Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
SuppriméLe 29 décembre 2020 à 16:53:50 KheyKhabatSKU a écrit :
ce topic est le repere des handicapés sociaux.J'ai pas de peine pour vous, vous etes juste lents à la detente
Ah car cracher sur les morts est un énorme signe de ta supériorité sur le reste des gens sur ce topic mon khey
Mdrrr elles sont bonnes les blagues
Je dis pas que son suicide est une bonne chose, d’ailleurs si c’était en lien avec son harcèlement il faut coffrer les bully
Mais par contre, le fait qu’un gars se suicide je vois pas pourquoi ça te toucherait surtout si c’est pas ton pote
Imagine si tu étais triste pour chaque personne qui meurt dans le monde .. t’es pas sorti d’affaire
Mieux vaut en rire qu’en pleurer
Le 29 décembre 2020 à 16:50:23 arimanius2 a écrit :
C'est toujours comme ça, si c'est quelqu'un de rejetté par la société, comme le cas ici présent alors les gens restent eux-même, font des blagues, se moquent de sa mort etcPar contre si c'est quelqu'un d'apprécié par la communauté, comme une fille belle et populaire, alors cette fois tout le monde pleurera et tu passeras pour un monstre si tu fais une blague sur les circonstances de sa mort.
J'ai vécu plusieurs fois ces cas-là, ça a toujours été comme ça
J'y ai aussi assisté à ça, c'est fou. Deux mecs qui faisaient exactement la même blague. Le premier populaire : tout le monde rigolait. Le deuxième, un peu vu comme un bouffon : tout le monde le méprisait
Le 29 décembre 2020 à 16:41:57 Flexitarien a écrit :
[16:40:24] <TheRadioDemon>
Le 29 décembre 2020 à 16:40:04 YanChan902 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:38:51 TheRadioDemon a écrit :
Naturelle a été la sélection, pourquoi on devrait pleurer ?T'es deguelasse
Déjà modéré.... La modération qui cautionne me dégoûte encore plus....
Le 29 décembre 2020 à 16:53:58 LeoKasper a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:42:27 peisithanatos22 a écrit :
T'as cru que le gros en aurait eu quelque chose à foutre si c'était un autre random de ton école qui s'était donné la mort ?+1 tellement bordel
Moi je dis qu'en tant que personne en difficulté lui-même, il aurait probablement été touché en effet.
Le 29 décembre 2020 à 16:54:39 Carrousel49 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:53:50 KheyKhabatSKU a écrit :
ce topic est le repere des handicapés sociaux.J'ai pas de peine pour vous, vous etes juste lents à la detente
T'es vraiment un cassos toi.
T'es un handicapé social
dehors c'est la jungle, t'es la gazelle, jsuis le lion
la selection est naturelle, tu te suicides pour des blagues en cours et moi je rigolerai toujours
Le 29 décembre 2020 à 16:55:15 podejal a écrit :
Mdrrr elles sont bonnes les blaguesJe dis pas que son suicide est une bonne chose, d’ailleurs si c’était en lien avec son harcèlement il faut coffrer les bully
Mais par contre, le fait qu’un gars se suicide je vois pas pourquoi ça te toucherait surtout si c’est pas ton pote
Imagine si tu étais triste pour chaque personne qui meurt dans le monde .. t’es pas sorti d’affaireMieux vaut en rire qu’en pleurer
Bah c'est normal d'être affecté par le suicide de quelqu'un de ton lycée, même si tu lui parlais pas trop, le lycée c'est un microcosme où tu as déjà croisé tout le monde.
Le 29 décembre 2020 à 16:55:58 Uretredefeu8 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:41:57 Flexitarien a écrit :
[16:40:24] <TheRadioDemon>
Le 29 décembre 2020 à 16:40:04 YanChan902 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:38:51 TheRadioDemon a écrit :
Naturelle a été la sélection, pourquoi on devrait pleurer ?T'es deguelasse
Déjà modéré.... La modération qui cautionne me dégoûte encore plus....
Le 29 décembre 2020 à 16:56:57 KheyKhabatPAX a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:54:39 Carrousel49 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:53:50 KheyKhabatSKU a écrit :
T'es vraiment un cassos toi.
T'es un handicapé social
dehors c'est la jungle, t'es la gazelle, jsuis le lion
la selection est naturelle, tu te suicides pour des blagues en cours et moi je rigolerai toujours
Gneu gneu moi être fort moi marcher sur les plus faibles pour valider mon ego.
Je sens le fake
Dans mon lycée personne n'osait l'ouvrir sur le poids des gens sous peine de se faire lyncher
Franchement t'aurais dû leur chier à la gueule ceux qui se sont foutus de lui
Perso je me serais pas gêné, surtout que j'suis sûr que y'avait de quoi faire niveau physique
Le 29 décembre 2020 à 16:42:27 peisithanatos22 a écrit :
T'as cru que le gros en aurait eu quelque chose à foutre si c'était un autre random de ton école qui s'était donné la mort ?
D'autant que les obèses sont souvent désagréables, méchants et sarcastiques eux même à cause de leur mal-être, pour se protéger du monde impitoyable. Donc c'est évident qu'il en aurait rien eu à foutre et qu'il se serait permis une blague.
Si y'a bien un truc qui me rend pas trop triste c'est le suicide, c'est un choix personnel. Je dis ça alors que j'ai connu des suicides dans ma propre famille. C'est un truc banal en soi et il faut le voir comme le choix de sa mort
Le 29 décembre 2020 à 16:55:15 podejal a écrit :
Mdrrr elles sont bonnes les blaguesJe dis pas que son suicide est une bonne chose, d’ailleurs si c’était en lien avec son harcèlement il faut coffrer les bully
Imagine si tu étais triste pour chaque personne qui meurt dans le monde .. t’es pas sorti d’affaireMieux vaut en rire qu’en pleurer
Quand on est pas un psychopathe, on est touché par la souffrance des autres, surtout quand elle est provoquée gratuitement par des déchets de 2 de QI.
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 16:37:37
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 17:15:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 167