Une MEILLEURE SÉRIE que X-Files
SuppriméLe 01 janvier 2021 à 21:22:23 Araqiel a écrit :
VF ou Vf ?malgré que vo = all
VF
Après moi je trouve que les séries comme x files ou Buffy sont super bien en VF, malgré quelques petites erreurs de traduction des fois, c’est carrément propre et en plus la VF ça te met plus dans l’ambiance 90 je trouve
Alors que par exemple breaking bad là c’est un affront de regarder en vf, ça dépend des séries enfaîtes
Le 01 janvier 2021 à 21:23:41 [Altieri] a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:22:30 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:18:46 [Altieri] a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:16:45 Joker_Jamaicain a écrit :
Sinon l’épisode le plus triste, celui oùLes Lone Gunmen meurs, putain de merde celui ci il me met le blues rien que d’y penser Effectivement
Ils sont morts bêtement en plus (je trouve) Ouais tu sens que les acteurs étaient sûrement en fin de contrat ou un truc comme ça et il leur fallait un départ rapide et brutal
Mais en tout cas j’adore ces mecs c’est vraiment les personnages auxquels je m’identifie perso c’est un peu des rheys dans un sens
« Si j’ai appris quelque chose sur les femmes c’est qu’on peut guider un cheval jusqu’à la rivière mais on peut pas le forcer à boire »
Le 01 janvier 2021 à 21:26:50 Joker_Jamaicain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:22:23 Araqiel a écrit :
VF
Après moi je trouve que les séries comme x files ou Buffy sont super bien en VF, malgré quelques petites erreurs de traduction des fois, c’est carrément propre et en plus la VF ça te met plus dans l’ambiance 90 je trouve
Alors que par exemple breaking bad là c’est un affront de regarder en vf, ça dépend des séries enfaîtes
Je suis entièrement d'accord !
Le 01 janvier 2021 à 21:28:56 Joker_Jamaicain a écrit :
Sinon l’épisode le plus triste, celui oùLes Lone Gunmen meurs, putain de merde celui ci il me met le blues rien que d’y penser Effectivement
Ils sont morts bêtement en plus (je trouve) Ouais tu sens que les acteurs étaient sûrement en fin de contrat ou un truc comme ça et il leur fallait un départ rapide et brutal
Mais en tout cas j’adore ces mecs c’est vraiment les personnages auxquels je m’identifie perso c’est un peu des rheys dans un sens« Si j’ai appris quelque chose sur les femmes c’est qu’on peut guider un cheval jusqu’à la rivière mais on peut pas le forcer à boire »
Frohike (le petit avec les lunettes) ?
Je crois que je m'en souviens, mais pas sûr...
Le 01 janvier 2021 à 21:28:57 [Altieri] a écrit :
VF
Alors que par exemple breaking bad là c’est un affront de regarder en vf, ça dépend des séries enfaîtesJe suis entièrement d'accord !
Par contre l’homme à la cigarette je sais pas pourquoi c’est le seul perso que je trouve plus impressionnant en VO, peut être car l’acteur irl était vraiment un gros fumeur ça lui donne un brin de voix plus creepy
Le 01 janvier 2021 à 21:31:01 [Altieri] a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:28:56 Joker_Jamaicain a écrit :
Mais en tout cas j’adore ces mecs c’est vraiment les personnages auxquels je m’identifie perso c’est un peu des rheys dans un sens« Si j’ai appris quelque chose sur les femmes c’est qu’on peut guider un cheval jusqu’à la rivière mais on peut pas le forcer à boire »
Frohike (le petit avec les lunettes) ?
Je crois que je m'en souviens, mais pas sûr...
Oui c’est dans l’épisode « spin off » où l’on apprend comment le petit groupe est rentré dans le milieu conspi et comment ils ont rencontrer Mulder
Le 01 janvier 2021 à 21:04:11 Style-Bender a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:53:44 CitoyenAntivax a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:52:43 Style-Bender a écrit :
ScullySinon il y avait Stargate SG1 , Code Quantum et Sliders qui étaient vraiment bien en SF .
Des séries SF de PNJ aya, en dehors de Star Trek c’est Battlestar Galactica qu’il faut regarder
Perso je trouve les tiennes pas regardables du tout
Celle que je te cite je les regardais quand j'avais 8 ans donc Madeleine de Prousted , trilogie du samedi etc .
C’est juste que tu connais rien à la SF y’a pas de mal, a 8ans on s’extase devant n’importe quoi, par contre dès que t’as l’age de prendre du recul tu vois bien que Stargate et les autres conneries que tu parles ça apporte rien avec un des scenarios inexistants, c’est des programmes pour distraire c’est pas des oeuvres.
VF
le doublage des années 90 est solide par rapport à maintenan
Le 01 janvier 2021 à 21:35:59 CitoyenAntivax a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:04:11 Style-Bender a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:53:44 CitoyenAntivax a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:52:43 Style-Bender a écrit :
ScullySinon il y avait Stargate SG1 , Code Quantum et Sliders qui étaient vraiment bien en SF .
Des séries SF de PNJ aya, en dehors de Star Trek c’est Battlestar Galactica qu’il faut regarder
Perso je trouve les tiennes pas regardables du tout
Celle que je te cite je les regardais quand j'avais 8 ans donc Madeleine de Prousted , trilogie du samedi etc .
C’est juste que tu connais rien à la SF y’a pas de mal, a 8ans on s’extase devant n’importe quoi, par contre dès que t’as l’age de prendre du recul tu vois bien que Stargate et les autres conneries que tu parles ça apporte rien avec un des scenarios inexistants, c’est des programmes pour distraire c’est pas des oeuvres.
Ben après c’est Hollywood quoi ça reste du divertissement de masse, si tu veux te cultiver ça se fera pas devant stargate ou devant x files
Le 01 janvier 2021 à 21:37:28 Mort-seaux a écrit :
VF
Alors que par exemple breaking bad là c’est un affront de regarder en vf, ça dépend des séries enfaîtesle doublage des années 90 est solide par rapport à maintenan
Franchement moi je trouve la haine anti VF très exagérée, les mecs font du super boulot on a les meilleurs doubleurs du monde pour rappelle y’a qu’à voir les doubleurs anglais pour le comprendre, en vrai faut juste adapter selon ce qu’on regarde
"Au delà du réel" , un mélange d'xfile et des compte de la crypte.
"Poltergeist" pas mal aussi mais c'est surtout des histoires de fantôme.
Sinon j'ai toujours pas compris où oublié le liquid noir dans les yeux.
Le 01 janvier 2021 à 22:32:35 Kamizolsocial a écrit :
Je vous conseil "Les comptes de la crypte" sans pretension, vraiment divertissant.
"Au delà du réel" , un mélange d'xfile et des compte de la crypte.
"Poltergeist" pas mal aussi mais c'est surtout des histoires de fantôme.
Sinon j'ai toujours pas compris où oublié le liquid noir dans les yeux.
Je valide ce post
Général Lee et Daisy Duke
vous m'avez convaincu je met l'episode 1
Données du topic
- Auteur
- Joker_Jamaicain
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 20:04:59
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 22:28:01
- Supprimé par
- Auteur