saisons
Le film de 2008 n'apporte pas grand chose hormis que je suis surpris de la relation Mulder- scully. Je pensais qu'ils finiraient ensemble.
J'ai trouvé très drole l'épisode 3 de la saison 10 avec le monstre qui devient humain et Bosse pour préparer sa retraite.
Le 01 janvier 2021 à 20:20:40 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:19:22 defequeur-fou a écrit :
l episode avec un mec qui doit toujours aller a l ouest pour pas que sa tete explose
Il joue dans les meilleures séries c'est dingue, X-Files, Malcom, BB...
Données du topic
- Auteur
- Joker_Jamaicain
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 20:04:59
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 22:28:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC