Topic de DzEduque :

PIRE ville que NANCY = IMPOSSIBLE

Supprimé
Vandeuvre c’est tranquil les ploucs
Dans le Nord Est de la France y'a que Strasbourg, le reste c'est juste triste. La Lorraine c'est juste pas possible
Je ne sais pas ce que t'as contre Metz, mais c'est vraiment pas mal. Aucune comparaison possible avec Nancy en tout cas.
Roubaix et toute les villes du Nord

Le 28 décembre 2020 à 10:07:13 BanDefeasy a écrit :
Je ne sais pas ce que t'as contre Metz, mais c'est vraiment pas mal. Aucune comparaison possible avec Nancy en tout cas.

Metz t'as des cassos qui restent devant les vitrines des restaurants pour mater comme des porcs les nanas à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587335185-1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

C'est une grande ville, dans toutes les grandes villes ll y a des trucs comme ça
Tu vas aussi me dire que la nuit il y a des punk Ă  chien qui traine Ă  la gare

Le 28 décembre 2020 à 10:05:25 chouffinmature a écrit :
Vandeuvre c’est tranquil les ploucs

Pas le soir comme partout

Le 28 décembre 2020 à 10:07:15 Fushie a écrit :
Roubaix et toute les villes du Nord

Roubaix ça dépend

Si Toulouse , quand j’y suis aller en vacances j’avais l’impression d’être à Alger

Le 27 décembre 2020 à 21:02:56 Ptdrlolilolxp a écrit :
Grenoble, absolument ignoble, et une bonne partie du 93 pour ne pas dire la totalité

Grenoble, j'y passe pour aller à Autrans en période de fêtes, le quartier de la gare :rire:

Mais what, arrêtez vous un peu, si on en croit ce que certains disent, au premier dz en jogging de cité qu'ils voient -> pire ville de France :rire:

Faut arrêter un peu et se concentrer sur des commentaires plus objectifs, transport, mentalité, cultures, sorties, emploi, beauté

Des cités HLM t'en auras partout en France donc stop. Marseille, Grenoble, Roubaix je veux bien oui mais faut pas exagérer, des fous y'en a partout et surement pas mal sur ce forum déjà :o))

Le 28 décembre 2020 à 11:34:00 Alpha_project a écrit :
Mais what, arrêtez vous un peu, si on en croit ce que certains disent, au premier dz en jogging de cité qu'ils voient -> pire ville de France :rire:

Faut arrêter un peu et se concentrer sur des commentaires plus objectifs, transport, mentalité, cultures, sorties, emploi, beauté

Des cités HLM t'en auras partout en France donc stop. Marseille, Grenoble, Roubaix je veux bien oui mais faut pas exagérer, des fous y'en a partout et surement pas mal sur ce forum déjà :o))

Après t'as des hlm non chanceux avec des gens biens

Le 27 décembre 2020 à 21:02:09 pierreciseaux a écrit :
La Lorraine est le région de tous les records, Metz et Nancy se disputent la place de PIRE VILLE DE FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

je confirme plus on monte vers le nord de la région plus c’est la déprime
Seul les vosges avec quelques coins sympas releve le niveau

J'y suis allé cet été ainsi qu'à vandœuvre...bof pas très joli, paysages banals, à part le centre et Stanislas quoi bof. Plein de punk le long du canal aussi :rire:
Je préfère encore le mans où je vais souvent là-bas

Le 28 décembre 2020 à 11:39:24 PaquetDeCartes a écrit :
J'y suis allé cet été ainsi qu'à vandœuvre...bof pas très joli, paysages banals, à part le centre et Stanislas quoi bof. Plein de punk le long du canal aussi :rire:
Je préfère encore le mans où je vais souvent là-bas

Les punks ils sont cools la majorité ça va

Je suis étonné que personne n'ai encore parlé de Mulhouse.

Ville degeulasse et vieillissante, envahi de chance, et des vrais chances hein, celle qui t'embrouillent pour un rien.
Ville mal fréquenté que ce soit en périphérie ou hypercentreville.
Circulation en voiture infecte car tout a été pensé pour y faire chier les automobilistes.

Et puis c'est une ville qui revient fréquemment dans le top des villes françaises souffrant le plus de l'insécurité.

A ce niveaux là elle n'a rien à envier au 93, au quartier de la Chapelle ou encore aux quartiers Nord de Marseille, car Mulhouse c'est la ville entière qui est gangrené

Données du topic

Auteur
DzEduque
Date de création
27 décembre 2020 à 21:00:11
Date de suppression
28 décembre 2020 à 23:25:34
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 231