Topic de DzEduque :

PIRE ville que NANCY = IMPOSSIBLE

Supprimé
C'est pas terrible et y'a pas grand chose à faire ou à voir, mais c'est pas une ville glauque ou insalubre pour autant, juste pas une ville très remarquable et je comprends pas la fixette du forum sur Nancy. J'ai clairement connu des patelins beaucoup plus malsains faut rien exagérer.

Mais la Fst est à Vandoeuvre j'ai jamais rien eu khey :hap:
Si au centre de Vandoeuvre, d'ailleurs sur les 5 années que j'ai passé là-bas, mes potes de fac n'ont jamais rien eu non plus et eux ils habitaient sur Vandoeuvre :hap:

Nancy est 1000 fois plus safe que Strasbourg par exemple où c'est full chances, roumains etc

Les kheys pensent quoi de Poitiers? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
St Etienne et les villes autour avec les délires du Corbusier

Le 28 décembre 2020 à 09:43:37 Darksidersman a écrit :
Mais la Fst est à Vandoeuvre j'ai jamais rien eu khey :hap:
Si au centre de Vandoeuvre, d'ailleurs sur les 5 années que j'ai passé là-bas, mes potes de fac n'ont jamais rien eu non plus et eux ils habitaient sur Vandoeuvre :hap:

Nancy est 1000 fois plus safe que Strasbourg par exemple où c'est full chances, roumains etc

C’est pas safe du tout y’a plein de trafic en tout genre Metz c’est chanceux aussi

Le centre ville est joli, beaucoup de boutiques random en revanche, c'est devenu très chiant depuis quelques années, mais à part ça c'est pas si terrible que ça, y'a bien pire.

Le 28 décembre 2020 à 09:44:34 payoumorfiosini a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 09:43:37 Darksidersman a écrit :
Mais la Fst est à Vandoeuvre j'ai jamais rien eu khey :hap:
Si au centre de Vandoeuvre, d'ailleurs sur les 5 années que j'ai passé là-bas, mes potes de fac n'ont jamais rien eu non plus et eux ils habitaient sur Vandoeuvre :hap:

Nancy est 1000 fois plus safe que Strasbourg par exemple où c'est full chances, roumains etc

C’est pas safe du tout y’a plein de trafic en tout genre Metz c’est chanceux aussi

En même temps ,quelle ville (de taille comparable) n'est pas infestée de nos jours :( ?

Le 28 décembre 2020 à 09:34:41 vincentfreman19 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 21:00:47 Winterfag-2020 a écrit :
clermont ferrant, besancon, orléans

si tu dis qu orléans c est une des pires, vient pas a dunkerque alors.
mentalité de pas mal ici très malsaine, haineuse lache consanguine.
orléans il y a nettement moins de ce genre la.

Le 27 décembre 2020 à 21:06:02 _BG_Celestin a écrit :
Lille est pire je crois.
Mais très dur de faire de la compétition avec une des pires villes de France.
La ville est complètement morte en plus avec le covid.

lille j y ai vécu deux ans il y a 10 ans, c était a l époque nettement mieux que dunkerque, nettement plus de gens corrects meme si pas mal de racailles ou cassos aggressif gratuitement oui.
mais blanc ou immigré, pas mal de gens corrects pour l époque a lille je trouve. il y a 10 ans du moins.
après a lille ça dépend des milieux, certains sont beaucoup plus malsain que d autres dont certains milieux blancs en majorité pas que certaines cités, bref...

quand je dis consanguine c est pas forcément littéral, je veux dire mentalité de gros(se) cons fini genre on se comporte mal et tu vois jamais aucun bien sincère des gens meme pas un tout petit peut, mais si tu oses ne pas accepter d etre traité aussi mal et dire la vérité, t es un méchant un français (oui pour pas mal de nordiste c est une insulte) un con un chien etc, bref tentative d inversion des roles d ordures consanguines.
certaines sectes en ont beaucoup aussi de ce genre la, surtout dans le nord pas de calais...
pas tous hein, mais a part lille (et peut etre d autres villes mais la plupart au minimum semble comme dunkerque), en proportion nettement plus que dans certains coins de france.

L’auteur est un alsacien complexe qui shit post son talc en boucle
Retourne dans tes trous à merde : Mulhouse , saverne and co le turco juif
Lille, même si Nancy est la 2e pire ville de France. Au moins, les jeunes sont plutôt jolies
Les lorrains baisent les alsaciens pour l’éternité
La lorraine est nul sauf metz

Le 28 décembre 2020 à 09:55:35 SapinT a écrit :
La lorraine est nul sauf metz

Sarreguemine, Bitche, Forbach, on en talk?

Vandoeuvre pour y avoir vécu quand j'étais étudiant il y a beaucoup d'immigrants c'est vrai, mais rien à voir avec des gangs de racailles qui terrifient les rues hein, juste des gens qui se baladent. Faut juste éviter de se balader entre les HLM, quoi que je l'ai déjà fait et j'ai rien eu. :oui: Ils ont d'ailleurs un super marché le dimanche matin qui permet de découvrir pas mal de cuisine locale :oui:
En plus les commerçants me connaissaient bien ils m'offraient régulièrement des trucs vu que j'étais un bon client, et il y avait une belle libanaise qui me faisait de l'oeil, dommage j'étais déjà en couple à ce moment-là :oui:

Et Nancy comme toute grande ville comporte un minimum d'insécurité, mais c'est surtout une cité étudiante et on est plutôt tranquille franchement

De France ? d'Europe ? du Monde ??

Le 28 décembre 2020 à 09:40:22 Darksidersman a écrit :
Nancy c'est une belle vile, enjoy la plus belle place du monde elle est chez nous et pas à Paris, Venise, Moscou... Elle est en Lorraine les kheys

Et c'est une ville safe, cb de fois je suis rentré bourré de Vandoeuvre en marchant 1h à minima à 3h30 du matin pour retourner chez moi j'ai jamais rien eu

"Safe" je rappel que l'on cousin s est fait poignarder à mort en sortant du chat noir

Nofake :)

Le 28 décembre 2020 à 09:56:13 SeiferTraderV57 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 09:55:35 SapinT a écrit :
La lorraine est nul sauf metz

Sarreguemine, Bitche, Forbach, on en talk?

Minables, le massif des Vosges sinon rien :ok:

Le 28 décembre 2020 à 09:40:22 Darksidersman a écrit :
Nancy c'est une belle vile, enjoy la plus belle place du monde elle est chez nous et pas à Paris, Venise, Moscou... Elle est en Lorraine les kheys

Et c'est une ville safe, cb de fois je suis rentré bourré de Vandoeuvre en marchant 1h à minima à 3h30 du matin pour retourner chez moi j'ai jamais rien eu

Ouais enfin on à la même à Dijon hein :rire:

Données du topic

Auteur
DzEduque
Date de création
27 décembre 2020 à 21:00:11
Date de suppression
28 décembre 2020 à 23:25:34
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 252