Topic de Carrousel49 :

Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué

Supprimé

Les gens sont méchants parfois, je trouve, mais c'est la nature humaine, mais il reste quelques bonnes personnes, dans ce monde tout de même.

En tout cas c'est horrible de faire des blagues sur sa mort, à leur place si j'avais fais subir du harcèlement à cette personne, je culpabiliserais, j'aurais un poids dans ma conscience mais bon.

Le 29 décembre 2020 à 16:42:12 Zizibeurk a écrit :
Perso une fille avait voulu se défenestrer et y'a des meufs de ma classe qui se sont mises à pleurer alors quelles ne lui avaient jamais parlé :pf:

La plupart des filles sont énormément hypocrites ouais, mais il y a quand même certaines filles qui révèlent le diable qui sommeille en eux...

Le 29 décembre 2020 à 16:40:52 Carrousel49 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:39:16 Flexitarien a écrit :
Au moins ça t'aura permis de voir le manque d'empathie dans la société moderne.

Les gens sont devenus trop individualistes. Ceux qui ont un handicap, sont timides, ont un manque de confiance en eux etc. sont raillés, on leur écrase la tête contre le sol.

Morale à part, c'est naturel rejeter les gens différents, c'est ce qui nous a maintenu en vie pendant des dizaines de milliers d'années

Le plus choquant c'est l'indifférence après sa mort, celle du lycée par dessus tout.

[16:43:01] <jezwo>
Les gens sont méchants parfois, je trouve, mais c'est la nature humaine, mais il reste quelques bonnes personnes, dans ce monde tout de même.

En tout cas c'est horrible de faire des blagues sur sa mort, à leur place si j'avais fais subir du harcèlement à cette personne, je culpabiliserais, j'aurais un poids dans ma conscience mais bon.

Un poids lourd en l'occurrence :)

Le 29 décembre 2020 à 16:42:19 Carrousel49 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:39:30 Kheydelagare2 a écrit :
Je bosse en lycée et je te up car c'est exactement comme ça que ça marche maintenant: le tout juridique et se protéger des plaintes.

Le juridique pour tout effectivement, j'ai un oncle qui bosse dans un collège et il m'a dit que son principal s'efforce toujours à étouffer les affaires même dans des cas d'agression sexuelle.

Ca existe depuis quand cette mentalité ?

Bienvenue dans le monde réel ! Nous espérons que vous avez bon voyage heure locale il est 16:44

Le 29 décembre 2020 à 16:43:30 Carrousel49 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:42:12 Zizibeurk a écrit :
Perso une fille avait voulu se défenestrer et y'a des meufs de ma classe qui se sont mises à pleurer alors quelles ne lui avaient jamais parlé :pf:

La plupart des filles sont énormément hypocrites ouais, mais il y a quand même certaines filles qui révèlent le diable qui sommeille en eux...

Bha limite je préfère celles qui assument dêtre des connasses pour le coup

Le 29 décembre 2020 à 16:42:27 peisithanatos22 a écrit :
T'as cru que le gros en aurait eu quelque chose à foutre si c'était un autre random de ton école qui s'était donné la mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Bah non, c'est comme ça, c'est l'être humain.

Le suicide n'est pas une solution.

T'as cru que le gros en aurait eu quelque chose à foutre si c'était un autre random de ton école qui s'était donné la mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Et donc ?
Tu étais un harceleur toi non ?

Le 29 décembre 2020 à 16:38:58 FionDeBrogniard a écrit :
T'as découvert la mentalité Française post-68 en gros.

N'importe quoi, ce genre de comportement tu peux le retrouver partout et c'est bien ça le pire :(

Je préfère les mecs qui assument s'en foutre que les hypocrites qui pleurent alors qu'ils osef :(

Par contre les types, en partie responsable du suicide du type, et qui font des blagues = Dechets :ok:

Le 29 décembre 2020 à 16:43:39 FionDeBrogniard a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:40:52 Carrousel49 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:39:16 Flexitarien a écrit :
Au moins ça t'aura permis de voir le manque d'empathie dans la société moderne.

Les gens sont devenus trop individualistes. Ceux qui ont un handicap, sont timides, ont un manque de confiance en eux etc. sont raillés, on leur écrase la tête contre le sol.

Morale à part, c'est naturel rejeter les gens différents, c'est ce qui nous a maintenu en vie pendant des dizaines de milliers d'années

Le plus choquant c'est l'indifférence après sa mort, celle du lycée par dessus tout.

Le pire c'est ce que c'est vrai... la psychologie évolutionniste.

Une minute de silence pour lui c'est la moindre des choses , la vie c'est pas facile.

Le 29 décembre 2020 à 16:45:42 Nao[Nao] a écrit :
Je préfère les mecs qui assument s'en foutre que les hypocrites qui pleurent alors qu'ils osef :(

Par contre les types, en partie responsable du suicide du type, et qui font des blagues = Dechets :ok:

This

Le 29 décembre 2020 à 16:44:37 Carrousel49 a écrit :

Bah non, c'est comme ça, c'est l'être humain.

Pourquoi il aurait eu à recevoir ce qu'il ne pouvait donner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

[16:39:50] <Carrousel49>

Le 29 décembre 2020 à 16:38:58 FionDeBrogniard a écrit :
T'as découvert la mentalité Française post-68 en gros.

Je sais pas si c'est la mentalité française, ça me parait trop simpliste comme explication.

Non c'est simplement l'égoïsme, ça existe partout dans le monde

Le 29 décembre 2020 à 16:45:46 Moncrayon a écrit :
Une minute de silence pour lui c'est la moindre des choses , la vie c'est pas facile.

Y a eu une minute de silence pour lui quand même, mais bon je dirais bien le tiers à la moitié des élèves s'en battaient totalement les couilles de lui voire étaient contents de son suicide.

[16:42:12] <Zizibeurk>

Parce que c'était une fille :hap:

Un Célestin ça aurait pas été pareil :hap:

Oui le collège lycée c’est sans foi ni loi aujourd’hui
Certains peuvent commettre les pires atrocités et arrivée a tranquillement dormir la nuit sur leurs deux oreilles sans aucune culpabilité :(

Heureusement Que ça se calme arriver vers l’âge adulte mais certains reste des psychopathe en puissance

Données du topic

Auteur
Carrousel49
Date de création
29 décembre 2020 à 16:37:37
Date de suppression
29 décembre 2020 à 17:15:01
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 287