PIRE ville que NANCY = IMPOSSIBLE
SuppriméLe 28 décembre 2020 à 10:05:25 chouffinmature a écrit :
Vandeuvre c’est tranquil les ploucs
Pas le soir comme partout
Le 28 décembre 2020 à 10:07:15 Fushie a écrit :
Roubaix et toute les villes du Nord
Roubaix ça dépend
Le 27 décembre 2020 à 21:02:56 Ptdrlolilolxp a écrit :
Grenoble, absolument ignoble, et une bonne partie du 93 pour ne pas dire la totalité
Grenoble, j'y passe pour aller à Autrans en période de fêtes, le quartier de la gare
Mais what, arrêtez vous un peu, si on en croit ce que certains disent, au premier dz en jogging de cité qu'ils voient -> pire ville de France
Faut arrêter un peu et se concentrer sur des commentaires plus objectifs, transport, mentalité, cultures, sorties, emploi, beauté
Des citĂ©s HLM t'en auras partout en France donc stop. Marseille, Grenoble, Roubaix je veux bien oui mais faut pas exagĂ©rer, des fous y'en a partout et surement pas mal sur ce forum dĂ©jĂ
Le 28 décembre 2020 à 11:34:00 Alpha_project a écrit :
Mais what, arrêtez vous un peu, si on en croit ce que certains disent, au premier dz en jogging de cité qu'ils voient -> pire ville de FranceFaut arrêter un peu et se concentrer sur des commentaires plus objectifs, transport, mentalité, cultures, sorties, emploi, beauté
Des citĂ©s HLM t'en auras partout en France donc stop. Marseille, Grenoble, Roubaix je veux bien oui mais faut pas exagĂ©rer, des fous y'en a partout et surement pas mal sur ce forum dĂ©jĂ
Après t'as des hlm non chanceux avec des gens biens
Le 27 décembre 2020 à 21:02:09 pierreciseaux a écrit :
La Lorraine est le région de tous les records, Metz et Nancy se disputent la place de PIRE VILLE DE FRANCE
je confirme plus on monte vers le nord de la région plus c’est la déprime
Seul les vosges avec quelques coins sympas releve le niveau
Je préfère encore le mans où je vais souvent là -bas
Le 28 décembre 2020 à 11:39:24 PaquetDeCartes a écrit :
J'y suis allé cet été ainsi qu'à vandœuvre...bof pas très joli, paysages banals, à part le centre et Stanislas quoi bof. Plein de punk le long du canal aussi
Je préfère encore le mans où je vais souvent là -bas
Les punks ils sont cools la majorité ça va
Je suis étonné que personne n'ai encore parlé de Mulhouse.
Ville degeulasse et vieillissante, envahi de chance, et des vrais chances hein, celle qui t'embrouillent pour un rien.
Ville mal fréquenté que ce soit en périphérie ou hypercentreville.
Circulation en voiture infecte car tout a été pensé pour y faire chier les automobilistes.
Et puis c'est une ville qui revient fréquemment dans le top des villes françaises souffrant le plus de l'insécurité.
A ce niveaux là elle n'a rien à envier au 93, au quartier de la Chapelle ou encore aux quartiers Nord de Marseille, car Mulhouse c'est la ville entière qui est gangrené
Données du topic
- Auteur
- DzEduque
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 21:00:11
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 23:25:34
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 294