PIRE ville que NANCY = IMPOSSIBLE
SuppriméLe 27 décembre 2020 à 21:25:25 _BISMILLAH_ a écrit :
La Lorraine c'est aussi la région des tueurs en série. Il ne faut pas oublier ce palmarès
Il faudrait céder la Lorraine, c'est un fardeau
Nancy n'est mĂŞme pas dans mon top 10
En terme de danger je dirais Nantes, Grenoble, Lyon, Nice, Marseille, je n'y mettrai plus les pieds tant que la sécurité n'aura pas été rehaussée.
Pour le terme "pire" tout dépend du point de vue, pour moi la sécurité c'est la base, sinon ma liste serait différente. Ce qui est sûr c'est que si j'ai les moyens de ne pas m'y rendre je n'irai pas.
Le 27 décembre 2020 à 21:01:03 payoumorfiosini a écrit :
Thionville
Mais y’a le Lux pas loin c’est une ville dortoir
Le 27 décembre 2020 à 21:27:47 Kyubeysympa a écrit :
Et Strasbourg, ça paraissait vraiment très propre quand j'y suis allé.
Strasbourg > Nancy nonobstant
Le 27 décembre 2020 à 21:27:58 OuiMaisNonEnft a écrit :
J'ai l'impression que toutes les villes de France sont citées y a quoi comme bonnes villes dans ce pays ? + post avant "Paris"
paris pire ville de france
Le 27 décembre 2020 à 21:25:25 _BISMILLAH_ a écrit :
La Lorraine c'est aussi la région des tueurs en série. Il ne faut pas oublier ce palmarès
Non mais c'est pas étonnant, imagine t'es coincé dans cette région de morts.
Les mecs deviennent fou c'est bien normal.
Le 27 décembre 2020 à 21:24:09 Jean-Golem a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 21:23:00 Youssef57000 a écrit :
Après à Metz il y a Borny pour les connaisseursC'est à la périphérie encore osef
Saint-Éloy n'est pas mieux
Le 27 décembre 2020 à 21:27:47 Kyubeysympa a écrit :
Et Strasbourg, ça paraissait vraiment très propre quand j'y suis allé.
Oui mais il y avait eu un attentat sur un marché de Noël, rien que pour ça je préfère ne plus y aller.
Nice c'est pareil, même si la ville abrite l'enfant du forum je préfère ne pas m'y rendre.
Le 27 décembre 2020 à 21:29:11 _BG_Celestin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 21:25:25 _BISMILLAH_ a écrit :
La Lorraine c'est aussi la région des tueurs en série. Il ne faut pas oublier ce palmarèsNon mais c'est pas étonnant, imagine t'es coincé dans cette région de morts.
Les mecs deviennent fou c'est bien normal.
deja visité/vécu à metz nancy rouen reims lorient lille c'est des paradis comparés à st etienne
Cette ville n'a que sa situation géographique (proximité relative de lyon, mer, montagne) pour la sauver un peu.
+ les petits bras qui disent "lyon" alors que c'est de loin l'une des plus belles villes de France
et que dire de Marseille ou je me suis pris 5 attaque au couteau ???
En vrai, côté Est de la France, pour les "très" grandes villes: Dijon , Clermont et Strasbourg, c'est ce qui se fait de plus safe.
Après, si tu cherches vraiment la tranquillité et le manque de chance, il faut chercher des villes un peu plus petites vers la Suisse et les Alpes, mais le coût de la vie n'est pas le même...
Données du topic
- Auteur
- DzEduque
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 21:00:11
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 23:25:34
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 294